Jump to content

ils ont quitter FA , ceux dont je regrette le depart


Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey, le monarchiste marocain, tu n'aime pas george W Bi$h de Huston ou quoi ?!!

george t’appréciait énormément, d'ailleur il a cloué le bec à ceux qui disaient qu'il n'y aurait rien au maroc en 2011, parceque pour eux le maroc est un royaume non un république Israelite comme Alger ;)

 

respect pour le maroc, royaume souverain :D

 

Salut,

 

T'es toujours la toi 😁 Je parlais de ceux qui sont disparus ;)

 

P.S: On ai chez les algériens (virtuellement), il est coutume au Maroc de ne pas offenser les hôtes :)

Link to post
Share on other sites

Hello les gens!!

 

Je n'ai pas lu tout le fil mais je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux(..elles),et je remarque surtout que mon forumeur préféré,l'auteur du topic en l'occurence n'a même pas pensé à moi...oubliée....:(...Bon ,en même temps je ne peux pas lui en vouloir...

 

Cerisecerise et Anonymos ont quitté aussi?

Link to post
Share on other sites
Hello les gens!!

 

Je n'ai pas lu tout le fil mais je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux(..elles),et je remarque surtout que mon forumeur préféré,l'auteur du topic en l'occurence n'a même pas pensé à moi...oubliée....:(...Bon ,en même temps je ne peux pas lui en vouloir...

 

Cerisecerise et Anonymos ont quitté aussi?

 

mea culpa ..ma chere licorne ...mais je n'ai cité que ceux qui ont quitter depuis longtemps ...toi tu as toujours été un peu la ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...