sassi55 11 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 :D:D-citer-:D:D je peux maintenant?:Dbonsoir si ssassi:kissSmiley bonsoir sidra ----------------wache raki Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bonsoir sidra ----------------wache raki alhamdoulileh merci et toi ssassito j'espere que tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 alhamdoulileh merci et toi ssassito j'espere que tu va bien? labess el hamdou li allah Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bon................ Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 F A -----------forum algerie , ok pour fatiha algazayeria pourquoi tu n’utilise pas - citer - comme ça on saura a qui tu réponds ok je ny ai pas pense Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je descends fin octobre,je fais des photos specialement pour toi tu nous posteras les photos ici comme ça on en profitera aussi. Ça fait 2 ans que je n y suis pas allée alors ca me manque. Zaama cadre bien êt tout et tout lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 tu nous posteras les photos ici comme ça on en profitera aussi. Ça fait 2 ans que je n y suis pas allée alors ca me manque. Zaama cadre bien êt tout et tout lol Avec plaisir Comptez sur moi pour les photos!!! Musée BARDO Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avec plaisir Comptez sur moi pour les photos!!! Musée BARDO Merci le parisien. Dis moi j avais demander sur un topic (je sais plus lequel) si nous étions en majorité algériens ici sur ce forum êt il m a semblé si je dis pas de bêtise qu on m a dit que tu es marocain je me trompes? Car la j ai un doute vu que tu vas en Algérie. Oula g confondu avec qqn d autre bellak Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avec plaisir Comptez sur moi pour les photos!!! Musée BARDO bonsoir le parisien ou se trouve le musee bardot svp Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Merci le parisien. Dis moi j avais demander sur un topic (je sais plus lequel) si nous étions en majorité algériens ici sur ce forum êt il m a semblé si je dis pas de bêtise qu on m a dit que tu es marocain je me trompes? Car la j ai un doute vu que tu vas en Algérie. Oula g confondu avec qqn d autre bellak Mdrrrr Moi Marocain? Un honneur pour moi d'etre marocain,c'est un pays que j'aime bcp et j'y vais souvent Mais helas je suis Algerien et plus particulierement de l'Est Et on a des biens à Alger,d'où mes visites frequentes là bas Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 bonsoir le parisien ou se trouve le musee bardot svp Bonsoir shera Il se trouve à Alger Attention,il faut pas le confondre avec le BARDO de TUNIS Allez cadeau pour toi Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Mdrrrr Moi Marocain? Un honneur pour moi d'etre marocain,c'est un pays que j'aime bcp et j'y vais souvent Mais helas je suis Algerien et plus particulierement de l'Est Et on a des biens à Alger,d'où mes visites frequentes là bas Alors ç est ce qui me semblait je te confond alors avec qq' d autre. Qui? Ju si pas Ç est marrant le "hélas" Ah ok l est vers annaba enfin de ce côté là je suppose Bsahtkoum les biens. Profite bien de ton séjour qui arrive inchallah Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Alors ç est ce qui me semblait je te confond alors avec qq' d autre. Qui? Ju si pas Ç est marrant le "hélas" Ah ok l est vers annaba enfin de ce côté là je suppose Bsahtkoum les biens. Profite bien de ton séjour qui arrive inchallah Je suis plus exactement d’origine de BATNA Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Bonsoir shera Il se trouve à Alger Attention,il faut pas le confondre avec le BARDO de TUNIS Allez cadeau pour toi merci moi je ne demanderai pas de quel cote tu es je trouve cela indiscret de questionner Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 bonsoir le parisien ou se trouve le musee bardot svp c'est juste en face du jardin d'essai a belcourt , suer la route vers ruisseau -el anasser , et tout en haut du musée il y a le monument du chahid que on le sur nomme hobel Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 c'est juste en face du jardin d'essai a belcourt , suer la route vers ruisseau -el anasser , et tout en haut du musée il y a le monument du chahid que on le sur nomme hobel Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 c'est juste en face du jardin d'essai a belcourt , suer la route vers ruisseau -el anasser , et tout en haut du musée il y a le monument du chahid que on le sur nomme hobel sahit barak allah sassi tu sais que mon fils a le mm prenom que toi:il est tres fort de caractere, Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je suis plus exactement d’origine de BATNA Ma mère y était il y a quelques semaines. Bon voyage d avance. Nous on est du côté de Ain beniane (côté maman) Et belcourt (papa) Voilà comme tu m as préciser je te précise à mon tour Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :eek::eek: ça y on l'a déplacé au rio je ne savais pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Ma mère y était il y a quelques semaines. Bon voyage d avance. Nous on est du côté de Ain beniane (côté maman) Et belcourt (papa) Voilà comme tu m as préciser je te précise à mon tour Wawwww belcourt Bente laakiba Ravi d.z.riya Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 merci moi je ne demanderai pas de quel cote tu es je trouve cela indiscret de questionner Rassure toi shera g pas demander g juste dis je suppose du côté de annaba ni plus ni moins. Car j aime bcq annaba c est beau la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts