Jump to content

Une femme qui travaille.......vous pensez quoi?!

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes petites altercation avec ton ex te manquent ? :mdr:

En fait, j'ai bien précisé les femmes, par contre au lieu de dire l'argent, j'aurais du mentionner l'argent "de leurs maris" :p

Si étoile passes par là, elle comprendra très bien où je veux en venir :D

Et sinon, depuis quand tu te rebelle contre moi femme ? hein ? :rolleyes:

plutôt manger du porc que d'être la femme d'un pseudo salafiste de pas étage :36: comme toi :D

Commen toi tu veux parler des femmes alors que tu ne te connais même pas regarde toi tu es qui pour juger l'argent du mari d'une femme

C'est pas ton argent c pas ton probléme !!!!!:mad::D

C'est pas les altercations qui me manquent c le fait que il ya encore quelques temps en arriére j'aimais venir siroter le savoir de certains personnage dont toi je donne pas la liste elle est longue et je sais pas ...... c différent maintenant ............ bored .........

plutôt manger du porc que d'être la femme d'un pseudo salafiste de pas étage :36: comme toi :D

Commen toi tu veux parler des femmes alors que tu ne te connais même pas regarde toi tu es qui pour juger l'argent du mari d'une femme

C'est pas les altercations qui me manquent c le fait que il ya encore quelques temps en arriére j'aimais venir siroter le savoir de certains personnage dont toi je donne pas la liste elle est longue et je sais pas ...... c différent maintenant ............ bored .........

Arrête de me coller cette étiquette de salafiste :mdr: sa me fait rire à chaque fois, et franchement, être un bon pratiquant est un honneur auquel j'aspire mais hélas je ne peux certainement pas y prétendre au jour d'aujourd'hui ...

Siroter du savoir ? en es tu sûre ? Dans mon souvenir tu sirotais plutôt de la bêtise, et je t'avoue que ton discours actuel est de bien meilleur niveau que celui de cette époque là, car à présent, c'est toi qui parle et t'exprime, et non pas le reflet de la pensée tordue de ceux que tu admirais :)

Quand à la question de l'argent des maris, je laisse a étoile le soin de t'expliquer, nous en avions pas mal discuté, et naturellement nos avis ont divergé sur ce point, raison pour laquelle j'aurais aimé qu'elle passes par là pour avoir confirmation de ce que je lui disais :p

Guest Didine RAYAN

Ouach bik ferria?

Tu es susceptible bouh alik....., tu ne te connais même pas? C'est vrai ce qu'il dit

b1Odz, j'en suis pas si sur. Enfin, j'ai rien dit, fache!

salaam

le dilemme , tu te le crées tout seul akhi :)

pourquoi pas la femme instruite et qui veut bien devenir femme au foyer ???

tu sais, aujourd'hui "la bonne société" a dit que la femme moderne doit travailler et mettre des pantalons. cette "société" pense que la femme au foyer, ou plutôt parlons sans détours, la femme des arabo-musulman n'est pas une vrai femme car elle s'occupe de son foyer. elle est une personne soummise car elle s'occupe de ses enfant et souhaite leur donner une éducation propre et non celle d'une nounou recruter a l'anpe ou chez les voisin

Naïve ? je ne dirais pas ça :D

je suis sérieuse tu insultes ma capacité à être une femme à part entiére tu remet en cause ma crédulité et tu insultes ceux pour qui j'ai de l'admiration Durakwir et Pmat merci pour eux t'es pas sympa pourquoi tu dis ça b10 "la pensée tordue " tu sous entends quoi?? y'avait que cass avec qui tu n'étais pas ok sur la religion je ne vois pas enquoi il m'a mis des idées tordue dans la tête je n 'ai jamais pris pour argent comptant ce qu'il disait sur la religion pour le soufisme je t'ai dis c'est de famille c pas lui qui m'a entrainé dedans

salam

ou la femme au foyer qui veut s instruire:mdr:

quand elle sera instruite,elle voudra mettre son instruction en pratique,et si l'instruction est d'ordre professionnel,ce serait trés probablement dehors,ce serait mieu s'il existait une formation pour future femmes au foyer,en attendant

une BIDOUINE ou une montagnarde,ou meme une citadine "hadjba f'eddar"

peuvent bien faire l'affaire,avec un minimum d'éducation et d'intelligence.

pour vous dire,je m'estimais mieu quand j'était au bled,je suis plus expérimenté actuellement,mais je me sens poluer par la civilisation,parcequ'elle n'est pas la notre,"nous algeriens musulmans".

je crois que si nous avions(nos ancetres) produit notre propre civilisation et culture sans qu'elle soit contaminée par les idées occidentales moderenes,la question qu'on est en train de discuter ne serait pas poser,mais je parle encore au conditionnel.il faudra peut etre refaire notre model culturel et civilisationnel,afin qu'il soit adapté à notre culture et à notre présent, d'ici là les musulmans hommes et femmes auront beaucoup de pain sur la planche.

bonne nuit saha s'hourkoum wa salam.

Vaut mieux que je me retire, ça va peter d'un moment à l'autre, l'un qui sort ses griffes et l'autre qui montre ses crocs. Faites la paix s'il vous plait. On est toujours copain copine non?

oui, tant que personne ne s'approche de la flamme avec de l'essence

tu sais, aujourd'hui "la bonne société" a dit que la femme moderne doit travailler et mettre des pantalons. cette "société" pense que la femme au foyer, ou plutôt parlons sans détours, la femme des arabo-musulman n'est pas une vrai femme car elle s'occupe de son foyer. elle est une personne soummise car elle s'occupe de ses enfant et souhaite leur donner une éducation propre et non celle d'une nounou recruter a l'anpe ou chez les voisin

je suis d'une autre époque alors :D

ps : pour compléter ta signature

Selon Aboû H'amza Anas ben Mâlek (que Dieu soit satisfait de lui), serviteur de l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa salam, le Prophète (à lui, bénédiction et salut) a dit:

«Aucun de vous ne devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui-même».

je suis sérieuse tu insultes ma capacité à être une femme à part entiére tu remet en cause ma crédulité et tu insultes ceux pour qui j'ai de l'admiration Durakwir et Pmat merci pour eux t'es pas sympa pourquoi tu dis ça b10 "la pensée tordue " tu sous entends quoi?? y'avait que cass avec qui tu n'étais pas ok sur la religion je ne vois pas enquoi il m'a mis des idées tordue dans la tête je n 'ai jamais pris pour argent comptant ce qu'il disait sur la religion pour le soufisme je t'ai dis c'est de famille c pas lui qui m'a entrainé dedans

Mon but a toujours été d'informer, jamais d'insulter :)

Si tu trouve mes propos un peu trop piquants à ton gout, je tâcherais de les édulcorer la prochaine fois :D Mais si tu met trop d'épices dans ma sauce, ne t'étonne pas après qu'elle soit un peu relevée :D

Allez, assez de malentendus pour ce soir, sahha shourek et bonne nuit

ps: j'adore pmat, durakwir est .. bof et cass ben c'est cass. C'est tout ce que je peux dire aux sujets de ces trois là :)

je suis d'une autre époque alors :D

ps : pour compléter ta signature

où d'une autre région, ou tout simplement que les valeurs et les enseignement ne sont pas les mêmes.

Selon Aboû H'amza Anas ben Mâlek (que Dieu soit satisfait de lui), serviteur de l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa salam, le Prophète (à lui, bénédiction et salut) a dit:

«Aucun de vous ne devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui-même».

baraka Allahou fiki!!

Mon but a toujours été d'informer, jamais d'insulter :)

Si tu trouve mes propos un peu trop piquants à ton gout, je tâcherais de les édulcorer la prochaine fois :D Mais si tu met trop d'épices dans ma sauce, ne t'étonne pas après qu'elle soit un peu relevée :D

Allez, assez de malentendus pour ce soir, sahha shourek et bonne nuit

ps: j'adore pmat, durakwir est .. bof et cass ben c'est cass. C'est tout ce que je peux dire aux sujets de ces trois là :)

S S & GN

t'es quand même rude avec ton ex :D

bref je dis plus rien sinon on va se faire la guerre pour rien et j'aime pas ça :clover:

:mad:moi aussi j'aime pas vous voire faire la guerre.:mad:

Tu sais b10 c comme mon fils , alors parfois il se rebelle contre sa mére et lui fait comprendre qu'elle fait des erreur il fait ça pour me protéger parcqu'il m'aime bien et moi aussi ;)

mais parfois il est dure avec moi dis lui Khouzeym de ne pas être trop dure avec moi stp merci ................:clover:

Tu sais b10 c comme mon fils , alors parfois il se rebelle contre sa mére et lui fait comprendre qu'elle fait des erreur il fait ça pour me protéger parcqu'il m'aime bien et moi aussi ;)

mais parfois il est dure avec moi dis lui Khouzeym de ne pas être trop dure avec moi stp merci ................:clover:

je lui dirai ne t'inquiète pas. mais s'il est sur la vérité et notemment en matière de religion. on ne peut s'opposer a ce qu'il avance.

je lui dirai ne t'inquiète pas. mais s'il est sur la vérité et notemment en matière de religion. on ne peut s'opposer a ce qu'il avance.

mais on parle pas religion c'est ça le pire il dit que j'admirais des personnes avec des idées tordues c pas bien de dire ça car j'admire beaucoup de membre du forum qui sont des gens respectable .......