mimi161621 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bonjour je viens de commencer le clomid car j'ai été diagnostiqué opk (over polikistik ) alors j'aimerais savoir si vous ete dans le meme cas que moi et si pour vous sa a était rapide pour tonber enceint ou un peu lent merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bonjour je viens de commencer le clomid car j'ai été diagnostiqué opk (over polikistik ) alors j'aimerais savoir si vous ete dans le meme cas que moi et si pour vous sa a était rapide pour tonber enceint ou un peu lent merci N'y penses pas et n'en fais pas une fixation, avec un bon moral tu vas y arriver bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Je suis OPK également et je suis enceinte sans même pas prendre du Clomid ou un autre traitement ! Le SOPK "syndrome des ovaires polykistique" est différent d'une femme a une autre, il peut n'avoir aucune influence sur la fertilité, on dira qu'il est léger, comme il peut causer une légère diminution de fertilité, on dit que les ovaires sont paresseux et qu'ils auront besoin d'un traitement pour booster l'ovulation (comme le traitement avec le clomid). Ma gynéco aussi elle a le SOPK et elle a 4 enfants actuellement. Donc n'ayez pas peur ;) C 'est relatif. Si ça vous gène pas, décrivez moi vos symptomes, avez vous une pilosité sévère ? êtes vous en surpoids ou obèse ? avez vous des retard de règles qui dépassent un mois ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 J'ai oublié de vous dire qu'avec les inducteur de l'ovulation comme clomid, vous aurez une forte possibilité de tomber enceinte de jumeaux :o Bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi161621 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 Slt et merci de m'avoir répondu pour moi mai sinmptom c une forte pilosité sur poids et retard des règles de 6-7 mois et sa fait 1 ans que haisse de faire un enfent Citer Link to post Share on other sites
mimi161621 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Slt merci de m'avoir répondu . En fête sa fait 1 ans que j'essaye de faire un bb et pour moi mai symptômes sont sur poids pilosité et retard de règles de 6-7 mois Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Corriger les symptomes et le seul traitement du SOPK, je vous conseille de perdre du poids via un régime sain. Bonne chance Rabi yjib nchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi161621 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Y'a pas de quoi. Tenez nous au courant s'il y aura de bonnes nouvelles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts