Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 T'as l'air émue sur la photo. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Qu'est-ce qui est plusieurs fois? :confused: Kount ta3ref tkhayer Belkarem :o... :mdr: plusieurs fois grandmere ....beaucoup de petit fils et filles .... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Du tout, Syrius !!! Il y avais aussi Ramos et Eskimo. ... eeeen tout cas, j'espere qu ils vont tous bien. C'est comme IRL, des gens partent et d'autres viennent. Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 enchanté coom :o:o t'as un petit air de la présentatrice d' erchadat tibiya Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 t'as un petit air de la présentatrice d' erchadat tibiya Désolé mais rien à voir, Coom est beaucoup plus adorable ... Je n'aime pas la hiérarchisation en la matière mais c'est un fait. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Désolé mais rien à voir, Coom est beaucoup plus adorable ... Je n'aime pas la hiérarchisation en la matière mais c'est un fait. :rolleyes: tu la connais peut être ou tu l'as vu a plusieurs reprises pas moi :p je l'ai vu 5 secondes je trouve qu'elle a une petite ressemblance avec la dame je me trempe peut être:p elle est toute mimi en tous cas :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ça fait pas longtemps que chuis là moi, mais j'aimais bien Serena1. J'ai pas vraiment eu le temps de la connaître mais j'aimais bien son caractère et je la trouvais gentille Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 enchanté coom :o:o t'as un petit air de la présentatrice d' erchadat tibiya Cette dame fait de l'embonpoint. Notre Coom a une taille mannequin :o Sinon, c'est quoi ces échangeages de photos alors que je ne suis pas là Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 j'en donne trois ...et vous Panonique, ytreza, Thanatos, rrroule, Snoop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Voila ! Encore raté Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Aye, on est blonde enfin de compte! C'est la dame qui est plusieurs fois grand-mère! :D Bonne nuit :o Blonda wa7dek :rolleyes: Moi j'avais compris :p Kount nza3e9 berk! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Blonda wa7dek :rolleyes: Moi j'avais compris :p Kount nza3e9 berk! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Me voilou ! :D à 00H29 c'est pas du jeu :evilguy: je réclame Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 enchanté coom :o:o t'as un petit air de la présentatrice d' erchadat tibiya Alors Audrey Tautou ou irchadat tébiya Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Il faut parler de ceux qui font supprimer leur compte et 24h plus tard reviennent en tant que nouveau za'matic. Séréna Djalal Nemri Ladoz Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Merci belkarem pour ce rappel et, à travers ton topic je salut tous ces absents et j'espère de tout cœur qu'ils vont bien et leur dis au passage qu'ils nous manques tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 Il faut parler de ceux qui font supprimer leur compte et 24h plus tard reviennent en tant que nouveau za'matic. Séréna Djalal Nemri Ladoz djallalnemri a je crois tout le temps eu un seul pseudo ....sa derniere apparition fut pour nous dire qu'il etait tres malade ... ladoz .s'est de tout le temps appelé ladoz et il n'est pas reaparu depuis ...s'il etait la cela se saurait ...il est inimitable meme par leui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Oui Mr Belkarem. Il y a aussi Cordial, qui a un style très particulier et sait dire les choses avec beaucoup d'humour. Anti-berbéristes. Tahoran in shaa Allah pour Mr Namri, la maladie est une dure épreuve. Ladoz disait qu'il n'avait pas le choix et qu'il aurait préféré rester. Anonimos aussi avait sa personnalité, sa femme par contre trop vulgaires. Elle voulait servir de modèle aux femmes Algériennes hahahaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Hurlevent, la Canadienne, Drucilla (soizic) la Strasbourgeoise, y'en avait une autre mais elle je la détestais blood machin truc. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Hurlevent, la Canadienne, Drucilla (soizic) la Strasbourgeoise, y'en avait une autre mais elle je la détestais blood machin truc. Alors parle seulement des personnes que tu appréciais. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Cherry Blossom! :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Hurlevent, la Canadienne, Drucilla (soizic) la Strasbourgeoise, y'en avait une autre mais elle je la détestais blood machin truc. falestine Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Hurlevent, Soizik, Moa, Thouraya, Sarah, Cornemuse, Athos, Carica, Jagellon...et d'autres... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Doublon.................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts