Jump to content

En-nahar, sa une et El jaje!

Recommended Posts

:eek:

https://www.facebook.com/Amine.Keddouriiii/videos/1042339772485373/

Je viens de tomber sur cette vidéo dans l'actualité de mon Facebook. Quelqu'un a du la partager!

C'est vraiment la une d'une des plus importantes chaines privées en Algérie? :eek:

Aaaaaaaaahahahahahahahaha mais c'est quoi ça? Mais de qui ou de quoi il parle? Chkoun kla el djedj? :mdr:

Non mais sérieux même houma "tmerdaw" men rasshom pour passer ça à l'écran :mdr:

Aaaaaaaaahahahahahahahaha mais c'est quoi ça? Mais de qui ou de quoi il parle? Chkoun kla el djedj? :mdr:

Non mais sérieux même houma "tmerdaw" men rasshom pour passer ça à l'écran :mdr:

Aucune idée... Un serpent, une belette :confused:

La vidéo est hyper drôle (et les commentaires encore plus :mdr:) mais ce qui est malheureux c'est qu'elle est passée sur la une d'une grande chaine privée d'informations de chez nous. :confused:

Sinon, le passage quand il dit qu'il ne sait pas vraiment si la chose a eu une mort lente ou pas est vraiment :confused:.... :mdr:... Fachalni, je n'ai même plus envie de m'indigner contre la souffrance des animaux!

Aucune idée... Un serpent, une belette :confused:

La vidéo est hyper drôle (et les commentaires encore plus :mdr:) mais ce qui est malheureux c'est qu'elle est passée sur la une d'une grande chaine privée d'informations de chez nous. :confused:

Sinon, le passage quand il dit qu'il ne sait pas vraiment si la chose a eu une mort lente ou pas est vraiment :confused:.... :mdr:... Fachalni, je n'ai même plus envie de m'indigner contre la souffrance des animaux!

:( :( :( j'avais vu la vidéo à la va vite. Je viens de me rendre compte qu'il a tué de pauvres renards :( du coup ce n'est plus drôle :( pffff chuis dégoûtée!

À ce rythme là tetmerda 7yatek complète, el djahl franchement!!!!!

:( :( :( j'avais vu la vidéo à la va vite. Je viens de me rendre compte qu'il a tué de pauvres renards :( du coup ce n'est plus drôle :( pffff chuis dégoûtée!

À ce rythme là tetmerda 7yatek complète, el djahl franchement!!!!!

C'était des renards? Pourquoi il en parle au féminin? On dit Tha3lab en arabe? non?

Bref,

Il le dit carrément qu'il s'en fout si la créature t3adbath ou pas. Mais je ne lui en veux pas vraiment à lui, comme tu dis c'est le Jahl et la misère.

C'était des renards? Pourquoi il en parle au féminin? On dit Tha3lab en arabe? non?

Bref,

Il le dit carrément qu'il s'en fout si la créature t3adbath ou pas. Mais je ne lui en veux pas vraiment à lui, comme tu dis c'est le Jahl et la misère.

Une clôture! Une clôture aurait protégé ses poules, lui aurait fait des économies, et les aurait empêcher de se ridiculiser lui et ses crétins d'el nahar!

Les renards avaient faim, c'est leur instinct qui les guide! En plus les battre à morts, c'est de la barbarie!

Djahl wallah ghir djahl! Yzarab 3lihom bel 9ssab dans le pire des cas si il ne peut pas se permettre une clôture! Pffff pourquoi personne ne respecte ses limites!

Une chaine faite par des débiles pour des débiles.

Et comme le peuple algérien est à majorité débile, c'est pas de sa faute mais la faute à son gouvernement qui l'a fait comme ça, Ennahar et Echourouk font un tabac et ont les plus grande audience.

On reconnait la maturité d'un peuple au niveau de sa presse.

• 1 month later...