Lemlih 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 IRIB- « L’usage d’un type de gaz dans la tragédie de Mina a causé la perte de mémoire chez les sinistrés de l’incident », a déclaré Abdel Hamid Fawzi. Interviewé par la chaîne de télévision CBS, l’ancien ministre délégué de la Santé d’Egypte, Abdel Hamid Fawzi, a révélé l’usage d’une sorte de gaz à l’encontre des pèlerins au cours du drame de Mina. « Passant par les morgues, j’ai constaté un grand nombre de dépouilles sur lesquelles ne se voyait aucune trace de coup ou de violence. Les médecins des hôpitaux saoudiens et moi, nous sommes d’avis que la mort des pèlerins à Mina relève de l’inhalation d’un gaz », a déclaré Abdel Hamid Fawzi avant d’ajouter : « La médecine ne peut pas justifier la perte de mémoire en raison d’un mouvement de foule ni d’une bousculade. L’étouffement ne peut pas causer la perte de mémoire. J’ai vu des dizaines de blessés avoir perdu leur mémoire et la plupart d’entre eux étaient nos frères africains. Un grand nombre de blessés avaient perdu leur mémoire et étaient incapables de se reconnaître. Je pense que l’usage d’un gaz est à l’origine de la perte de mémoire des pèlerins ». Dans une lettre destinée au roi saoudien, Abdel Hamid Fawzi a déclaré : « Je me suis rendu à tous les hôpitaux de Mina, d’Arafat et de La Mecque pour retrouver mon neveu disparu et j’ai appris que la plupart des malades souffrent d’une perte de mémoire. Ces malades n’avaient aucune blessure ni fracture. J’ai également examiné des dizaines de corps dans les morgues qui n’avaient aucune blessure apparente. Je pense que la médecine légale doit passer en action et dire le dernier mot à ce propos ». Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 ce n'est pas un ancien ministre de la santé mais ancien conseiller de l'ancien ministre de la santé . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 L'ancien conseiller du ministre est le seul qui ait eu cet avis ? ils ont déployés tous les services d'urgence disponibles et personne ne fait état de gaz. Il est quand même étonnant que ces révélations arrivent seulement maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Des sionistes du mossad et des agents américains étaient présents au pelerinage avec des tenus de Ihram et d'autres avec des tenus de soldats saoudiens Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Des sionistes du mossad et des agents américains étaient présents au pelerinage avec des tenus de Ihram et d'autres avec des tenus de soldats saoudiens C'est toi qui le penses ou tu as une source ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 C'est toi qui le penses ou tu as une source ? l moukhabarat mon frère, c'est des fuites faites des recherches sur le net un peu partout et vous allez connaitre les vérités Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 malheureusement on n'en est pas à la première catastrophe à la Mecque. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Des sionistes du mossad et des agents américains étaient présents au pelerinage avec des tenus de Ihram et d'autres avec des tenus de soldats saoudiens ce forum ferait mieux de te mettre dehors ....tu n'est qu'un parasite ...sans aucune credibilité ..... a aucun moment tu n'a dis quelque chose qui merite qu'on s'y attarde ..... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 recherches sur le net un peu partout A oui sur, comme sa tu aura toutes les veritès que tu veut N'oublie pas facebook sourtout :04: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 ce forum ferait mieux de te mettre dehors ....tu n'est qu'un parasite ...sans aucune credibilité ..... a aucun moment tu n'a dis quelque chose qui merite qu'on s'y attarde ..... C'est un espace de discussion, chacun argumente comme il sait le faire, sinon tu n'es pas mieux informé Aller je vais dire ce que je voulais dire dans ce sujet, ne vous déplaise :04: Les services secrets de beaucoup de pays étaient laba déguisés en pelerins ou en soldats saoudiens en collaboration avec les saouds Il étaient laba surtout pour contrer une éventuelle apparition du Mahdi Mais ils ont échoué et il apparaitra de la ou ils prévoient pas Tout au moyen orient tourne autour de l'emergence de l'eventuel sauveur et les services spéciaux craignent cela, le Guide arabe Juste et charismatique qui emergera quand il sera la ça sera difficile de le bousculer car les croyants seront avec lui et surtout ALLAH, eux cherchent à le reperer et à le tuer et ils échoueront lamentablement Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 C'est un espace de discussion, chacun argumente comme il sait le faire, sinon tu n'es pas mieux informé Aller je vais dire ce que je voulais dire dans ce sujet, ne vous déplaise :04: Les services secrets de beaucoup de pays étaient laba déguisés en pelerins ou en soldats saoudiens en collaboration avec les saouds Il étaient laba surtout pour contrer une éventuelle apparition du Mahdi Mais ils ont échoué et il apparaitra de la ou ils prévoient pas Tout au moyen orient tourne autour de l'emergence de l'eventuel sauveur et les services spéciaux craignent cela, le Guide arabe Juste et charismatique qui emergera quand il sera la ça sera difficile de le bousculer car les croyants seront avec lui et surtout ALLAH, eux cherchent à le reperer et à le tuer et ils échoueront lamentablement faut-il pleurer, faut-il en rire .....je n'ai rien a redire ....devant tant de ...y a meme pas de mot .... j'abandonne !!!! en ce qui te concerne ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 faut-il pleurer, faut-il en rire .....je n'ai rien a redire ....devant tant de ...y a meme pas de mot .... j'abandonne !!!! en ce qui te concerne ! Le roi juste des arabe, le guide promis pour la fin, ça ne te dit rien? tu n'es vraiment pas branché Les occidentaux sont trés impregné de religion sataniste, tu devais le savoir. Et ils craignent l'avenement d'un personnage comme Muhammed pbsl à cette époque qui vainquera leurs modele, alors ils sont agités, désordonnés, confus, ils veulent précipité les choses et le tuer mais ils échoueront, amen Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Ni3ma mina allahi 3aza wa djal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts