Jump to content

Recommended Posts

Nah je sais pas. C'est un monsieur qui faisait des calculs toute la journée. Il avait un cahier et montrait ses calculs aux passants. :D

Non, je ne l'avais pas remarqué dommage! Sinon, j'ai eu droit à place d'armes au fou aux collants DIM. Il ne portait rien à part des collants noirs. Traumatisant!

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des équations en rapport avec l'espace-temps! :ghostface:

Tu calcules avec une feuille et un crayon from scratch ou utilises des formules déjà à moitié prêtes et tu les pousses ou alors tu utilises des logiciels qui calculent ?

Remarque s'il y avait des logiciels, tu nous casserais pas la tête avec tes calculs. Mais en même temps, pourquoi pas. Les machines c'est bien. Enigma etc. :D

Tu calcules avec une feuille et un crayon from scratch ou utilises des formules déjà à moitié prêtes et tu les pousses ou alors tu utilises des logiciels qui calculent ?

Remarque s'il y avait des logiciels, tu nous casserais pas la tête avec tes calculs. Mais en même temps, pourquoi pas. Les machines c'est bien. Enigma etc. :D

Feuille et stylo bleu. J'ai eu un moment crayon mais je suis plus à l'aise avec le stylo bic.

Oui, bien sûr, je ne pouvais pas me contenter de casser uniquement ma tête, il fallait que celles des autres y passent aussi! :rolleyes:

Feuille et stylo bleu. J'ai eu un moment crayon mais je suis plus à l'aise avec le stylo bic.

Oui, bien sûr, je ne pouvais pas me contenter de casser uniquement ma tête, il fallait que celles des autres y passent aussi! :rolleyes:

Mais tu pars de formules pré-existantes et pré-validées et pré-démontrées du coup ?

Mais tu pars de formules pré-existantes et pré-validées et pré-démontrées du coup ?

Bien sûr et je développe, sauf que le développement khada3. Rah ghi yzid yakabar. J'en ai épuisé des cahiers et des feuilles.

Les calculs sont longs (très longs) mais sont faisables, c'est pour ça que je procrastine.

Diprimitini!

Bien sûr et je développe, sauf que le développement khada3. Rah ghi yzid yakabar. J'en ai épuisé des cahiers et des feuilles.

Les calculs sont longs (très longs) mais sont faisables, c'est pour ça que je procrastine.

Diprimitini!

Non ! T'as un cerveau qui fonctionne !

Entre les maths et moi ça fait une éternité. Je saurais plus résoudre une équation du second degré. Même ma table de multiplication est en train de foutre le camp. :confused:

Non ! T'as un cerveau qui fonctionne !

Entre les maths et moi ça fait une éternité. Je saurais plus résoudre une équation du second degré. Même ma table de multiplication est en train de foutre le camp. :confused:

Je déprime car c'est faisable et rani ga3da net3agan! :(

Oui mais parce que justement les maths n'ont plus rien avoir avec ton domaine. Tu assures certainement en sciences vivantes toi!

Bonjour Thalwith,

Je comprends que tu mettes tes journées de Week-end en mode OFF! Moi je prends ma pause "doctorat" le Dimanche, Lundi, Mardi car je travaille ailleurs et je sors lessivée.

Sinon, ce soir ballek, je posterai ma playlist des morceaux de musique qui m'aident à travailler.

Je mets le tout sur mon smartphone, mes écouteurs, je m'assoie sur mon bureau et je me concentre. :o

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis sortie de ma tanière pour revenir ici car j'y été obligée :o

Sinon, vous vous souvenez que je devais calculer une partie M. Bah! Cette partie dont je pensais qu'elle serait l'affaire d'une après-midi ou deux, s'est étalée sur trois semaine, voire un mois. Je n'étais pas trop concentrée, je faisais trop d'erreurs!

Ah oui! Cette partie peut être résumée en une ligne aussi, des pages et des pages d'un bloc note qui peuvent être résumées en une ligne.. 3lach?

:ranting:

Guest FreeDom
Bonjour,

Je suis sortie de ma tanière pour revenir ici car j'y été obligée :o

Sinon, vous vous souvenez que je devais calculer une partie M. Bah! Cette partie dont je pensais qu'elle serait l'affaire d'une après-midi ou deux, s'est étalée sur trois semaine, voire un mois. Je n'étais pas trop concentrée, je faisais trop d'erreurs!

Ah oui! Cette partie peut être résumée en une ligne aussi, des pages et des pages d'un bloc note qui peuvent être résumées en une ligne.. 3lach?

:ranting:

hahaha

bienvenue au club :D

:(:(