Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

El machakiles ce sont les femmes qui les créent ..elles sont trop capricieuses , elles ne sont pas directes , franches comme les hommes . moi je voudrais bien qu'une femme me dise " va t on , fous moi la paix , je n'ai pas besoin de toi " , au lieu qu'elle me fasse souffrir , pendant longtemps en me jouant au jeu du "chat et de la souris "

C est pas faux ce que tu dis.

Mais nordine dis moi en principe tu le sens pas quand une femme joue a cache cache avec toi?

Ça se sent ces choses la.....

Inchallah tu trouveras ta moitié et ce sera elle ton amoureuse ton amie ta confidente ton tout quoi....

Tout vient à point à qui sait attendre.......faut juste pas être trop exigeant quoi

Est ce un déterminisme ou une dynamique ? je veux dire est ce qu'elle s'installe dès la rencontre , est naturelle , spontanée entre un homme et une femme ? ou est ce qu'il faut faire des efforts ou avoir recours à des "techniques" , à des modes de communication pour nouer cette relation d'amitié ?

tu parles d'un topic qui ne s'applique pas a notre societe. :)

Il faut respecter les societes.

Hein? De quel premier pas tu parles! Je penses que tu as échoué sur ce topic par erreur! On parle pas d'amour mais d'amitié. Faut vraiment apprendre à faire la différence sinon la vie deviendrait un gros b****l, ce qui explique que certains sautent sur tout ce qui bouge! Et en amitié y a pas de premier pas, ça se fait tout bonnement!

Non mais sérieusement, amitié, amour, attirance physique, faut vraiment apprendre à faire la différence. Déjà faut commencer par voir leur signification. Elle est la même sur google, Wikipedia, larousse... Reste à l'ancrer dans vos esprits.

Maintenant comme la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, la perversion est dans l'esprit de celui qui la voit là oú elle n'y est pas.

Bien. Au tour du naturel maintenant. Je parlais à ******* de 1, de 2 qu'est ce qui te permet de me mettre dans le lot sans me connaître et de plus est venir à la limite m'attaquer alors qu'à aucun moment moi je suis venu critiquer ta vision même si elle me semble erronée??????

Maintenant remets toi en question avant de critiquer toute la gente féminine, tu auras peut-être une réponse à tes questionnements!

LOL je n'ai aucune intention de critiquer la gent féminine :mdr: , je ne suis pas aussi "misogyne" que mes écrit le font ( peut être ?! ) montrer ... je discute , je cherche simplement à recueillir des témoignages , à savoir à débattre ...comme ça si demain je serais en couple ( in chaallah) je saurais bien mener mon futur couple ..parce que je vois certains hommes mariés qui sont malheureux même si ils ont un bon travail , une belle maison ..pour dire que la vie de couple n'est pas toujours la joie ..

C est pas faux ce que tu dis.

Mais nordine dis moi en principe tu le sens pas quand une femme joue a cache cache avec toi?

Ça se sent ces choses la.....

Inchallah tu trouveras ta moitié et ce sera elle ton amoureuse ton amie ta confidente ton tout quoi....

Tout vient à point à qui sait attendre.......faut juste pas être trop exigeant quoi

Non je ne suis pas trop exigent :D .. mais j'ai un grand défaut ( ou peut être un manque d'expérience , ou de maturité ) c'est que mon seul critère de choix c'est la beauté physique :confused: ..donc à mon avis je risquerais de tomber sur une femme belle mais malheureusement qui pourrait être "perverse" , "manipulatrice" donc qui pourrait m'empoisonner ma vie .. , j'ai des notions sur la psychologie transactionnelle ..mais le domaine de la psychologie féminine est très complexe .. :mdr::mdr:

Non je ne suis pas trop exigent :D .. mais j'ai un grand défaut ( ou peut être un manque d'expérience , ou de maturité ) c'est que mon seul critère de choix c'est la beauté physique :confused: ..donc à mon avis je risquerais de tomber sur une femme belle mais malheureusement qui pourrait être "perverse" , "manipulatrice" donc qui pourrait m'empoisonner ma vie .. , j'ai des notions sur la psychologie transactionnelle ..mais le domaine de la psychologie féminine est très complexe .. :mdr::mdr:

Tu peux trouver une femme charmante et qui a un bon fond, c est pas ce qui manque en Algérie.

La beauté est éphémère alors que le charme perdure dans le temps.

Faut pas tout miser sur le physique....... Il y a aussi les qualités morales.

Car ce sont avec ces qualités que la femme va éduquer ses enfants.

Enfin il s agit juste d un avis personnel

tu parles d'un topic qui ne s'applique pas a notre societe. :)

Il faut respecter les societes.

Je lis ici " Forum Algérie" ..et je crois que je suis le seul qui vis en Algérie ?! :mdr: ... j'avais fréquenté longtemps des forums Français , Canadiens.. ( psycho-ressources.com , psychologies.com , psychanalyse-en-ligne.org , aufeminin.com ....) on me reprochait souvent cette "différence de mentalité , de culture" .. et j'ai cherché sur google un forum Algérien ..je suis tombé sur celui ci :) ..et finalement je me sens toujours étranger LOL même ci :mdr:

Tu peux trouver une femme charmante et qui a un bon fond, c est pas ce qui manque en Algérie.

La beauté est éphémère alors que le charme perdure dans le temps.

Faut pas tout miser sur le physique....... Il y a aussi les qualités morales.

Car ce sont avec ces qualités que la femme va éduquer ses enfants.

Enfin il s agit juste d un avis personnel

Ton avis je le trouve juste , effectivement le charme perdure dans le temps et aussi les qualités morales ( quand je dis morales je ne fais pas forcement allusion à la religion ... ce que je crains c'est de tomber sur une femme qui me forcerait à pratiquer à fond la religion ..elle est libre de pratiquer ça ne me dérange pas , mais qu'elle me laisse libre :) )

Ton avis je le trouve juste , effectivement le charme perdure dans le temps et aussi les qualités morales ( quand je dis morales je ne fais pas forcement allusion à la religion ... ce que je crains c'est de tomber sur une femme qui me forcerait à pratiquer à fond la religion ..elle est libre de pratiquer ça ne me dérange pas , mais qu'elle me laisse libre :) )

Tu sais même un athée peut avoir des qualités morales.

Je ne visais pas forcément le dine même si c est important.

Oh tu sais ya de tout parmi les femmes (croyante seulement, pratiquante vite fais le minimum quoi, extrémiste, indifférente à la religion etc etc....) donc tu trouveras celle qui te convient.

Le tout est de fixer vos souhaits avant le mariage pour qui il y ait aucune surprise ou malentendu.

Sinon moi je trouve que il y a bcq d algérienne vivant en Algérie. Pourquoi cette impression ?

Tu sais même un athée peut avoir des qualités morales.

Je ne visais pas forcément le dine même si c est important.

Oh tu sais ya de tout parmi les femmes (croyante seulement, pratiquante vite fais le minimum quoi, extrémiste, indifférente à la religion etc etc....) donc tu trouveras celle qui te convient.

Le tout est de fixer vos souhaits avant le mariage pour qui il y ait aucune surprise ou malentendu.

Sinon moi je trouve que il y a bcq d algérienne vivant en Algérie. Pourquoi cette impression ?

Oui il y a bcq d'Algériennes vivant en Algérie. y en bcq même qui ne portent pas le voile (comme toi sur la photo LOL , pardon je plaisante :) ) Non non le problème au fond ce n'est pas la religion ..mais beaucoup plus c'est le travail , le logement .. le pouvoir d'achat ...