Epanouie 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 salut et merci pour la bienvnue;) Voila j'aimerai savoir si kelkun peu maider. Alors jai un visa pour les Etats Unis ki qui expire en 2017 alors que le passeport expire en novembre 2015. Merci pour toute information utile. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 salut et merci pour la bienvnue;) Voila jaimerai savoir si kelkun peu maider. Alors jai un visa pour les Etats Unis ki expire en 2017 alors que le passeport expire en novembre 2015. Merci pour toute information utile. refais ton passeport l'aide est gratuite Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 BIZARRE salut et merci pour la bienvnue;) Voila j'aimerai savoir si kelkun peu maider. Alors jai un visa pour les Etats Unis ki qui expire en 2017 alors que le passeport expire en novembre 2015. Merci pour toute information utile. Comment tu as pu faire ca????:confused::chut: :eek: Ils t'ont mis un visa sur passeport qui expire avant le visa???? Appelle les VITE et explique cette situation...ou bien utilize le visa avant Novembre ensuite tu verra après comment regler ce probleme. A mon avis n'envoie pas ton passeport pour le renouveller car tu risques de perdre ton visa :D a moins que tu regles le probleme avec le service de visa et demande de te mettre le visa sur un nouveau passeport. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 c'était facile l'opération d'obtention du visas,,?? comment tu as fais?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts