Guest lina Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 A l'occasion de ton anniversaire, reçois tous mes bons voeux, bonheur, réussite et santé. Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bon anniversaire, L'Algerois , je te souhaite en ce jour unique tout ce que tu peux désirer (tu sais quoi !!!!). bonne journée , ou plutôt, bonne soirée en famille et avec tes amis (es) ;) gros :hug: :hug: :happybday: to you Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 pas eu le plaisir de faire connaissance ou de croiser l'algérois et joyeux anniversaire quand même. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Moi je l'ai croisé dans les rues de la capitale mais il m'a pas reconnue! :D Joyeux anniversaire l'algerois ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 joyeux anniversaire l'algerois, je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Bonneur, Santé et réussite, tels sont mes voeux pour toi en cette heureuse circonstance Joyeux anniversaire l'Algérois Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je tiens à te souhaiter un trés joyeux anniversaire L'algeroisA cette occasion je te souhaite plein de santé de joie d'amour et de reussite !!!! mona :40: Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Merci, Thank's et une Boussa Kbira Eh oui, je viens de cloturer mes 26 ans ..... il y a des gens qui disent que je suis encore jeune ... et d'autres qui disent que ouuuula tu commence ton compte à rebours .... LoL ..... mais bon, la vie continue .... Wellah ce poste est un super cadeau pour moi ..... encore une fois Merciiiiiiii Mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Happy birthday ! je te souhaite tout le bonheur Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Bonne anniversaire l'Algérois, la39ouba le 100 sna Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 J'en suis un ,bon iid miladek!kho! Bonne anniversaire l'Algérois, la39ouba le 100 snabessaha ouel'h'na koul aam ouenta b'khir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 bessaha ouel'h'na koul aam ouenta b'khir.:mdr: :eek: Heuuuuuu !!!!!!!! Sois tu es en avance de 5 mois sois en retard de 7 mois !!! Tu es sûr d'avoir une bonne vu ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts