Jump to content

opk clomid et grossesse

Recommended Posts

Bonjour je viens de commencer le clomid car j'ai été diagnostiqué opk (over polikistik ) alors j'aimerais savoir si vous ete dans le meme cas que moi et si pour vous sa a était rapide pour tonber enceint ou un peu lent merci

N'y penses pas et n'en fais pas une fixation, avec un bon moral tu vas y arriver bientôt !

Je suis OPK également et je suis enceinte sans même pas prendre du Clomid ou un autre traitement !

Le SOPK "syndrome des ovaires polykistique" est différent d'une femme a une autre, il peut n'avoir aucune influence sur la fertilité, on dira qu'il est léger, comme il peut causer une légère diminution de fertilité, on dit que les ovaires sont paresseux et qu'ils auront besoin d'un traitement pour booster l'ovulation (comme le traitement avec le clomid).

Ma gynéco aussi elle a le SOPK et elle a 4 enfants actuellement. Donc n'ayez pas peur ;) C 'est relatif.

Si ça vous gène pas, décrivez moi vos symptomes, avez vous une pilosité sévère ? êtes vous en surpoids ou obèse ? avez vous des retard de règles qui dépassent un mois ?