sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 sahit barak allah sassi tu sais que mon fils a le mm prenom que toi:il est tres fort de caractere, :mdr::mdr: ça m'arrive de l’être, est ce que tu sais la signification de ce prénom Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Rassure toi shera g pas demander g juste dis je suppose du côté de annaba ni plus ni moins. Car j aime bcq annaba c est beau la bas mais je suis totalement rassure c juste mon point de vue:tu es libre de formuler tes request Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 :eek::eek: ça y on l'a déplacé au rio je ne savais pas :mdr::mdr: De l'interieur Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr::mdr: ça m'arrive de l’être, est ce que tu sais la signification de ce prénom je pense que tu dois etre le pilier de la maison Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Ma mère y était il y a quelques semaines. Bon voyage d avance. Nous on est du côté de Ain beniane (côté maman) Et belcourt (papa) Voilà comme tu m as préciser je te précise à mon tour le papa de belcourt ---de l'akiba, salambie, diar el chemess peut etre Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 De l'interieur on sest regale cet ete avc mes enfants Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 je pense que tu dois etre le pilier de la maison bravoooo disant c'est presque ça ------------ la fondation --el sasse- Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Wawwww belcourt Bente laakiba Ravi d.z.riya Lol Mais belcourt a changé je trouve comparé à quand j y allais petite êt au fur et à mesure des années je sais pas il y a qqch qui a disparu De toute façon Alger change petit à petit de visage. Cela du au tremblement de terre êt aussi destruction, pas de rénovation pour les immeubles anciens abîmés Ç est triste car on a un beau pays mais le budget n est pas utilisé la ou il faudrait (bon après j ignore ou le budget est investi) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 le papa de belcourt ---de l'akiba, salambie, diar el chemess peut etre Allez pour faire plaisir à D.Z.IRIYA Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 On doit trouver dziri.ya sur cette photo à belcourt Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 bravoooo disant c'est presque ça ------------ la fondation --el sasse- dar bla sass mehi sass:mais il y a un proverbe qui dit la femme est le pilier de lhomme Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je suis plus exactement d’origine de BATNA ya barisiayine ----------- de m'doukal, ain touta, timgad, n'gaous ......etc Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Allez pour faire plaisir à D.Z.IRIYA Oh ça me touche merci Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 ya barisiayine ----------- de m'doukal, ain touta, timgad, n'gaous ......etc Je suis plus spécialement d'Aris Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 On doit trouver dziri.ya sur cette photo à belcourt Mdr je suis née en 85 et la ç une photo de 52 lol Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Allez pour faire plaisir à D.Z.IRIYA je ne vois pas le cercle du CRB Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 On doit trouver dziri.ya sur cette photo à belcourt c'est quelle ecole , les olivier , omra , caussemillle Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Lol Mais belcourt a changé je trouve comparé à quand j y allais petite êt au fur et à mesure des années je sais pas il y a qqch qui a disparu De toute façon Alger change petit à petit de visage. Cela du au tremblement de terre êt aussi destruction, pas de rénovation pour les immeubles anciens abîmés Ç est triste car on a un beau pays mais le budget n est pas utilisé la ou il faudrait (bon après j ignore ou le budget est investi) le centre de tres peu de changement c'est plus les alentours Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 dar bla sass mehi sass:mais il y a un proverbe qui dit la femme est le pilier de lhomme oui tout a fait Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 je ne vois pas le cercle du CRB Le cercle c'est pas loin de l'EX Monoprix je pense,c'etait mon pere Rabi Yarehmou qui le frequentait,j'espere que je me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 oui tout a fait allez je vous dis bonne nuit la journee a ete epuisante pour moi:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Mdr je suis née en 85 et la ç une photo de 52 lol mais c'est l'ecole DARWIN pas loin de l'ecole des oliviers Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 allez je vous dis bonne nuit la journee a ete epuisante pour moi:kissSmiley douce nuit shahrazade :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 mais c'est l'ecole DARWIN pas loin de l'ecole des oliviers Je suis arrivée en France a l âgé de 5 ans et demie donc ma scolarité faite ici en région parisienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts