Jump to content

La langue Kabyle disparaîtra progressivement dans les 15 ans à venir


Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... de toute façon ... les kabyles n'utilisent leur langue qu'a la maison ... des qu'ils sortent de chez eux ils utilisent d'autres langues ... par exemple ... l'arabe pour parler a dieu dans les prières et les devoirs a l' école ... et le français pour parler a leur chiens et les prostiputes dans la rue... écétéra écétéra... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
tu ne veux pas que je sois un ange :(

 

 

regarde mon nombre de post , c'est un signe .....2 2 2 comme deux ailes :p

 

I mella 'afrit, certains djinns sont ailés aussi.

:D

Link to post
Share on other sites
Peggy, Réflexions, Thalwith, Dark... Quand vous parlez Kabyle, je me mets dans la peau de Séphia et je sais ce qu'elle ressent quand elle lit à son tour mon charabia en Derja. :D

 

Ana tani furiosa je suis out

Mais hormis séphia, dont g remarquer hier qu elle n était pas algérienne, il y a d autres nationalité oula nous sommes tous algériens ici ?

Désolée du hors sujet mais je viens d arriver j essaie de connaître un minimum ce forum.

Merci

Link to post
Share on other sites
Euh ... de toute façon ... les kabyles n'utilisent leur langue qu'a la maison ... des qu'ils sortent de chez eux ils utilisent d'autres langues ... par exemple ... l'arabe pour parler a dieu dans les prières et les devoirs a l' école ... et le français pour parler a leur chiens et les prostiputes dans la rue... écétéra écétéra... :ermm:

 

:mdr:

 

Wahdek nta !

 

C quoi prostiputes !!!!!!!!

 

bigmdr

Link to post
Share on other sites
Ana tani furiosa je suis out

Mais hormis séphia, dont g remarquer hier qu elle n était pas algérienne, il y a d autres nationalité oula nous sommes tous algériens ici ?

Désolée du hors sujet mais je viens d arriver j essaie de connaître un minimum ce forum.

Merci

 

Alexander est marocain. :o Le parisien aussi xD

 

.

.

.

Chréa FN! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Ah bon? Tu en sûre? Tu n'es pas frustrée que quelques bouteilles t'échappent? :D

 

Moi si, tellement de potins croustillants me passent sous le nez en langue kabyle. :mdr:

 

Wled 'ami yimmahoum qbayliya, ils me traduiront, pour le moment je réponds à ce que je peux. Au pire je leur chanterai 'vava ynouva' :D pour faire comme si.

Link to post
Share on other sites
Ana tani furiosa je suis out

Mais hormis séphia, dont g remarquer hier qu elle n était pas algérienne, il y a d autres nationalité oula nous sommes tous algériens ici ?

Désolée du hors sujet mais je viens d arriver j essaie de connaître un minimum ce forum.

Merci

 

la plus part sont des Algériens.

 

Y'a aussi plein d'émigrés qui critiquent tout ce qui est Algérien et dont la langue dépasse les deux mètres dès qu'ils sortent de l'Algérie :D

 

Bienvenue :)

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Machi 9oltlek rey7i tranquille ?:D

 

Ma qoltelhach est-ce que hiya kahla :D (j'attends l'occasion). Les chrétiens pensent que Ibliss est un ange déchu, nos traditions disent que c'est un Djinn. elle se prend pour un ange, je dis que c'est peut-être un djinn.

Link to post
Share on other sites
la plus part sont des Algériens.

 

Y'a aussi plein d'émigrés qui critiquent tout ce qui est Algérien et dont la langue dépasse les deux mètres dès qu'ils sortent de l'Algérie :D

 

Bienvenue :)

 

Merci pour ta réponse.

Par contre samhili mais je v encore continuer mon hors sujet pourquoi cette appellation "immigré" ils ne sont pas algériens tout court pour toi?

Link to post
Share on other sites
Ma qoltelhach est-ce que hiya kahla :D (j'attends l'occasion). Les chrétiens pensent que Ibliss est un ange déchu, nos traditions disent que c'est un Djinn. elle se prend pour un ange, je dis que c'est peut-être un djinn.

 

hé l'étrangère, c'est qu'un pseudo, détends - toi :D

Link to post
Share on other sites
Ma qoltelhach est-ce que hiya kahla :D (j'attends l'occasion). Les chrétiens pensent que Ibliss est un ange déchu, nos traditions disent que c'est un Djinn. elle se prend pour un ange, je dis que c'est peut-être un djinn.

 

Même dans l'Islam, il est bien un ange déchu? Non, il a refusé de reconnaître l'humain (masta3rafch bina).

 

Parle-t-on en Islam du combat entre Michael et Satan? :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...