Jump to content

Catastrophe de Mina; Un gaz a causé la perte de mémoire chez les pèlerins

Recommended Posts

IRIB- « L’usage d’un type de gaz dans la tragédie de Mina a causé la perte de mémoire chez les sinistrés de l’incident », a déclaré Abdel Hamid Fawzi.

Interviewé par la chaîne de télévision CBS, l’ancien ministre délégué de la Santé d’Egypte, Abdel Hamid Fawzi, a révélé l’usage d’une sorte de gaz à l’encontre des pèlerins au cours du drame de Mina. « Passant par les morgues, j’ai constaté un grand nombre de dépouilles sur lesquelles ne se voyait aucune trace de coup ou de violence. Les médecins des hôpitaux saoudiens et moi, nous sommes d’avis que la mort des pèlerins à Mina relève de l’inhalation d’un gaz », a déclaré Abdel Hamid Fawzi avant d’ajouter : « La médecine ne peut pas justifier la perte de mémoire en raison d’un mouvement de foule ni d’une bousculade. L’étouffement ne peut pas causer la perte de mémoire. J’ai vu des dizaines de blessés avoir perdu leur mémoire et la plupart d’entre eux étaient nos frères africains. Un grand nombre de blessés avaient perdu leur mémoire et étaient incapables de se reconnaître. Je pense que l’usage d’un gaz est à l’origine de la perte de mémoire des pèlerins ».

Dans une lettre destinée au roi saoudien, Abdel Hamid Fawzi a déclaré : « Je me suis rendu à tous les hôpitaux de Mina, d’Arafat et de La Mecque pour retrouver mon neveu disparu et j’ai appris que la plupart des malades souffrent d’une perte de mémoire. Ces malades n’avaient aucune blessure ni fracture. J’ai également examiné des dizaines de corps dans les morgues qui n’avaient aucune blessure apparente. Je pense que la médecine légale doit passer en action et dire le dernier mot à ce propos ».

Des sionistes du mossad et des agents américains étaient présents au pelerinage avec des tenus de Ihram et d'autres avec des tenus de soldats saoudiens

C'est toi qui le penses ou tu as une source ?

Des sionistes du mossad et des agents américains étaient présents au pelerinage avec des tenus de Ihram et d'autres avec des tenus de soldats saoudiens

ce forum ferait mieux de te mettre dehors ....tu n'est qu'un parasite ...sans aucune credibilité .....

a aucun moment tu n'a dis quelque chose qui merite qu'on s'y attarde .....

ce forum ferait mieux de te mettre dehors ....tu n'est qu'un parasite ...sans aucune credibilité .....

a aucun moment tu n'a dis quelque chose qui merite qu'on s'y attarde .....

C'est un espace de discussion, chacun argumente comme il sait le faire, sinon tu n'es pas mieux informé

Aller je vais dire ce que je voulais dire dans ce sujet, ne vous déplaise :04:

Les services secrets de beaucoup de pays étaient laba

déguisés en pelerins ou en soldats saoudiens en collaboration avec les saouds

Il étaient laba surtout pour contrer une éventuelle apparition du Mahdi

Mais ils ont échoué et il apparaitra de la ou ils prévoient pas

Tout au moyen orient tourne autour de l'emergence de l'eventuel sauveur

et les services spéciaux craignent cela, le Guide arabe Juste et charismatique qui emergera

quand il sera la ça sera difficile de le bousculer car les croyants seront avec lui et surtout ALLAH, eux cherchent à le reperer et à le tuer et ils échoueront lamentablement

C'est un espace de discussion, chacun argumente comme il sait le faire, sinon tu n'es pas mieux informé

Aller je vais dire ce que je voulais dire dans ce sujet, ne vous déplaise :04:

Les services secrets de beaucoup de pays étaient laba

déguisés en pelerins ou en soldats saoudiens en collaboration avec les saouds

Il étaient laba surtout pour contrer une éventuelle apparition du Mahdi

Mais ils ont échoué et il apparaitra de la ou ils prévoient pas

Tout au moyen orient tourne autour de l'emergence de l'eventuel sauveur

et les services spéciaux craignent cela, le Guide arabe Juste et charismatique qui emergera

quand il sera la ça sera difficile de le bousculer car les croyants seront avec lui et surtout ALLAH, eux cherchent à le reperer et à le tuer et ils échoueront lamentablement

faut-il pleurer, faut-il en rire .....je n'ai rien a redire ....devant tant de ...y a meme pas de mot ....

j'abandonne !!!! en ce qui te concerne !

faut-il pleurer, faut-il en rire .....je n'ai rien a redire ....devant tant de ...y a meme pas de mot ....

j'abandonne !!!! en ce qui te concerne !

Le roi juste des arabe, le guide promis pour la fin, ça ne te dit rien? tu n'es vraiment pas branché

Les occidentaux sont trés impregné de religion sataniste, tu devais le savoir. Et ils craignent l'avenement d'un personnage comme Muhammed pbsl à cette époque qui vainquera leurs modele, alors ils sont agités, désordonnés, confus, ils veulent précipité les choses et le tuer mais ils échoueront, amen