Lemlih 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Moi je regrette le départ du docteur Ladoz et aussi monsieur Djalal Nemri Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 J'aimais bien Thouraya, j'espère qu'elle va revenir... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Moi je regrette le départ du docteur Ladoz et aussi monsieur Djalal Nemri Ladoz est en formation professionnelle à CUBA. Moi je regrette Wahrani. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Ladoz est en formation professionnelle à CUBA. Moi je regrette Wahrani. ......... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Moi je regrette le départ du docteur Ladoz et aussi monsieur Djalal Nemri je ne connaissais pas bien Ladoz...par contre j'ai echange avec Mr. Nemri, je crois qu'il etait Maitre de Conference a Bab Ezzouar.:rolleyes: Il parlait bien l'Anglais. Allah Yadhkourhoum bel khir. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2015 Author Partager Posted October 27, 2015 je ne connaissais pas bien Ladoz...par contre j'ai echange avec Mr. Nemri, je crois qu'il etait Maitre de Conference a Bab Ezzouar.:rolleyes: Il parlait bien l'Anglais. Allah Yadhkourhoum bel khir. ses derniers message ...disait qu'il etait a l'hopital et qu'il etait tres inquiet au sujet du diagnostic .....j'ai eu de tres bon echanges avec lui ! ..... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 ses derniers message ...disait qu'il etait a l'hopital et qu'il etait tres inquiet au sujet du diagnostic .....j'ai eu de tres bon echanges avec lui ! ..... Allah ijib lou al chifa ichaAllah. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 ses derniers message ...disait qu'il etait a l'hopital et qu'il etait tres inquiet au sujet du diagnostic .....j'ai eu de tres bon echanges avec lui ! ..... J'espere qu'il va bien. Moi aussi je l'aimais bien. J'ai pense a lui la derniere fois. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 ses derniers message ...disait qu'il etait a l'hopital et qu'il etait tres inquiet au sujet du diagnostic .....j'ai eu de tres bon echanges avec lui ! ..... Ykoun kheer. Rebbi yshafi lejmee3 Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Bon personne ne le réclame,mais moi,il me manque pour bien rire... Le vieux clodo"Lelio16" j'espère qu'il n'a pas pété une durite,ce vieux teigneux... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 carica aussi :D le hot :confused: :pokey: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 il est passé où Vympel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 il est passé où Vympel ? Ne l'appeler plus comme ça, il est désormais James :p Oui il manque bien au forum, j'espère qu'il va bien! Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Ne l'appeler plus comme ça, il est désormais James :p Oui il manque bien au forum, j'espère qu'il va bien! :mdr: yep meme james l'irait à merveille ! enttk si quelqu'un le croise lui passe le bonjour de ma part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 :mdr: yep meme james l'irait à merveille ! enttk si quelqu'un le croise lui passe le bonjour de ma part :o OH QU'il est beau James :crazy: :D D'accord pour ma part Floracci Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 OH QU'il est beau James :crazy: :D D'accord pour ma part Floracci oh que oui :confused: :o merci DS Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 moi je suis la --------------pour les autres tant pis ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Où est passé syrius ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Où est passé syrius ? -------------- et la furie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts