Jump to content

ils ont quitter FA , ceux dont je regrette le depart


Recommended Posts

chuttttttttttttttttttttttttt ..tu tires le diable par la queue la :mdr:

 

J'avais déjà émis ma théorie ici: Ladoz a bel et bien immigré dans un pays où la liberté d'expression est respectée, un pays à l'opposé de la dictature éclairée qu'il aimé tant, mais ne pouvant se l'avouer ici il a décidé de quitter forum algérie, car sachant que el moudir el 3am a accès à nos IP, Ladoz perdrait la face.

 

Elle vous en prie. :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... nostalgie quand tu nous tiens !!

Franchement c'est chiant quand t'es nostalgique ... tu commences par te rappeler de quelques personnes ou des faits de ton passé ... apres t'as envie d écouter de la musique de gozesses ... et courir au ralenti dans un champ avec tes vieux potes ... mais ce qui est le plus chiant dans l'histoire c'est quand t'appelles ces dit potes pour leur faire part de ton projet ... et qu'ils te fassent comprendre qu'ils préfèrent plutôt dormir sous prétexte qu'il est 3h et demi du mat' ... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

Pour ma part :

Thouraya (même si je sais qu'elle finira par revenir pour un petit moment)

Mandra (je n'ai pas compris ce qui s'est passé, nous étions en congé à Closer quand elle est partie)

Cerise (pourkouaaaaaaaa :'( )

Terebhou (c'est juste une absence,je le sais)

Nimos

Fouad-in (ou -ih ? Che plus)

Blacky

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Zapata, oui je l'aimais trop... mais il a mis du temps avant de se détacher de son rôle d'Andaluz et ainsi se fondre avec nous.

 

 

Une profonde aversion pour le bonhomme, un sale type ...

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
parce toute les filles l'adorait ???? ....ou presque toutes ....

 

Du tout, l' "adoraient" tu délires ... il passait son temps à se moquer du monde, des gens, à rabaisser les uns pour nourrir son ego ... un pervers narcissique c'est tout ce qu'il était et d'ailleurs est certainement encore ...

 

A voir dans la vraie vie ce que ça donne mais à mon humble avis ça doit pas voler bien haut.

Link to post
Share on other sites
Sinon personne me manque, en général les personnes avec lesquelles le courant passe bien, il y a une poursuite des échanges en dehors du forum.

 

C'est pour ça que je n'ai aucune poursuite d'échanges en dehors du forum. :D

 

Une louve solitaire.

Link to post
Share on other sites
depuis 7 ans maintenant que je suis sur FA ..j'en viens a regretter le depart de certains ..

j'en donne quelques uns qui sont partis depuis pas mal de temps ..pour d'autre je pense qu'ils sont simplement absents

 

anda ou zapata ....je pense que beaucoup le regrette que moi ..petillant ..intelligent ...un gros coeur

 

Zombretto .....ses tirades sur 4 ligne comme un haiku ont fait sa celebrité .....

 

louva ....brillante ....emmerdante aussi ...et pollueuse de poste en puissance

 

j'en donne trois ...et vous

 

Y a nombre de personne qui ont disparu, et d'autres qui ont peut etre juste chqngé de pseudo et j'arrive plus a les reconnaitre:

Zapata,

Zombretto

Argo

Wahrani

Moa

Cerise

Mobi

L'alsacienne

Mounir

Victor

 

J'etait pas toujours d'accord avec eux, mais je les appreciait bcp.

Link to post
Share on other sites
Pour ma part :

Thouraya (même si je sais qu'elle finira par revenir pour un petit moment)

Mandra (je n'ai pas compris ce qui s'est passé, nous étions en congé à Closer quand elle est partie)

Cerise (pourkouaaaaaaaa :'( )

Terebhou (c'est juste une absence,je le sais)

Nimos

Fouad-in (ou -ih ? Che plus)

Blacky

 

Ce n'est pas lui, Réflexions ? :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Ce n'est pas lui, Réflexions ? :confused:

 

Non c'est une autre personne, Blacky est parti suite à un clash avec Admino, je crois qu'il est revenu sous le pseudo Trinita mais je ne suis pas sûr.

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Non c'est une autre personne, Blacky est parti suite à un clash avec Admino, je crois qu'il est revenu sous le pseudo Trinita mais je ne suis pas sûr.

 

Noooon,pas trinita, rien à voir !

 

Je pense qu'il était revenu avec Pattex. Mais il était plus drôle en Blacky :D

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
C'est pour ça que je n'ai aucune poursuite d'échanges en dehors du forum. :D

 

Une louve solitaire.

 

Assez paradoxal, c'est le type de posture que je tiens irl, loup solitaire, dès que je suis amené à changer d'environnement, je ne garde pas contact.

 

Pas parce que j'ai de l'aversion pour les personnes que je côtoie mais plutôt de l'indifférence ou je trouve les relations pesantes. Sur le net c'est tout le contraire, je garde contact, je relance toujours de temps en temps pour prendre des nouvelles.

 

:ghostface:

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
Non c'est une autre personne, Blacky est parti suite à un clash avec Admino, je crois qu'il est revenu sous le pseudo Trinita mais je ne suis pas sûr.

 

pas le trinita 2 mais trinita

 

c'est vrais j'ai assisté au clach c'était sur le topique j'ai envie de dire le moudir lui a bloqué son compte il est revenu avec le pseudo trinita .

Link to post
Share on other sites
Alech Andalouz houwa Trinita ? Il connait trop bien l'algerie pour etre lui ! :rolleyes:

 

Non, j'avais pensé que Syrius parlait d'Anda quand il a dit qu'il était trinita alors qu'il parlait de Pattex. J'ai repris Luciana, mais c'est moi qui avait mal compris dès le départ! :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
N'iiiiiiimporte quoi. :D

 

Tu vois que j'ai raison :D, par contre je ne savais pas pour Trinita 2, comme Trinita a cessé et que juste après le 2 est apparu, je me suis dit que peut être ...

 

Mais c'est sûr que le 2 n'a pas du tout le même style. :confused:

Link to post
Share on other sites
Assez paradoxal, c'est le type de posture que je tiens irl, loup solitaire, dès que je suis amené à changer d'environnement, je ne garde pas contact.

 

Pas parce que j'ai de l'aversion pour les personnes que je côtoie mais plutôt de l'indifférence ou je trouve les relations pesantes. Sur le net c'est tout le contraire, je garde contact, je relance toujours de temps en temps pour prendre des nouvelles.

 

:ghostface:

 

Tout comme moi, mais avoues que tu rends toujours service quand on te le demande même si on a coupé les ponts avec toi y a des années. :D

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...