Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :eek: https://www.facebook.com/Amine.Keddouriiii/videos/1042339772485373/ Je viens de tomber sur cette vidéo dans l'actualité de mon Facebook. Quelqu'un a du la partager! C'est vraiment la une d'une des plus importantes chaines privées en Algérie? :eek: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :eek: https://www.facebook.com/Amine.Keddouriiii/videos/1042339772485373/ Je viens de tomber sur cette vidéo dans l'actualité de mon Facebook. Quelqu'un a du la partager! C'est vraiment la une d'une des plus importantes chaines privées en Algérie? :eek: Aaaaaaaaahahahahahahahaha mais c'est quoi ça? Mais de qui ou de quoi il parle? Chkoun kla el djedj? :mdr: Non mais sérieux même houma "tmerdaw" men rasshom pour passer ça à l'écran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Aaaaaaaaahahahahahahahaha mais c'est quoi ça? Mais de qui ou de quoi il parle? Chkoun kla el djedj? :mdr: Non mais sérieux même houma "tmerdaw" men rasshom pour passer ça à l'écran :mdr: Aucune idée... Un serpent, une belette :confused: La vidéo est hyper drôle (et les commentaires encore plus :mdr:) mais ce qui est malheureux c'est qu'elle est passée sur la une d'une grande chaine privée d'informations de chez nous. :confused: Sinon, le passage quand il dit qu'il ne sait pas vraiment si la chose a eu une mort lente ou pas est vraiment :confused:.... :mdr:... Fachalni, je n'ai même plus envie de m'indigner contre la souffrance des animaux! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Aucune idée... Un serpent, une belette :confused: La vidéo est hyper drôle (et les commentaires encore plus :mdr:) mais ce qui est malheureux c'est qu'elle est passée sur la une d'une grande chaine privée d'informations de chez nous. :confused: Sinon, le passage quand il dit qu'il ne sait pas vraiment si la chose a eu une mort lente ou pas est vraiment :confused:.... :mdr:... Fachalni, je n'ai même plus envie de m'indigner contre la souffrance des animaux! :( j'avais vu la vidéo à la va vite. Je viens de me rendre compte qu'il a tué de pauvres renards du coup ce n'est plus drôle pffff chuis dégoûtée! À ce rythme là tetmerda 7yatek complète, el djahl franchement!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 :( j'avais vu la vidéo à la va vite. Je viens de me rendre compte qu'il a tué de pauvres renards du coup ce n'est plus drôle pffff chuis dégoûtée! À ce rythme là tetmerda 7yatek complète, el djahl franchement!!!!! C'était des renards? Pourquoi il en parle au féminin? On dit Tha3lab en arabe? non? Bref, Il le dit carrément qu'il s'en fout si la créature t3adbath ou pas. Mais je ne lui en veux pas vraiment à lui, comme tu dis c'est le Jahl et la misère. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'était des renards? Pourquoi il en parle au féminin? On dit Tha3lab en arabe? non? Bref, Il le dit carrément qu'il s'en fout si la créature t3adbath ou pas. Mais je ne lui en veux pas vraiment à lui, comme tu dis c'est le Jahl et la misère. Une clôture! Une clôture aurait protégé ses poules, lui aurait fait des économies, et les aurait empêcher de se ridiculiser lui et ses crétins d'el nahar! Les renards avaient faim, c'est leur instinct qui les guide! En plus les battre à morts, c'est de la barbarie! Djahl wallah ghir djahl! Yzarab 3lihom bel 9ssab dans le pire des cas si il ne peut pas se permettre une clôture! Pffff pourquoi personne ne respecte ses limites! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Une chaine faite par des débiles pour des débiles. Et comme le peuple algérien est à majorité débile, c'est pas de sa faute mais la faute à son gouvernement qui l'a fait comme ça, Ennahar et Echourouk font un tabac et ont les plus grande audience. On reconnait la maturité d'un peuple au niveau de sa presse. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Aaah je comprends mieux les " takouli el djedj" dehors !! :confused: C'est triste. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 l'histoire du vieux et du jaje:) [YOUTUBE]eITosEdNbX8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bonjour pensez ce que vous voulez moi j'ai trouvé la vidéo super drôle. on a pas souvent l’occasion de rire de bon cœur. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bonjour pensez ce que vous voulez moi j'ai trouvé la vidéo super drôle. on a pas souvent l’occasion de rire de bon cœur. rahoum ji3anin c'est pour ca qu'ils la critiquent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 El afia (Alger) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Author Partager Posted November 26, 2015 El afia (Alger) Ton image n'apparait pas directement! Ils sont malades! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts