rosier belda 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Doublon.................................................................; Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Mounir qui m'insultait souvent. Jagellon avait un autre pseudo quand je suis arrivé. Les 2 transfrontaliers marocains qui étaient sympa. Carsanlim qui était un puits de connaissances dans tous les domaines.... etc Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 falestine Je crois que le fantôme de Palestine hante encore Fa et même en plusieurs versions :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 je dirait pour commencer et surement d'autres :fleur bleue,monica,lady in red,mandra,drucilla Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Capo ( le meilleur pour animer) Risk ( un homme d'une culture hors paire) Carica ( il était génial ce gars) Caprice ( j'adorai échanger avec elle ) Esquimau ( le type qu'on aimerai connaitre dans le réel) Nédromiya ( une grande gentillesse) et aussi l’inimitable cerise Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bizarre les absents devient tous gentils quand ils sont pas la :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bizarre les absents devient tous gentils quand ils sont pas la :D parce qu'on sait qu'ils continuent à nous lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bizarre les absents devient tous gentils quand ils sont pas la :D Ah non. Puis ils ne sont pas tous cités. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Georges et ses fées! Il avait l'arrière plan de PC le plus space que je n'ai jamais vu de ma vie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bebette aussi! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Georges et ses fées! Il avait l'arrière plan de PC le plus space que je n'ai jamais vu de ma vie. :confused: Il est revenu. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bebette aussi! :o Babette tu veux dire ? Elle n'est jamais partie, elle doit juste être en vacances. :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 hadik benie ---je crrois -- wen rahi:) Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 bonsoir sassi Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Babette tu veux dire ? Elle n'est jamais partie, elle doit juste être en vacances. :D Oui je parle bien d'elle, merci pour la correction. Concernant Bish, pour moi il est vraiment partie, car dans ses nouveaux récits je ne le reconnait pas. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 bonsoir sassi bonsoir shahrazed -------;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Oui je parle bien d'elle, merci pour la correction. Concernant Bish, pour moi il est vraiment partie, car dans ses nouveaux récits je ne le reconnait pas. moi non plus je ne le reconnais plus...... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Je suis curieuse de lire les belles choses qu'on dira de moi après mon départ :D Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 princesse des milles et une nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Si il faut citer des personnes sympathiques :D J'invoque : :o Nunavut Sabline Licorne Thouraya Mandragora Muy-Thai Rrroule Beans Jonquille Luchino (si Luciana voit ce petit mot, tu lui passes le bonjour :D) Capo Pano (elle a fait une petite apparition il y a un mois, mais elle se fait rare depuis 2 ans) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Si il faut citer des personnes sympathiques :D J'invoque : :o Nunavut Sabline Licorne Thouraya Mandragora Muy-Thai Rrroule Beans Jonquille Luchino (si Luciana voit ce petit mot, tu lui passes le bonjour :D) Capo Pano (elle a fait une petite apparition il y a un mois, mais elle se fait rare depuis 2 ans) Tu viens de donner la liste des gens qui ont réussi leurs vies. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Tu viens de donner la liste des gens qui ont réussi leurs vies. :mdr: :mdr: ils restent ici que les has been ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Tu viens de donner la liste des gens qui ont réussi leurs vies. :mdr: J'espère bien, c'est tout le mal que je leurs souhaite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 :mdr: ils restent ici que les has been ... Je nous trouve vraiment pas mal. :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Je nous trouve vraiment pas mal. :o :p moi aussi, on assure encore bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts