Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 :mdr: ils restent ici que les has been ... Ou les non-lifes! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ou les non-lifes! tout dépend, ici, c'est un moyen ou une fin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Tu viens de donner la liste des gens qui ont réussi leurs vies. :mdr: Wallah sah :mdr: d'accord syrius:o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 falestine Oui :D Mandragora et Max alias AnoNimos aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ............oh sans oublier aussi .....Tourad .....Ombrinete ......Capo ......Panda ........nirvana ..........Pano ...........Muy et vert-et fière Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ............oh sans oublier aussi .....Tourad .....Ombrinete ......Capo ......Panda ........nirvana ..........Pano ...........Muy et vert-et fière je garde toujours son amitié et on s'crit souvent!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 je garde toujours son amitié et on s'crit souvent!:confused: .............hmd qu'elle V bien oui hadou les anciens membres de fa :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 .............hmd qu'elle V bien oui hadou les anciens membres de fa :o je voudrais les traces de 3abboussa....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pour parler des absents j aimais bien les discussions de moa1974, de chacalette et thouraya sur les toupic bouti. Sassi et ses répliques énigmatiques, les dialogues de tayiba et peg (je me prenais des barres de rire:D), Das leben, Bean et plein d'autres Voilà c'était la minéte nostalgie :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Y a nombre de personne qui ont disparu, et d'autres qui ont peut etre juste chqngé de pseudo et j'arrive plus a les reconnaitre: Zapata, Zombretto Argo Wahrani Moa Cerise Mobi L'alsacienne Mounir Victor J'etait pas toujours d'accord avec eux, mais je les appreciait bcp. Hey, le monarchiste marocain, tu n'aime pas george W Bi$h de Huston ou quoi ?!! george t’appréciait énormément, d'ailleur il a cloué le bec à ceux qui disaient qu'il n'y aurait rien au maroc en 2011, parceque pour eux le maroc est un royaume non un république Israelite comme Alger ;) respect pour le maroc, royaume souverain :D Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 enchanté coom :o:o t'as un petit air de la présentatrice d' erchadat tibiya Tout le monde a viré au rouge ?!! au henné ?!! au redish Hair ?!! c'est drôlement, magnifiquement bizarre :kissSmiley Un petit bisou à la mandragora que j’appréciais énormément. ;) Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Cherry Blossom! :D Oh ma japonaise, the White rose, à L'aeroport de Houri boumedienne. qui s'en souvient ?!! I fucked Japan for you :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Georges et ses fées! Il avait l'arrière plan de PC le plus space que je n'ai jamais vu de ma vie. :confused: J'aime les grands espaces. j'aime L'espace vital. Social Democrate, herrrr hiiiiii :ghostface: AU nom du pere , du fils et du quatrième reich ;) Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Il est revenu. :ghostface: il, le clown... :kissSmiley « Il » est revenu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 mismis,nirvana aussi Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 =============MODERATION================= insultes ======================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :ghostface: blasé, super. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 c'est pas Georges Bish ça !!!! ou alors il a abusé de la morphine ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 c'est pas Georges Bish ça !!!! ou alors il a abusé de la morphine ... Si c'est lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 c'est pas Georges Bish ça !!!! ou alors il a abusé de la morphine ... Oui hhhhh MDR il a du couler toute la réserve de l’hôpital :confused: notre Dr House :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ................... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Si c'est lui. il a pété une durite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu vas bien ? tu racontes quoi de beau Miss A ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Oui hhhhh MDR il a du couler toute la réserve de l’hôpital :confused: notre Dr House :D :D de tous les hôpitaux Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu vas bien ? tu racontes quoi de beau Miss A ? oui super bien, et toi ? les températures ont chutés, il va bientôt neiger :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts