Guest thalwith Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Bonjour, Je suis sortie de ma tanière pour revenir ici car j'y été obligée :o Sinon, vous vous souvenez que je devais calculer une partie M. Bah! Cette partie dont je pensais qu'elle serait l'affaire d'une après-midi ou deux, s'est étalée sur trois semaine, voire un mois. Je n'étais pas trop concentrée, je faisais trop d'erreurs! Ah oui! Cette partie peut être résumée en une ligne aussi, des pages et des pages d'un bloc note qui peuvent être résumées en une ligne.. 3lach? :ranting: khalestiha wella mazel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Mdrrrr c'est moi :o euh ... on se connaissait avant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 euh ... on se connaissait avant ? :rolleyes: Non c'est pour que t'ais une idée sur mes études :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 khalestiha wella mazel :rolleyes: Oui! Mais datli ch'har. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Non c'est pour que t'ais une idée sur mes études :mdr: et c'est pour quand la soutenance? :D c'est intimidant de parler avec autant d'intellos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 et c'est pour quand la soutenance? :D c'est intimidant de parler avec autant d'intellos :confused: Maken wallou ghi el haff! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 et c'est pour quand la soutenance? :D c'est intimidant de parler avec autant d'intellos :confused: je n'ai pas de soutenance :confused::D hahaha, Ok je sors ana, et une de moins :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Maken wallou ghi el haff! :D ah oui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 ah oui ? :D Oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 et c'est pour quand la soutenance? :D c'est intimidant de parler avec autant d'intellos :confused: ohhhh zamma kan D furiosa elmouhem kemlti . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 ohhhh zamma kan D furiosa elmouhem kemlti . Kamlte une ligne. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Kamlte une ligne. :confused: c'est dur de faire une thèse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Kamlte une ligne. :confused: :confused::confused: je comprend pas grand chose au calcul, ça l'air compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 :confused::confused: je comprend pas grand chose au calcul, ça l'air compliqué. C'est une étape de calcul! Une égalité, en gros quand je commence à calculer et à détailler, l'équation se dilate et takbar, tekbar, tekbar, tekbar sur plusieurs pages après des termes commencent à s'annuler mutuellement pour que l'équation tesghar, tesghar, tesghar pour qu'elle se tienne à la fin en une ligne. :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 C'est une étape de calcul! Une égalité, en gros quand je commence à calculer et à détailler, l'équation se dilate et takbar, tekbar, tekbar, tekbar sur plusieurs pages après des termes commencent à s'annuler mutuellement pour que l'équation tesghar, tesghar, tesghar pour qu'elle se tienne à la fin en une ligne. :confused: :mdr: punaise:confused: et pourquoi tu t'es embarquée dans un truc pareil ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 C'est une étape de calcul! Une égalité, en gros quand je commence à calculer et à détailler, l'équation se dilate et takbar, tekbar, tekbar, tekbar sur plusieurs pages après des termes commencent à s'annuler mutuellement pour que l'équation tesghar, tesghar, tesghar pour qu'elle se tienne à la fin en une ligne. :confused: :mdr: ça m' a fait penser a ça 3ilm kbir hada bon courage :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 punaise:confused: et pourquoi tu t'es embarquée dans un truc pareil ?:rolleyes: Parce que je ne sais rien faire d'autres! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 punaise:confused: et pourquoi tu t'es embarquée dans un truc pareil ?:rolleyes: pour ne pas mourir idiote ....c'est mareponse préférée .....furiosa ...je te la prete si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Parce que je ne sais rien faire d'autres! tiens un truc à lire :D Professeurs faussaires - Etudiant - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 pour ne pas mourir idiote ....c'est mareponse préférée .....furiosa ...je te la prete si tu veux Bonsoir Belkarem Il faut une these en equations complexes pour ne pas mourir idiot ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 tiens un truc à lire :D Professeurs faussaires - Etudiant - El Watan :mdr::mdr::mdr: Oui, je l'ai lu ce matin et j'ai pouffé de rire! Je comprends pourquoi je suis à la traine! :mdr: Le coup de Maxwell Bouteflika-Boltzmann Big LoL. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 :mdr::mdr::mdr: Oui, je l'ai lu ce matin et j'ai pouffé de rire! Je comprends pourquoi je suis à la traine! :mdr: Le coup de Maxwell Bouteflika-Boltzmann Big LoL. et la fin alors c'est prévu pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 Bonsoir Belkarem Il faut une these en equations complexes pour ne pas mourir idiot ?:rolleyes: En tout cas c'est vrai qu'il y a l'excitation de l'exploration! Même si ce n'est que sur papier, c'est tout autant excitant que de découvrir un territoire tout à fait vierge! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 et la fin alors c'est prévu pour quand ? Aucune idée. Dans ce genre de travaux, on ne le sait jamais! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 En tout cas c'est vrai qu'il y a l'excitation de l'exploration! Même si ce n'est que sur papier, c'est tout autant excitant que de découvrir un territoire tout à fait vierge! Quand on est en thèse on est censé etre globalement dans les 10 à 20 plus grands experts au monde dans le domaine très particulier sur lequel on travail. Au moment de soutenir, tu dois y connaitre bien plus que ton directeur. C'est assez motivant en effet ....meme avec les hauts et les bas de toute thèse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts