latifa-oran 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 bonsoir tout le monde; pour ceux qui connaissent la réponse j'espère que vous pourriez m'expliquer ; tout le monde sait que les site de rencontres existe, comment ces sites là sont financés par qui surtout ; j'ai essayé de comprendre sur internet pas dé réponses logique ; Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bozour "3 es que tu cherche a crée un site de rencontre ? sinon (FB célibataire) FA rencontre et amitié le Meilleur site se trouve dans la vrais vie ,les sites de rencontre Algérien n'existent pas !, mais pour l'international c'est parfois payant , casse tete et ça prend du temps et il faut se méfier des fakes et personnes tordu . personnellement je ne suis pas d'accord avec ce genre de moyens , 3ayni hiya mizani je préfère les choses à l'ancienne:) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bon je vais faire du HS Un jour mon cousin,a choisis une fille sur un site en fonction de son pseudo Il a flashé sur son pseudo:""""La beautéorientale""""" Le jour de la rencontre:il m'a dit c'est plutot le drame oriental Grosse Moche etc etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Les pub surement Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 bonsoir tout le monde; pour ceux qui connaissent la réponse j'espère que vous pourriez m'expliquer ; tout le monde sait que les site de rencontres existe, comment ces sites là sont financés par qui surtout ; j'ai essayé de comprendre sur internet pas dé réponses logique ; Ses sites de rencontres sont financé en général par des pubs présentent dans ses pages en 1er lieu. Le service fournis représentent deux catégories : -Accès libre : tu peux juste consulter les mecs ou les nanas, après selon les sites tu peux lui parler mais c'est limité, et c'est très dur comme approche parler directement du coup tu es obligé de payer pour avoir des utilités. - Accès premium : tu payes pour avoir des services tel que : pokes, cadeaux, clin d’œil, parler en direct, webcam et les conneries qui ressemblent.... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Je viens de m'inscrire sur mektoub.fr pour te montrer un exemple : Pseudo : mektoubbby mdp : mektoub75 voici les services : Prix : le prix c'est marqué en petit en bas, ce n'est pas 9.90 euros mais 59.90 euros tous les 6 mois et 39.90 pour les 3 mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Ses sites de rencontres sont financé en général par des pubs présentent dans ses pages en 1er lieu. Le service fournis représentent deux catégories : -Accès libre : tu peux juste consulter les mecs ou les nanas, après selon les sites tu peux lui parler mais c'est limité, et c'est très dur comme approche parler directement du coup tu es obligé de payer pour avoir des utilités. - Accès premium : tu payes pour avoir des services tel que : pokes, cadeaux, clin d’œil, parler en direct, webcam et les conneries qui ressemblent.... En rapport avec l'offre et la demande, ce type de plateforme est généralement gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Il y a une marchandisation assez marquée, l'homme doit payer pour accéder à un vivier mais n'a pas forcement le statut de client (vis à vis de la plateforme). Le confort est plutôt axé sur le public féminin, de façon à ce que sa sélection soit agréable, car elle constitue la véritable ressource. Pour reprendre ton exemple : Ainsi, l'utilisation des "Pass Mektoube.fr" est payante pour les hommes et gratuite pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Je viens de m'inscrire sur mektoub.fr pour te montrer un exemple : Pseudo : mektoubbby mdp : mektoub75 voici les services : [ il ne faut jamais donner son mot de passe .... même pas à ta banque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Presque tu les Sites de Rencontres sont payent pour les Hommes Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Ses sites de rencontres sont financé en général par des pubs présentent dans ses pages en 1er lieu. Le service fournis représentent deux catégories : -Accès libre : tu peux juste consulter les mecs ou les nanas, après selon les sites tu peux lui parler mais c'est limité, et c'est très dur comme approche parler directement du coup tu es obligé de payer pour avoir des utilités. - Accès premium : tu payes pour avoir des services tel que : pokes, cadeaux, clin d’œil, parler en direct, webcam et les conneries qui ressemblent.... Merciiiiiiiiiiiii pour l'explication ; merci bcp Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Je viens de m'inscrire sur mektoub.fr pour te montrer un exemple : Pseudo : mektoubbby mdp : mektoub75 voici les services : Prix : le prix c'est marqué en petit en bas, ce n'est pas 9.90 euros mais 59.90 euros tous les 6 mois et 39.90 pour les 3 mois. si chaque membre paie cette sommes tous les 03 mois ou 06 mois quelle fortune ils se font ? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Oui latifa-oran C'est trop chère Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 inutiles MESDAMES MESSIEURS Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 l amour nest pas derriere un ecran;le seul vecteur qui vous conduira a conclure une belle histoire est certes bien LA REALITE Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Algerman a déjà repondu, c'est exactement ça. si chaque membre paie cette sommes tous les 03 mois ou 06 mois quelle fortune ils se font ? Pas forcément une fortune mais par exemple si 150 hommes prennent un compte premium de 6 mois à 59.90€ ça fait 8985€ d'un coup :D de ça il reste à enlever les frais mais il reste quand même beaucoup :p l amour nest pas derriere un ecran;le seul vecteur qui vous conduira a conclure une belle histoire est certes bien LA REALITE :yes: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 inutiles MESDAMES MESSIEURS why not ? c'est un moyen de communication comme un autre il suffit juste d'etre vigilant et réaliste ; et c'est pareil pour tout dans notre vie ; je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 l amour nest pas derriere un ecran;le seul vecteur qui vous conduira a conclure une belle histoire est certes bien LA REALITE JE connais couples mariés par internet et tout va tr tr bien pour eux ; ne jamais généraliser jamais et puis qui ne tente rien n'a rien ; on peut aussi avoir des amis, des relations professionnelles, des opportunités d'affaires ; il faut voir grand ; comme il y a aussi des malhonnetes, des menteurs, des hypocrites, des laches, et j'en passe mais on est entourés aussi de celà pas juste dans le virtuel aussi dans la réalité ; Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Je suis sûre qu'il y en a sur le forum qui utilisent ces sites. Très peu de gens ont réellement des principes. D'ailleurs les forums sont utilisés par certains/nes pour trouver quelqu'un/e. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 site de rencontre ...Ne rien rejeter, tout juste être vigilant (e), beaucoup d'amis (es) et de couples se sont rencontrés sur des sites de rencontres. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 l amour nest pas derriere un ecran;le seul vecteur qui vous conduira a conclure une belle histoire est certes bien LA REALITE Dans la société actuelle, vous rencontrez tous les jours des milliers de personnes mais personne n'existe. Des robots que vous croisez. Personne ne parle à personne. Personne ne s’intéresse à personne. C'est vrai, l'amour n'est pas derrière un écran mais dans la société actuelle, c'est l'un des rares moyens pour au moins entrer en contact avec quelqu'un avant de le voir en chair et en os. Combien de voisins avons nous eu pendant des années sans pourtant les connaitre ? Combien de personnes avons nous croisé dans les bus, le métro, à la mairie, à la poste, que sais-je, sans jamais quelqu'un aborde quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Dans la société actuelle, vous rencontrez tous les jours des milliers de personnes mais personne n'existe. Des robots que vous croisez. Personne ne parle à personne. Personne ne s’intéresse à personne. C'est vrai, l'amour n'est pas derrière un écran mais dans la société actuelle, c'est l'un des rares moyens pour au moins entrer en contact avec quelqu'un avant de le voir en chair et en os. Combien de voisins avons nous eu pendant des années sans pourtant les connaitre ? Combien de personnes avons nous croisé dans les bus, le métro, à la mairie, à la poste, que sais-je, sans jamais quelqu'un aborde quelqu'un ? C'est juste et sage ce que vous dites! Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 C'est juste et sage ce que vous dites! C'est la triste réalité ! La confiance est la dernière des choses que l'on trouve chez les gens actuellement. Personne n'a confiance en personne. Tout le monde se méfie de tout le monde. Alors en général, les gens ont tendance à vouloir se protéger derrière un écran ou derrière l'anonymat, se créer une plateforme avec un minimum de confiance avant de décider de se rencontrer dans le vrai ! Quant au milieux ruraux ou dans les sociétés dites conservatrices, où les chances de rencontres frolent le zéro, alors c'est carrément le mariage traditionnel, avec le fameux slogan: "on couche après on fait connaissance" Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 C'est la triste réalité ! La confiance est la dernière des choses que l'on trouve chez les gens actuellement. Personne n'a confiance en personne. Tout le monde se méfie de tout le monde. Alors en général, les gens ont tendance à vouloir se protéger derrière un écran ou derrière l'anonymat, se créer une plateforme avec un minimum de confiance avant de décider de se rencontrer dans le vrai ! Quant au milieux ruraux ou dans les sociétés dites conservatrices, où les chances de rencontres frolent le zéro, alors c'est carrément le mariage traditionnel, avec le fameux slogan: "on couche après on fait connaissance" Vous avez entièrement raison ; la peur de l'inconnu nous paralyse et nous fait perdre des occasions de nous rencontrer, de nous connaître et voir même pour d'autres raisons personnel effectif professionnel Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Malheureusement de nombreux adhérents à ces sites ne sont pas dotés de bonnes intentions et leur but largement contraire à la raison d'être de ce genre de sites. Chose qui entache parfois leur réputation. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Bonsoir Latifa, Bonsoir Polivar, Vous avez entièrement raison ; la peur de l'inconnu nous paralyse et nous fait perdre des occasions de nous rencontrer, de nous connaître et voir même pour d'autres raisons personnel effectif professionnel Malheureusement de nombreux adhérents à ces sites ne sont pas dotés de bonnes intentions et leur but largement contraire à la raison d'être de ce genre de sites. Chose qui entache parfois leur réputation. C'est pas, tellement, un problème pour les filles ou les femme et pour le rendez-vous ou rencontres après les premiers discutions et SMS sur le site, il faut choisir des endroits sécurisés, écoutez la personne en question et poser des questions pertinentes, sinon et le cas échéants revoir la personne pour avoir une idée bien précise des intentions de ce dernier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts