Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Peut etre bien. Furiosa, remontre toi stp. Raطtek :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Peut etre bien. Furiosa, remontre toi stp. Raطtek :o Photo ta3 photo bessah, car je ne l'ai pas scanné. Tu prends quand même? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 enchantée la furiosa toute belle lahibarek Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Merci ! Je t'imaginais avec un petit truc de Knightley ! Metcharfines. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 enchantée la furiosa toute belle lahibarek :D Ysalmak mais cheftini dija! Non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Photo ta3 photo bessah, car je ne l'ai pas scanné. Tu prends quand même? :confused: tu ressemble beaucoup a ma premiere petite amie ...elle est grand mere maintenant ...et meme plusieurs foi ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Merci ! Je t'imaginais un petit truc de Knightley ! Metcharfines. :D :confused: Koun ghi khalitek fi l'imagination ta3ek! :lol::o Metcharfines! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :D Ysalmak mais cheftini dija! Non? :rolleyes: chefetek mel leb3id la on te vois de plus prés :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 tu ressemble beaucoup a ma premiere petite amie ...elle est grand mere maintenant ...et meme plusieurs foi ! Qu'est-ce qui est plusieurs fois? :confused: Kount ta3ref tkhayer Belkarem :o... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :confused: Koun ghi khalitek fi l'imagination ta3ek! :lol::o Metcharfines! :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Qu'est-ce qui est plusieurs fois? :confused: Kount ta3ref tkhayer Belkarem :o... :mdr: Tu lui ressembles plusieurs fois :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Tout comme moi, mais avoues que tu rends toujours service quand on te le demande même si on a coupé les ponts avec toi y a des années. :D :rolleyes: Franchement ça dépend de la relation que j'ai avec la personne, si elle est dans une démarche désintéressée ou si il s'agit réellement d'un ami ... Mais si c'est une personne intéressée par le profit et ça existe (qui tient dans son esprit un registre comptable). Honnêtement dans le second cas, je peux être sans pitié, ça me dérangerait d'être dans une position contraignante et qu'une personne essaie de me marcher sur les pieds. Limite je psychoterais, parce qu'il y a abus/contrainte, j'irai au devant ... et je lui ferai part du problème. Non pas à cause du coût (c'est secondaire), mais de mon état d'esprit, l'impression que si je recule à un moment donné, je passerais ma vie à ne faire que ça et que l'évolution va avec la difficulté. Donc j'ai envie d'aller de l'avant, de pouvoir m'exprimer et faire part de mon ressenti et de ne pas vivre la contrainte, la supporter en silence. Dans le premier cas, j'ai eu quelques bons potes et si ils reprennent contact, me font part d'un soucis, je répondrai présent. Ça dépend de la relation, les potes que j'ai eu, c'est avant tout parce qu'il y avait de l'estime (et d'ailleurs tu ne les verras pas dans une démarche de profit). Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Tu lui ressembles plusieurs fois :rolleyes: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Oui, j'ai mis plusieurs photo ici, c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Me voilou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Franchement ça dépend de la relation que j'ai avec la personne, si elle est dans une démarche désintéressée ou si il s'agit réellement d'un ami ... Mais si c'est une personne intéressée par le profit et ça existe (qui tient dans son esprit un registre comptable). Honnêtement dans le second cas, je peux être sans pitié, ça me dérangerait d'être dans une position contraignante et qu'une personne essaie de me marcher sur les pieds. Limite je psychoterais, parce qu'il y a abus/contrainte, j'irai au devant ... et je lui ferai part du problème. Non pas à cause du coût (c'est secondaire), mais de mon état d'esprit, l'impression que si je recule à un moment donné, je passerais ma vie à ne faire que ça et que l'évolution va avec la difficulté. Donc j'ai envie d'aller de l'avant, de pouvoir m'exprimer et faire part de mon ressenti et de ne pas vivre la contrainte, la supporter en silence. Dans le premier cas, j'ai eu quelques bons potes et si ils reprennent contact, me font part d'un soucis, je répondrai présent. Ça dépend de la relation, les potes que j'ai eu, c'est avant tout parce qu'il y avait de l'estime (et d'ailleurs tu ne les verras pas dans une démarche de profit). J'aime bien cette phrase écrite. C'est vrai que par moment, je pète un câble également envers certaines personnes, mais je n'ai récolté que le rôle de l'hystérique de service. Je parle plus dans mon cas de collègue de travail que d'amis, mais ta phrase m'a rappelé ma situation au travail! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Oh de profil. :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Me voilou ! :D Audrey Tautou ta3na! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Kheïrou طaطou. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Kheïrou طaطou. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Enchantée un plaisir Coom. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 j'ai raté coom Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ah Noooon Coom, j'ai raté, remets -la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 J'aime bien cette phrase écrite. C'est vrai que par moment, je pète un câble également envers certaines personnes, mais je n'ai récolté que le rôle de l'hystérique de service. Je parle plus dans mon cas de collègue de travail que d'amis, mais ta phrase m'a rappelé ma situation au travail! :confused: Si tu te défends et que tu ne te laisses pas marcher dessus, côté boulot, tu seras qualifiée de caractérielle. Si tu fais tout ce qu'on te dit tout le temps, tu seras considérée comme n'ayant pas de personnalités. :ghostface: C'est compliqué, en général ça se tasse avec le temps, si la structure est stable. Les gens apprennent à se connaitre et chacun s'adapte. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Tu lui ressembles plusieurs fois :rolleyes: :mdr: Aye, on est blonde enfin de compte! C'est la dame qui est plusieurs fois grand-mère! :D Bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonne nuit Furiosa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts