Massinissa 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 mais on parle pas religion c'est ça le pire il dit que j'admirais des personnes avec des idées tordues c pas bien de dire ça car j'admire beaucoup de membre du forum qui sont des gens respectable ....... J'adore tes idées tordues ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Toutes les idées qui stipulent qu'une femme active ne peut pas s'occuper de l'éducation de sa progénitutre n'est que pure foutaise ! Ma mère travail depuis 32 ans maintenant, elle a eu 4 enfants qu'elle a élevé avec amour et tendresse tout en continuant son travail. c'est vrai qu'elle a fournie beacoup plus d'efforts qu'une femme au foyer mais ça je pense que c'est tout à son honneur ! elle a accompli son devoir de mère en nous élevant et son devoir de citoyenne en exerçant un métier noble et des moins rémunérés car elle travaille dans l'enseignement. Tous ceux qui disent que les enfants de femmes actives manquent d'amour et de tendresse ont tort, au contraire je pense qu'ils commencent à être indépendants avant les autres ! En plus ma mère, lorsuqu'elle a eu son BAC a été victime des règle de bonne famille qui ne laissaient pas une fille partir à l'université de peur qu'elle salisse le nom de la famille, je pense que certains de nos forumeurs aimeraient bien qu'on retourne à cette époque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 J'adore tes idées tordues ! Massi c'est étrange :rolleyes:c'est la premiére fois que tu écris une gentillesse et en particulier à moi tu es vraiment de bonne humeur justement tu fais partie de la liste des membres que j'admirais et le fait que tu ne sois plus là pour mettre ton grain de sel ( de grande qualité:D) dans certaines rubriques me désole vraiment .... Mais bon tu es un homme pressé.......... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Toutes les idées qui stipulent qu'une femme active ne peut pas s'occuper de l'éducation de sa progénitutre n'est que pure foutaise ! Ma mère travail depuis 32 ans maintenant, elle a eu 4 enfants qu'elle a élevé avec amour et tendresse tout en continuant son travail. c'est vrai qu'elle a fournie beacoup plus d'efforts qu'une femme au foyer mais ça je pense que c'est tout à son honneur ! elle a accompli son devoir de mère en nous élevant et son devoir de citoyenne en exerçant un métier noble et des moins rémunérés car elle travaille dans l'enseignement. Tous ceux qui disent que les enfants de femmes actives manquent d'amour et de tendresse ont tort, au contraire je pense qu'ils commencent à être indépendants avant les autres ! En plus ma mère, lorsuqu'elle a eu son BAC a été victime des règle de bonne famille qui ne laissaient pas une fille partir à l'université de peur qu'elle salisse le nom de la famille, je pense que certains de nos forumeurs aimeraient bien qu'on retourne à cette époque ! t mon idole massinissa , et ta mère est une sainte , bravo Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! Je pense que c'est super pour la femme , un peu de liberté ne fais pas mal ... Non ça n'influence pas les relations si son mari accepte, et oui une femme peut faire deux chose à la fois! Pas comme certains...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! Je pense que c'est super pour la femme , un peu de liberté ne fais pas mal ... Non ça n'influence pas les relations si son mari accepte, et oui une femme peut faire deux chose à la fois! Pas comme certains...:04: mais je pense que Si l'homme acceptera il doit l'paye des fois le pareterre des fois la bouff même lavaiselle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 mais je pense que Si l'homme acceptera il doit l'paye des fois le pareterre des fois la bouff même lavaiselle Aider un peu n'a jamais tuer quelqu'un...:whistling::giljotiini::04: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Toutes les idées qui stipulent qu'une femme active ne peut pas s'occuper de l'éducation de sa progénitutre n'est que pure foutaise ! Ma mère travail depuis 32 ans maintenant, elle a eu 4 enfants qu'elle a élevé avec amour et tendresse tout en continuant son travail. c'est vrai qu'elle a fournie beacoup plus d'efforts qu'une femme au foyer mais ça je pense que c'est tout à son honneur ! elle a accompli son devoir de mère en nous élevant et son devoir de citoyenne en exerçant un métier noble et des moins rémunérés car elle travaille dans l'enseignement. Tous ceux qui disent que les enfants de femmes actives manquent d'amour et de tendresse ont tort, au contraire je pense qu'ils commencent à être indépendants avant les autres ! En plus ma mère, lorsuqu'elle a eu son BAC a été victime des règle de bonne famille qui ne laissaient pas une fille partir à l'université de peur qu'elle salisse le nom de la famille, je pense que certains de nos forumeurs aimeraient bien qu'on retourne à cette époque ! Le métier d'institutrice ou d'instituteur est l'un des plus noble du monde, et il mérite qu'il soit mieux payé vu son effet sur les générations futures. Mais les femmes qui choisissent de rester s'occuper de leur maison et des enfants n'est pas du tout moins noble, et elle doivent être rémunérées car ce n'est pas une tâche facile quand elle est menée à bon terme. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! Je pense que c'est super pour la femme , un peu de liberté ne fais pas mal ... Non ça n'influence pas les relations si son mari accepte, et oui une femme peut faire deux chose à la fois! Pas comme certains...:04: Donc si je suis ce raisonnement, les femmes au foyer passent leur temps à glander finalement, du moment que les femmes qui travaillent dehors assurent les mêmes fonctions sans perte ni qualitative ni quantitative :D Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Donc si je suis ce raisonnement, les femmes au foyer ne fond que glander finalement, du moment que les femmes actives assurent les mêmes fonctions sans perte ni qualitative ni quantitative J'ai pas dit ça , une femme qui fait bien ce qu'elle doit faire qu'elle travaille ou non elle sera toujours honoré de son rôle ! :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Donc si je suis ce raisonnement, les femmes au foyer ne fond que glander finalement, du moment que les femmes actives assurent les mêmes fonctions sans perte ni qualitative ni quantitative J'ai pas dit ça , une femme qui fait bien ce qu'elle doit faire qu'elle travaille ou non elle sera toujours honoré de son rôle ! :04: Donc nous sommes bien d'accord que les femmes qui se dévouent à leur foyer et à l'éducation de leurs enfants le feront nettement mieux que celles qui travaillent dehors, n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Donc nous sommes bien d'accord que les femmes qui se dévouent à leur foyer et à l'éducation de leurs enfants le feront nettement mieux que celles qui travaillent dehors, n'est ce pas ? nn on est pas dacord Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 nn on est pas dacord Argumente tuco, argumente ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Argumente tuco, argumente ! tt a été di b10dz Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 tt a été di b10dz Pas très convainquant tout ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 mais je pense que Si l'homme acceptera il doit l'paye des fois le pareterre des fois la bouff même lavaiselle Aider un peu n'a jamais tuer quelqu'un...:whistling::giljotiini::04: je sais hagda wabdaw el 7chawi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Salaam il faudrait juste cesser les clichés et les comparaisons entre les différentes situations de vie, voilà tout chacun ses choix ou ses obligations, l'essentiel est qu'on y arrive Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Donc nous sommes bien d'accord que les femmes qui se dévouent à leur foyer et à l'éducation de leurs enfants le feront nettement mieux que celles qui travaillent dehors, n'est ce pas ? Quand j'aurai un foyer je te tienderai au courant promis:04: je sais hagda wabdaw el 7chawi Doucement avec l'arabe j'ai rien pigé lol:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Je lis sur ce fil que les femmes qui travaillent dehors sont aussi présentes pour leur famille, et assurent l'entretien de leur époux, de leur foyer, et surtout qui l'éducation de leurs enfants aussi bien que les femmes qui ont fait le choix de faire passer la famille d'abord. J'aimerais que ceux qui affirment ça m'expliquent comment cela est possible, car ma foi, en restant logique et rationnel, j'arrive à une de deux conclusions : La première est que ces gens là disent n'importe quoi :D La seconde est que les femmes au foyer passent leur temps à glander :D Pick one ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 je pense que tt est dans le titre , mais pour étre plus claire ..... je sais que y'aura des gens qui vont dire ... en 2008 on pense tjr a ça!!,on pense tjr que la femme doit rester a la maison et que c'est a l'homme d'allé chercher le pain... le role de lhomme il est a l'extérieure de la maison et le role de la femme a l'intérieure de la maison!! et vous vous pensez quoi ?! pour ou contre que votre femme travaille?! pensez vous que si la femme travaille cela influensera vos relations....votre foyer et l'éducation de vos enfants?! et vous femmes mariés du forum, vous arrivez a équilibrer entre votre travail et votre foyer??........quel est le role du marie dans tt ça!? et vous femmes célibataires du forum vous pensez quoi d'un homme qui vous dis...je veux pas que tu travail, je veux te trouver a la maison quant je rentre le soir et puis je veux trouver de bons plats quant je rentre a 12h!!, te pas besoin d'argent je te donnerai autant que tu voudra ...... a votre avis!! la femme travaille que pour l'argent?? Si ma femme a fait es études et que c'est une femme qui sait où elle met ses peids. Bah qu'elle travaille. Sinon si c'est pour faire n'importe quoi comme boulot alrs qu'il y a de quoi vivre, il vaut miux qu'elle reste à la maisn. Si ma femme est au foye c'est pas pour me préparer des plats. Je n'y ai pas pensé. Je trouve cela assez léger comme argument. Chacun sa conception des choses. Il y a aussi des femmes qui préfèrent rester au foyer. C'est un choix que je respecte. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 La première est que ces gens là disent n'importe quoi :D La seconde est que les femmes au foyer passent leur temps à glander :D Pick one ! :mdr: :mdr:------------------>:D Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Et un job qui demanderait beaucoup de déplacements et à l'étranger surtout, qu'en pensez-vous? et si l'époux serait en mission en même temps que sa femme? Les Gosses qui va s'occuper d'eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Et un job qui demanderait beaucoup de déplacements et à l'étranger surtout, qu'en pensez-vous? et si l'époux serait en mission en même temps que sa femme? Les Gosses qui va s'occuper d'eux? tu sais on se débrouille......... c'est vrai que les déplacements c'est une calamité j'ai eu des problémes avec mon mari à cause de ça ...mais honnêtement chacun fait ce qu'il lui plaît si elle préfère courrir d'un pays a un autre et de faire garder ses enfants c comme ça c la vie on doit faire des choix c tout sinon tu prends plusieurs femme et chacune sa mission une qui garde les enfants l'autre qui est en voyage d'affaires l'autre qui entretient la maison l'autre ............si tu veux tu peux compléter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Je lis sur ce fil que les femmes qui travaillent dehors sont aussi présentes pour leur famille, et assurent l'entretien de leur époux, de leur foyer, et surtout qui l'éducation de leurs enfants aussi bien que les femmes qui ont fait le choix de faire passer la famille d'abord. J'aimerais que ceux qui affirment ça m'expliquent comment cela est possible, car ma foi, en restant logique et rationnel, j'arrive à une de deux conclusions : La première est que ces gens là disent n'importe quoi :D La seconde est que les femmes au foyer passent leur temps à glander :D Pick one ! :mdr: Oui tu as raison on est pas des Woderwoman on est des être humains on ne peut pas assurer à tous nos postes .....donc il disent n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 tu sais on se débrouille......... c'est vrai que les déplacements c'est une calamité j'ai eu des problémes avec mon mari à cause de ça ...mais honnêtement chacun fait ce qu'il lui plaît si elle préfère courrir d'un pays a un autre et de faire garder ses enfants c comme ça c la vie on doit faire des choix c tout sinon tu prends plusieurs femme et chacune sa mission une qui garde les enfants l'autre qui est en voyage d'affaires l'autre qui entretient la maison l'autre ............si tu veux tu peux compléter :D Chacun fait ce qu'il lui plait, courir le monde et faire garder ses enfants ... C'est une vision plutôt fun je te le concède, mais personnellement, je trouve que c'est totalement irresponsable :closedeyes: Je me demande si les enfants aimerons plus leurs parents qu'ils voient entre deux déplacements, ou leur nourrisse avec qui ils passent le plus clair de leurs journées ... Je pense que les gens qui ont un si grand besoin d'indépendance ne doivent pas avoir d'enfants, ils ne sont pas prêts pour en assumer la charge .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts