belkarem 228 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 depuis 7 ans maintenant que je suis sur FA ..j'en viens a regretter le depart de certains .. j'en donne quelques uns qui sont partis depuis pas mal de temps ..pour d'autre je pense qu'ils sont simplement absents anda ou zapata ....je pense que beaucoup le regrette que moi ..petillant ..intelligent ...un gros coeur Zombretto .....ses tirades sur 4 ligne comme un haiku ont fait sa celebrité ..... louva ....brillante ....emmerdante aussi ...et pollueuse de poste en puissance j'en donne trois ...et vous Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 depuis 70 ans maintenant que je suis sur FA ..j'en viens a regretter le depart de certains .. j'en donne quelques uns qui sont partis depuis pas mal de temps ..pour d'autre je pense qu'ils sont simplement absents anda ou zapata ....je pense que beaucoup le regrette que moi ..petillant ..intelligent ...un gros coeur Zombretto .....ses tirades sur 4 ligne comme un haiku ont fait sa celebrité ..... louva ....brillante ....emmerdante aussi ...et pollueuse de poste en puissance j'en donne trois ...et vous Présenteeeeeeeeee!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 harmonie... 3abassia... etoile... ferria... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Zapata, oui je l'aimais trop... mais il a mis du temps avant de se détacher de son rôle d'Andaluz et ainsi se fondre avec nous. Jagellon aussi je regrette. :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Présenteeeeeeeeee!!!!!!!!!! :mdr: je ne te crois pas :mdr::mdr: ou alors on t'a beaucoup changer ..: je ferais bien de te relire en tout cas pour verifier : Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Zapata, oui je l'aimais trop... mais il a mis du temps avant de se détacher de son rôle d'Andaluz et ainsi se fondre avec nous. Jagellon aussi je regrette. :o jagellon ..je me disais bien que j'avais oublié quelqun ....lui aussi manque beaucoup a FA Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 je ne te crois pas :mdr::mdr: ou alors on t'a beaucoup changer ..: je ferais bien de te relire en tout cas pour verifier : En quoi? :D J'ai toujours mes convictions mais je ménage les gens maintenant! 3yit! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 .......................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 En quoi? :D J'ai toujours mes convictions mais je ménage les gens maintenant! 3yit! alors ces études terminés walla mazal ! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 depuis 7 ans maintenant que je suis sur FA ..j'en viens a regretter le depart de certains .. j'en donne quelques uns qui sont partis depuis pas mal de temps ..pour d'autre je pense qu'ils sont simplement absents anda ou zapata ....je pense que beaucoup le regrette que moi ..petillant ..intelligent ...un gros coeur Zombretto .....ses tirades sur 4 ligne comme un haiku ont fait sa celebrité ..... louva ....brillante ....emmerdante aussi ...et pollueuse de poste en puissance j'en donne trois ...et vous c'est 7 ou 70 ans ------------ el baraka fik Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 ici depuis 2009 et je ne connais personne:06: sans distinction :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 alors ces études terminés walla mazal ! Mazal... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Lady in red et une autre romantique intelligente dont le pseudo m’échappe... et plein d'autres.... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 La vieille Moa1974 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 3abbassia!!...si tu es là fais nous signe...si tu nous lis enregistres toi.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 La vieille Moa1974 :mdr: celle qui ecrivait plus long que moi :mdr: ...c'etait pas toi aussi ...si ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 celle qui ecrivait plus long que moi :mdr: ...c'etait pas toi aussi ...si ? Ahhh oui, je n'ai jamais réussi à écrire des posts longs, et je jalousais les autres qui réussissaient à le faire. Mais en y réfléchissant, on est précis et succinct avec notre façon de faire et on y va droit au but! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Risk, j'aimais beaucoup ses topiques Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ladoz (mais il ne me manque pas) Je croyais que le forum n'allait pas survivre sans lui. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Nimos a disparu !! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ladoz (mais il ne me manque pas) Je croyais que le forum n'allait pas survivre sans lui. carica aussi :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Ladoz (mais il ne me manque pas) Je croyais que le forum n'allait pas survivre sans lui. chuttttttttttttttttttttttttt ..tu tires le diable par la queue la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Nimos a disparu !! ? oui cerise également Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 il est triste ce topic :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 yanate...une belle kabyle...un soleil kabyle.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts