étoile 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que tt est dans le titre , mais pour étre plus claire ..... je sais que y'aura des gens qui vont dire ... en 2008 on pense tjr a ça!!,on pense tjr que la femme doit rester a la maison et que c'est a l'homme d'allé chercher le pain... le role de lhomme il est a l'extérieure de la maison et le role de la femme a l'intérieure de la maison!! et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! et vous femmes mariés du forum, vous arrivez a équilibrer entre votre travail et votre foyer??........quel est le role du marie dans tt ça!? et vous femmes célibataires du forum vous pensez quoi d'un homme qui vous dis...je veux pas que tu travail, je veux te trouver a la maison quant je rentre le soir et puis je veux trouver de bons plats quant je rentre a 12h!!, te pas besoin d'argent je te donnerai autant que tu voudra ...... a votre avis!! la femme travaille que pour l'argent?? Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que tt est dans le titre , mais pour étre plus claire ..... je sais que y'aura des gens qui vont dire ... en 2008 on pense tjr a ça!!,on pense tjr que la femme doit rester a la maison et que c'est a l'homme d'allé chercher le pain... le role de lhomme il est a l'extérieure de la maison et le role de la femme a l'intérieure de la maison!! et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! et vous femmes mariés du forum, vous arrivez a équilibrer entre votre travail et votre foyer??........quel est le role du marie dans tt ça!? et vous femmes célibataires du forum vous pensez quoi d'un homme qui vous dis...je veux pas que tu travail, je veux te trouver a la maison quant je rentre le soir et puis je veux trouver de bons plats quant je rentre a 12h!!, te pas besoin d'argent je te donnerai autant que tu voudra ...... a votre avis!! la femme travaille que pour l'argent?? Je crois que la femme doit sortir travailler, en faite ce n’est pas seulement une question d’argent, mais rester à la maison à faire des bons plats n’avance à rien, la cuisine doit être considérée comme en plus,et pas un tout dans la vie. Ma mère travaille et il n y a aucun problème, et comme mes parents travaillent les deux, ils s’entre aident aussi à la maison et cela renforce plus la vie de couple:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Salaam je suis une femme et perso on verra avec mon époux inchAllah mais si je dois travailler, ce sera avant d'avoir des enfants, une fois faits , je les éleverai inchAllah je sais que cela n'est pas évident avec un salaire , mais je suis persuadé que si on ne baigne pas dans la dounia, on peut manger à sa faim, se faire plaisir et avoir une vie heureuse sinon, j'ai besoin d'une vie sociale donc cela fera partir de mes exigences soit prendre des cours, soit travailler à domicile ou une assoc avoir une vie en dehors de la maison est important pour ne pas tuer le couple combien de femmes ne restent qu'a la maison et dés que le mari rentre crevé , sans envie de parler des heures, elles sont frustrés car leur journée se résume à ménage / cuisine / net donc une vie sociale est essentielle , elle doit juste être dans un cadre défini Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je vais parler de ma propre expérience, je suis une femme mariée qui a travaillé avant d'avoir les enfants. après j'étais obligée de démissionner car je n'avais personne de ma famille qui serait proche de moi et qui pouvait m'aider! donc j'avais le choix soit continuer mon travail et laisser mes enfants à une étrangère , soit rester à la maison et se consacrer à mes petits! comme je suis une mère poule j'ai choisi mes enfants sans aucune hésitation! beaucoup de gens m'ont dit que je fait la plus grande bétise de ma vie, mais je n'y pouvais rien je ne pouvais pas laisser mes enfants à quelqu'un que je ne connaisser pas! Mais comme je suis une femme qui ne peux pas rester sans activité, j'ai trouvé une solution pour m'occuper et rester proche de mes enfants! j'ai publié un livre pour enfants et en ce moment mon livre de cuisine sortira bientôt et je travail sur un deuxième livre pour enfant qui sera encore plus intéressent que le précédent! je m'y retrouve , l'écriture est une passion pour moi , jai pu réaliser un rêve d'enfant! peut être que je reprendrais un peu plus tard mon travail, mais rester à la maison et s'occuper de mes enfants en faisant ces livres cela me comble du bonheur! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que tt est dans le titre , mais pour étre plus claire ..... je sais que y'aura des gens qui vont dire ... en 2008 on pense tjr a ça!!,on pense tjr que la femme doit rester a la maison et que c'est a l'homme d'allé chercher le pain... le role de lhomme il est a l'extérieure de la maison et le role de la femme a l'intérieure de la maison!! et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! et vous femmes mariés du forum, vous arrivez a équilibrer entre votre travail et votre foyer??........quel est le role du marie dans tt ça!? et vous femmes célibataires du forum vous pensez quoi d'un homme qui vous dis...je veux pas que tu travail, je veux te trouver a la maison quant je rentre le soir et puis je veux trouver de bons plats quant je rentre a 12h!!, te pas besoin d'argent je te donnerai autant que tu voudra ...... a votre avis!! la femme travaille que pour l'argent?? Toute femme d'un certain niveau intellectuel ne se voit pas vivre son plus bel age cloitrée dans sa maison ,oisive presque depressive pour certaines..... Il faut distinguer deux raisons fournies pas les conjoints; l'une partie d'un sentiment de frustration purement personnel que peut ressentir un homme de voir sa femme reussir sa vie professionnelle et gravir les échellons devant ses yeux... La deuxieme raison serait de ne pas vouloir que ses enfants soient trinballés à droite et à gauche chez des nounous et des garderies impersonnelles .... Dans les deux cas l'avis de la femme doit etre pris en consideration , le mariage ne doit pas se faire sur le compte de l'un ou de l'autre ,personne ne doit se sentir leser dans ses droits...personnellement j'ai une petite idée de ce dont quoi je parle.....Si un homme impose des conditions purement subjectives dés le depart,sans prendre part de ce que peut ressentir sa partenaire c'est qu'il a une vue assez limitée du couple et conçoit le mariage tel un régime de force......vue qui est érronée à mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que tt est dans le titre , mais pour étre plus claire ..... je sais que y'aura des gens qui vont dire ... en 2008 on pense tjr a ça!!,on pense tjr que la femme doit rester a la maison et que c'est a l'homme d'allé chercher le pain... le role de lhomme il est a l'extérieure de la maison et le role de la femme a l'intérieure de la maison!! et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! et vous femmes mariés du forum, vous arrivez a équilibrer entre votre travail et votre foyer??........quel est le role du marie dans tt ça!? et vous femmes célibataires du forum vous pensez quoi d'un homme qui vous dis...je veux pas que tu travail, je veux te trouver a la maison quant je rentre le soir et puis je veux trouver de bons plats quant je rentre a 12h!!, te pas besoin d'argent je te donnerai autant que tu voudra ...... a votre avis!! la femme travaille que pour l'argent?? ça dépend du tempérament qu'elle a, se sent-elle plus femme au foyer que femme active? C'est à elle de voir de quelle façon elle s'épanouira, ceci dit, qu'une femme travaille, c'est bien,de part l'indépendance financière que ça lui procure, détail qui a toute son importance, aprés à coté, si elle se sent plus d'humeur à materner époux et enfants pourquoi pas, surtout si le mari n'est pas du genre à lui faire des comptes H24! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que tt est dans le titre , mais pour étre plus claire ..... je sais que y'aura des gens qui vont dire ... en 2008 on pense tjr a ça!!,on pense tjr que la femme doit rester a la maison et que c'est a l'homme d'allé chercher le pain... le role de lhomme il est a l'extérieure de la maison et le role de la femme a l'intérieure de la maison!! et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! et vous femmes mariés du forum, vous arrivez a équilibrer entre votre travail et votre foyer??........quel est le role du marie dans tt ça!? et vous femmes célibataires du forum vous pensez quoi d'un homme qui vous dis...je veux pas que tu travail, je veux te trouver a la maison quant je rentre le soir et puis je veux trouver de bons plats quant je rentre a 12h!!, te pas besoin d'argent je te donnerai autant que tu voudra ...... a votre avis!! la femme travaille que pour l'argent?? Alors chui pour le travail des femmes parce que une femme qui a déjà écoulé minimuin 17 ans des études et des sacrifices ne peut pas laisse tout ça tombe et reste chez elle sauf si elle veut le faire (reste chez elle) mé bon si un homme a déjà accepte pour le travail de sa femme il doit l'aide chez elle a l'éducation des leurs enfants et au trucs de maison C'est ce que je pense :p Citer Link to post Share on other sites
hayouch 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 une famille perdu avant tous bonjours une femme qui travail c'est quoi bon le travail est un devoir pour l'homme comme pour la femme mais a des conditions 1 - une femme non marier et ni sans père ni ces frères l'a pris en charge donc elle exerce son droit et travail . 2 - une femme veuve avec enfants sans revenu elle exerce son droit et travail pour ces enfants . 3 - une femme sans revenu quelque soit sa situation doit être exercer son droit au travail . mais une femme marier avec un homme qui a revenu très bien et qui peuvent prendre sa famille en charge total ne doit pas travailler mais elle a d'autre devoir a faire c'est élever ces enfants et veiller sur son foyer . une femme qui travail sans ovaire le vrais besoin au travail n'est pas une femme ( mère) correcte car elle cherche l'intérêt personnel devant l'intérêt de la société c'est les enfants et finalement je vois que si nos femme trouve un foyer tranquille avec des homme qui les donne leurs droit sans situation je suis sure que tout les femme rejoint leur foyer et leur enfants c'est mon point de vue car je suis contre une femme d'un cadre qui reçois + 10 millions de centimes et qui travail comme secrétaire de direction mais je ne suis pas contre si elle travail comme médecin dans un hôpital ou cabine même privé donc pour les docteur et les proffes de primaire et autre travail respectueux et qui donne le + a la société ok mais pour agent de bureau ou secrétaire ou bla bla c'est non puisque ce n'est ni le besoin ni le bute de la science ..... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je pense que tt est dans le titre , mais pour étre plus claire ..... je sais que y'aura des gens qui vont dire ... en 2008 on pense tjr a ça!!,on pense tjr que la femme doit rester a la maison et que c'est a l'homme d'allé chercher le pain... le role de lhomme il est a l'extérieure de la maison et le role de la femme a l'intérieure de la maison!! et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! et vous femmes mariés du forum, vous arrivez a équilibrer entre votre travail et votre foyer??........quel est le role du marie dans tt ça!? et vous femmes célibataires du forum vous pensez quoi d'un homme qui vous dis...je veux pas que tu travail, je veux te trouver a la maison quant je rentre le soir et puis je veux trouver de bons plats quant je rentre a 12h!!, te pas besoin d'argent je te donnerai autant que tu voudra ...... a votre avis!! la femme travaille que pour l'argent?? dans le monde il ya 50% de femmes , sa serai dommage de laisser tt cette force de production d'inovation de devlopement a la maison eduker des enfant d'un facon simpliste , les gavé avec des valeurs consevatrice inadéquate ,on aprend plus d'une femmes ki sert a qqc dans la société Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Pour ma part j’ai eu à débattre sur sujet plusieurs fois, je vais vous donner mon avis à moi qui peut sembler un peut prétentieux mais réalisable inchala. Personnellement il n’est pas dans mes prérioté que ma femme travaille, d’abords je me tue à étudier et à m’instruire te je passe d’une discipline à une autre juste pour avoir un travaille qui m’ôterai le désagrément d’être dans le besoin, un prof à la fac j’ose dire. Bien si cela est fait pour quoi ma compagne travaillerai t-elle ? Fénencierement la bource se comporte bien, et puis jaloux comme je suis-je ne permettrai que ma femme:hug: aies affaire avec avec des homme ou de subir les infamie du transport:(, je ne veut qu’elle peine:cupidarrow:, au contraire, je ferrai en sorte qu’elle se sentira telle une reine dans son trône:o, et si par malice:emlaugh:, elle me sort le coup de » j’ai étudier toute ma vie pour en rester à la maison, en ce cas je serai plus malin:D en lui offrant carémont un salaire du mien:closedeyes:, et elle le méritera inchala apres tout, elle se fatigue à la maison avec les l’éducation des enfants et tout les truc du foyer. Ma vision semble comme je l’ai dit un peut chimérique, et je sais que peut d’homme feront cela:smoke:, mais moi j’ai ma tendre mère qui prenne six bus par jour allé travaillé, elle sortait dans le noir et revenais de même, et quand elle rentre elle ne se repose même pas, le dîner l’attend et le travail de la maison l’achève. Mais est-ce qu’elle voulait cela ? NON bien sur car elle était contrainte croyais mois. J’ai parlé à des femmes qui travaillé notamment des collegues. Si le travail leur plaient tant bien après tout:33:. Et bain pas du tout, car ce n’est pas la nature de la femme de faire ce qui n’est pas fait pour elle, cependant elles sont contrainte à travailler malheureusement, et ce phénomène à vu le jour juste après la 2eme guerre mondiale, les femme sont sortis pour travaillé car la guerre à tuer leur maries, elles devaient survivre évidement et personne n’en conteste.:smartass: Mais ce que je plein moi dans notre société, ces males qui se disent des homme :mad:mais laissent leur fille peiné et affronter les souffrance des du monde car ils ne font rien pour elles.au pire quiu pousent leur filles ou leurs à travaill puis c'est eux qui ancaise le salaire à la fin du moi:mad: Notre religion dit de bien prendre soin des femmes, la fille la mère la sœur l’épouse, toute enfin, et c’est à celui que lui revient leur charge de sortir et travaillé:shifty: et peiné pour elle. Mais si la pauvre ne trouve pas des homme proprement dit elle sort et subvient à ces besoin toute seule. A la fin Dieu:azwjl: avait dit à Adam avant qu’il ne mange de l’arbre "فلا يخرجك منها فتشقى« le diable va vous faire sortir du paradis et tu va peiné » pourtant ils était deux lui et sa femme. Mais la faute n’est pas dans la religion mais dans les hommes qui prennent ce qui leur plait et rejettent le contraire de leurs envies.:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 dans le monde il ya 50% de femmes , sa serai dommage de laisser tt cette force de production d'inovation de devlopement a la maison eduker des enfant d'un facon simpliste , les gavé avec des valeurs consevatrice inadéquate ,on aprend plus d'une femmes ki sert a qqc dans la société Ne minimisons surtout pas le role de l'éducation donnée... c'est elle qui construit l'adulte de demain! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Ne minimisons surtout pas le role de l'éducation donnée... c'est elle qui construit l'adulte de demain! je n'ai pas di le contraire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Salaam je suis une femme et perso on verra avec mon époux inchAllah mais si je dois travailler, ce sera avant d'avoir des enfants, une fois faits , je les éleverai inchAllah je sais que cela n'est pas évident avec un salaire , mais je suis persuadé que si on ne baigne pas dans la dounia, on peut manger à sa faim, se faire plaisir et avoir une vie heureuse sinon, j'ai besoin d'une vie sociale donc cela fera partir de mes exigences soit prendre des cours, soit travailler à domicile ou une assoc avoir une vie en dehors de la maison est important pour ne pas tuer le couple combien de femmes ne restent qu'a la maison et dés que le mari rentre crevé , sans envie de parler des heures, elles sont frustrés car leur journée se résume à ménage / cuisine / net donc une vie sociale est essentielle , elle doit juste être dans un cadre défini voila tu as resume ce ke j en pense pas besoin de m expliquer plus sur mon opinion je suis pour le fait d avoir une vie sociale mais aussi pour le fait d elever ses enfants soit meme Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 bravo je vais parler de ma propre expérience, je suis une femme mariée qui a travaillé avant d'avoir les enfants. après j'étais obligée de démissionner car je n'avais personne de ma famille qui serait proche de moi et qui pouvait m'aider! donc j'avais le choix soit continuer mon travail et laisser mes enfants à une étrangère , soit rester à la maison et se consacrer à mes petits! comme je suis une mère poule j'ai choisi mes enfants sans aucune hésitation! beaucoup de gens m'ont dit que je fait la plus grande bétise de ma vie, mais je n'y pouvais rien je ne pouvais pas laisser mes enfants à quelqu'un que je ne connaisser pas! Mais comme je suis une femme qui ne peux pas rester sans activité, j'ai trouvé une solution pour m'occuper et rester proche de mes enfants! j'ai publié un livre pour enfants et en ce moment mon livre de cuisine sortira bientôt et je travail sur un deuxième livre pour enfant qui sera encore plus intéressent que le précédent! je m'y retrouve , l'écriture est une passion pour moi , jai pu réaliser un rêve d'enfant! peut être que je reprendrais un peu plus tard mon travail, mais rester à la maison et s'occuper de mes enfants en faisant ces livres cela me comble du bonheur! A cette question posée, il n'ya pas que deux péponses,comme vous l'avez prouvé,il y aplusieurs choix,l'ideal serait que la femme s'occupe de sa famille,mais toutes les femmes n'ont pas la chance de pouvoir réster à la maison,il ya aussi des métiers qui sont fait pour la femme comme "celui de sage femme", il ya des multitudes de situations qui éxigent chacune une réponse spécifique,donc on ne peut généralisé,devant une situation ambivalente il faut prévelegier la famille,et ne pas etre égoiste.l'etre humain est capable de choses qu'il n'imaginait pas. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 elle gagne de l'argent Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 une femme qui travaille est ou bien obligee de le faire (l'epoux n'arrive pas a subvenire aux besoins de la famille.et c'est tres commun de nos jours) ou bien elle est vraiment stupide,car l'epanouissment personnel et la realisation de soi par une cariere n'est qu'un mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 une femme qui travaille est ou bien obligee de le faire (l'epoux n'arrive pas a subvenire aux besoins de la famille.et c'est tres commun de nos jours) ou bien elle est vraiment stupide,car l'epanouissment personnel et la realisation de soi par une cariere n'est qu'un mensonge. Je te rejoins totalement ........... Moi aussi j'ai cru que l'épanouissement passé par une carriére quand je travaillé avec le recule je pense que si tu as envie de t'épanouir il y a plein de possibilité qui s'offre à toi moi j'ai fait un choix et je ne regrette pas d'avoir arrêté ma carriére et Dieu sait que j'adore mon métier ...... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 [/b] Je te rejoins totalement ........... Moi aussi j'ai cru que l'épanouissement passé par une carriére quand je travaillé avec le recule je pense que si tu as envie de t'épanouir il y a plein de possibilité qui s'offre à toi moi j'ai fait un choix et je ne regrette pas d'avoir arrêté ma carriére et Dieu sait que j'adore mon métier ...... Contrairement à ce que beaucoup pense, il n'y aurait pas tant d'avantages lorsque la femme travaille. Il y'a des dépenses supplémentaires liées au boulot de la femme qui réduisent cet apport supplémentaire de revenu. Il y'a le cout d'un véhicule extra, la bonne femme qui garderait les enfants si tant que l'on aurait confiance à elle, le coût de l'habillement et le coût des produits de beauté qui n'est pas des moindres et finalement la coiffeuse. En fin de compte, si la femme n'occupait pas un poste assez élevé dans hiérarchie de sa boîte, ça ne vaudrait pas la peine de s'engager. Polémiquons là-dessus!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Saha Ftourkoum Tout le monde parle "d'éducation des enfants" et de "s'occuper de la famille" , quand il s'agit du travail de la femme , ce qui n'a pas empêché les millions de nos femmes aux foyer d'élever leurs gosses dans les cages d'escaliers des immeubles et ça n'a pas empêché la majorité de nos gosses d'être extrement "mal élevés" . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Pour ma part je ne comprends pas la polémique autour du travail des femmes. N'étant pas une femme, je ne m'aventurerais pas à parler à leurs place, mais étant un homme, je peux garantir que si je n'étais pas OBLIGE de travailler, je ne le ferais pas :p Qu'est ce qui fait que la vie diffère du paradis ? n'est ce pas que cette vie est une vie de labeur et de peine, alors que le paradis est la maison du bonheur sans peine ? Travailler aide à remplir son temps, à ne pas s'ennuyer, à ne pas devenir dépressif, tout cela est bien vrai, mais seulement il faut se poser la question : Quel genre de travail ? Si j'avais le choix, je travaillerais certes, mais à faire uniquement ce qui me plait, et sans contraintes de temps ou de résultats ! :D Dieu n'a pas OBLIGE les femmes à travailler (ce qui n'est pas le cas pour les hommes) alors au lieu de parler de leur interdire ou pas de travailler, moi j'aimerais qu'elles se posent la question, de profiter ou pas d'un avantage qui leur est offert ! ps: Ici je parle du travail de dehors, car pour ce qui est de l'éducation des enfants, je pense que ça ne peut bien se faire qu'a deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Contrairement à ce que beaucoup pense, il n'y aurait pas tant d'avantages lorsque la femme travaille. Il y'a des dépenses supplémentaires liées au boulot de la femme qui réduisent cet apport supplémentaire de revenu. Il y'a le cout d'un véhicule extra, la bonne femme qui garderait les enfants si tant que l'on aurait confiance à elle, le coût de l'habillement et le coût des produits de beauté qui n'est pas des moindres et finalement la coiffeuse. En fin de compte, si la femme n'occupait pas un poste assez élevé dans hiérarchie de sa boîte, ça ne vaudrait pas la peine de s'engager. Polémiquons là-dessus!!!! Salaam Il ya des femmes qui ne conduisent pas , ne se maquillent pas et ne vont pas tout le temps chez le coiffeur Par contre, les dépenses d'une nounou sont importantes et je trouve essentiel d'élever ses enfants quand on le peut Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Contrairement à ce que beaucoup pense, il n'y aurait pas tant d'avantages lorsque la femme travaille. Il y'a des dépenses supplémentaires liées au boulot de la femme qui réduisent cet apport supplémentaire de revenu. Il y'a le cout d'un véhicule extra, la bonne femme qui garderait les enfants si tant que l'on aurait confiance à elle, le coût de l'habillement et le coût des produits de beauté qui n'est pas des moindres et finalement la coiffeuse. En fin de compte, si la femme n'occupait pas un poste assez élevé dans hiérarchie de sa boîte, ça ne vaudrait pas la peine de s'engager. Polémiquons là-dessus!!!! J'ai doublé mon budget SPA et coiffeur depuis que j'ai arrêté de travailler et j'ai trois fois plus de temps pour aller acheter des vêtements tu es fou :D mon pauvre ami mais une femme n'attends pas d'aller travailler pour se coiffer :mdr::mdr: le portraiT de la femme que tu viens de faire elle habite où pour par que j'aille vivre labas ????? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 J'ai doublé mon budget SPA et coiffeur depuis que j'ai arrêté de travailler et j'ai trois fois plus de temps pour aller acheter des vêtements tu es fou :D mon pauvre ami mais une femme n'attends pas d'aller travailler pour se coiffer :mdr::mdr: le portraiT de la femme que tu viens de faire elle habite où pour par que j'aille vivre labas ????? Maintenant si tu as un époux riche qui t'offre tous ces avantages pourquoi travailler. enfin pour une femme de foyer, on ne peut pas définir celà que d'une entreprise en elle-même, il se trouve que c'est plus dur que la plupart des travaux s'il se fait correctement. Les femmes je dirais doivent être rémunérer car elles contribuent dans ce cas à l'économie. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 [/b] Je te rejoins totalement ........... Moi aussi j'ai cru que l'épanouissement passé par une carriére quand je travaillé avec le recule je pense que si tu as envie de t'épanouir il y a plein de possibilité qui s'offre à toi moi j'ai fait un choix et je ne regrette pas d'avoir arrêté ma carriére et Dieu sait que j'adore mon métier ...... y a pas longtemps,j'ai vu un roportage sur des femmes americaines(PDG,avocate etc...etc..) qui laches leurs proffessions pour s'oqp de leurs enfants et leurs foyers.si des femmes pouvent etre epanouies proffessionnellement,ca doit etre ses femmes la.(bien placees)mais elles se sont rendues compte que le milieu proffessionnel est un milieu de stress et/ou harsellement et surtout qu'une carriere ne vaut pas la perte des enfants car eleves par une autre personne que leur propre mere. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Hello dxb, sa fait un bon moment qu'on t'a pas vu T'a opté pour le style dreadlocks ? sa te change grave ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts