Jump to content

Recommended Posts

Guest thalwith
Bonjour,

Je suis sortie de ma tanière pour revenir ici car j'y été obligée :o

Sinon, vous vous souvenez que je devais calculer une partie M. Bah! Cette partie dont je pensais qu'elle serait l'affaire d'une après-midi ou deux, s'est étalée sur trois semaine, voire un mois. Je n'étais pas trop concentrée, je faisais trop d'erreurs!

Ah oui! Cette partie peut être résumée en une ligne aussi, des pages et des pages d'un bloc note qui peuvent être résumées en une ligne.. 3lach?

:ranting:

khalestiha wella mazel :rolleyes:

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused::confused: je comprend pas grand chose au calcul, ça l'air compliqué.

C'est une étape de calcul! Une égalité, en gros quand je commence à calculer et à détailler, l'équation se dilate et takbar, tekbar, tekbar, tekbar sur plusieurs pages après des termes commencent à s'annuler mutuellement pour que l'équation tesghar, tesghar, tesghar pour qu'elle se tienne à la fin en une ligne. :confused:

:mdr:

C'est une étape de calcul! Une égalité, en gros quand je commence à calculer et à détailler, l'équation se dilate et takbar, tekbar, tekbar, tekbar sur plusieurs pages après des termes commencent à s'annuler mutuellement pour que l'équation tesghar, tesghar, tesghar pour qu'elle se tienne à la fin en une ligne. :confused:

punaise:confused:

et pourquoi tu t'es embarquée dans un truc pareil ?:rolleyes:

Guest thalwith

ça m' a fait penser a ça

images?q=tbn:ANd9GcSV_RECAeWidGFDyj38Cyns6JRF5tgCfoZslwhpDZJ2vBYFg4YKlg

3ilm kbir hada

bon courage :p

Bonsoir Belkarem

Il faut une these en equations complexes pour ne pas mourir idiot ?:rolleyes:

En tout cas c'est vrai qu'il y a l'excitation de l'exploration! Même si ce n'est que sur papier, c'est tout autant excitant que de découvrir un territoire tout à fait vierge!

En tout cas c'est vrai qu'il y a l'excitation de l'exploration! Même si ce n'est que sur papier, c'est tout autant excitant que de découvrir un territoire tout à fait vierge!

Quand on est en thèse on est censé etre globalement dans les 10 à 20 plus grands experts au monde dans le domaine très particulier sur lequel on travail. Au moment de soutenir, tu dois y connaitre bien plus que ton directeur.

C'est assez motivant en effet ....meme avec les hauts et les bas de toute thèse :D