Jump to content

confession de said bouteflika

Recommended Posts

si la lettre est de said bouteflika et qu'elle contient vraiment le message qui a ete lu par le journaliste , c'est que vraiment nous sommes une generation de laches pour laisser faire ... le gars dit que le president est incapable d'aligner deux mots et ne sait meme plus comment il s'appelle - et le type avoue qu'il derige au nom de son frere un pays tout entier ,comme si il s'agissait d'une ferme familiale lol!...il avoue qu'il a corrompu tout le monde avec les petro dollars et que les algeriens sont achetés par les divers subventions ,credit ansej et autres artifices de corruption.

a mon avis il n' a aucun interet a dire cela ,cela doit etre une manipulation du camps des generaux ecartés du pouvoir mais cela m'etonne que le journaliste ne remette pas en question l'expediteur du courrier ...ou alors said a decidé de dire la verité avant de se proclamer roi d'algerie !...

bon sur ceux je vais aller m'entrainer a faire le baise main comme les marocains parce que je crois que c'est ce qui nous attend !