admin 2 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 il a pété une durite ? derbouh b' tawa :D désolé intraduisible Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 derbouh b' tawa :D désolé intraduisible si c'est réversible , ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Hey, le monarchiste marocain, tu n'aime pas george W Bi$h de Huston ou quoi ?!! george t’appréciait énormément, d'ailleur il a cloué le bec à ceux qui disaient qu'il n'y aurait rien au maroc en 2011, parceque pour eux le maroc est un royaume non un république Israelite comme Alger ;) respect pour le maroc, royaume souverain :D Salut, T'es toujours la toi Je parlais de ceux qui sont disparus ;) P.S: On ai chez les algériens (virtuellement), il est coutume au Maroc de ne pas offenser les hôtes Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 =============MODERATION================= insultes ======================================== J'arrive trop tard :D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Hello les gens!! Je n'ai pas lu tout le fil mais je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux(..elles),et je remarque surtout que mon forumeur préféré,l'auteur du topic en l'occurence n'a même pas pensé à moi...oubliée.......Bon ,en même temps je ne peux pas lui en vouloir... Cerisecerise et Anonymos ont quitté aussi? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2015 Author Partager Posted October 21, 2015 Hello les gens!! Je n'ai pas lu tout le fil mais je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux(..elles),et je remarque surtout que mon forumeur préféré,l'auteur du topic en l'occurence n'a même pas pensé à moi...oubliée.......Bon ,en même temps je ne peux pas lui en vouloir... Cerisecerise et Anonymos ont quitté aussi? mea culpa ..ma chere licorne ...mais je n'ai cité que ceux qui ont quitter depuis longtemps ...toi tu as toujours été un peu la ... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Capo ( le meilleur pour animer) Risk ( un homme d'une culture hors paire) Capo Risk Hummmm et moi qui les prenais pour de fideles mousquetaires Ce n'est qu'une façade ....:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 mea culpa ..ma chere licorne ...mais je n'ai cité que ceux qui ont quitter depuis longtemps ...toi tu as toujours été un peu la ... Coucou Belka :40:....Pour toi ce sera "faute avouée,carrément pardonnée"!!;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Coucou Licorne, contente de ton retour... Aurais-tu des nouvelles de Cornemuse ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Les personnes qui se disent pragmatiques et qui ne citent que les personnes proches idéologiquement de leurs idées...yakhi pragmatisme, on appelle ca fanatisme. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Elle est passée où Thouraya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 On sait pas :c Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Ce qui est regrettable et qui devrait être interdit, c'est de changer de pseudo comme de chemise! Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Oui et quand s absente et qu on revient, on sait plus qui est qui ? On a l impression d avoir louper un épisode et on doit se rattraper:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Coucou Licorne, contente de ton retour... Aurais-tu des nouvelles de Cornemuse ? Bonjour Séphia et merci....:40: Non,désolée aucune nouvelles de Cornemuse. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 purée! trois moi d'abssence et je n'ai manquer a personne :mad: je reste positive :mdr: j'ai au moins reussi a me rendre invisible ;) :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 purée! trois moi d'abssence et je n'ai manquer a personne :mad: je reste positive :mdr: j'ai au moins reussi a me rendre invisible ;) :D comment veut tu retenir un pseudo comme ça..........tiens je l'ai déjà oublié :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 comment veut tu retenir un pseudo comme ça..........tiens je l'ai déjà oublié :D:mdr::mdr: redface2 redface2 je n'ai rien trouver d'autre ! mais tu peux toujours essayer avec "UTHM" :04: :D ps: je ne sais pas si ADMINO pourrait me rendre service :chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 redface2 redface2 je n'ai rien trouver d'autre ! mais tu peux toujours essayer avec "UTHM" :04: :D ps: je ne sais pas si ADMINO pourrait me rendre service :chut: envoie lui un mp..... ou tu en crée un autre Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 24, 2015 Partager Posted October 24, 2015 redface2 redface2 je n'ai rien trouver d'autre ! mais tu peux toujours essayer avec "UTHM" :04: :D ps: je ne sais pas si ADMINO pourrait me rendre service :chut: il veut dire quoi ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 il veut dire quoi ton pseudo ? il veut dire "wajh l'khla " et j'aime ça :mdr: :D! satisfaite ?:04: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 envoie lui un mp..... ou tu en crée un autre ce mec est un "hautin" est plein d'orgueuil :mdr: attends un peu qu'il ce calme et je tente ma chance :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 il veut dire "wajh l'khla " et j'aime ça :mdr: :D! satisfaite ?:04: Pffffffffff tu ne sais même pas faire la traduction de ton pseudo mais t'es grave toi ! Ton pseudo veut dire wdjeh echar Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 il veut dire "wajh l'khla " et j'aime ça :mdr: :D! satisfaite ?:04: satisfaite ? en fait ça m'est égal.... maintenant que je le sais , je me dis que c'est comme ça que tu t'estimes.. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 La bienvenue a nada. Mouah mouah :hug: :hug::clap:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts