Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 :mdr:.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Le verser dit feu.... , "maintenant ailleurs ..c'est مارج من نار".... Mais là... Elle parle de ce verset.... une religieuse menteuse.. et son seigneur fait l'objet de son mensonge.....:confused: Je ne la persécute pas... je veux juste qu'elle s'explique...:confused: Elle a sûrement une explication comme nar kinaya 3an adhaou'e :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 moi je suis cupidon :04: L'asile c'est pas ici. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Elle a sûrement une explication comme nar kinaya 3an adhaou'e :D :mdr:... Je m'attends à ça aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Le verser dit feu.... , "maintenant ailleurs ..c'est مارج من نار".... Mais là... Elle parle de ce verset.... une religieuse menteuse.. et son seigneur fait l'objet de son mensonge.....:confused: Je ne la persécute pas... je veux juste qu'elle s'explique...:confused: C'est vous le petit menteur. Vous avez simplement repris ce que j'ai écrit à Furiosa. Ne faites pas semblant de comprendre. Vous me faites rire comment vous posez vos questions tordues et ignardes. Je n'ai aucun compte à vous rendre et si je ne veux pas répondre je ne le ferai pas. Apprenez à demander, je ne suis pas votre jument. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 L'asile c'est pas ici. wow wow on se calme... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 De la langue Kabyle et le Canada à Ibliss et le feu. Décidément, les sujets kabyles déchainent toutes les passions! 3yit Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 De la langue Kabyle et le Canada à Ibliss et le feu. Décidément, les sujets kabyles déchainent toutes les passions! 3yit :mdr:chefti zwawa ki dayrin ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 C'est vous le petit menteur. Vous avez simplement repris ce que j'ai écrit à Furiosa. Ne faites pas semblant de comprendre. Vous me faites rire comment vous posez vos questions tordues et ignardes. Je n'ai aucun compte à vous rendre et si je ne veux pas répondre je ne le ferai pas. Apprenez à demander, je ne suis pas votre jument. Wé c'est ça... Revenons au verset. Celui que j'ai posté.... Il dit quoi ?..... Mais voilà tu te défiles... Car au fond on sait tout les deux que tu ne comprends pas l'arabe... Car sinon... Tu n'aurais jamais réagit ainsi...:D Apprends l'arabe... c'est la langue du paradis parait il... Ah.. Oui.. Pour mon autre question.... :D .. C'est pourtant une question théologique très importante... ;) Content de t'instruire.. Pas la peine de remercier...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Debdouba tu maitrises pas l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Je maitrise le Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 :mdr:chefti zwawa ki dayrin ?:D Mechi ghi zwawa. Tout les algériens y3ayou. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Je maitrise le Kabyle. Ce n'est pas une tare de ne pas connaître une langue ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Mechi ghi zwawa. Tout les algériens y3ayou. :D Ya des jours où j'ai envie ntiri mokhi dans une poubelle :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ya des jours où j'ai envie ntiri mokhi dans une poubelle :D Pourtant tu étais une des rare à avoir trouvé la parade! Habat enivo, yetla3 el moral (ou ché pas kwah) :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ya des jours où j'ai envie ntiri mokhi dans une poubelle :D Et moi donc...:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Pourtant tu étais une des rare à avoir trouvé la parade! Habat enivo, yetla3 el moral (ou ché pas kwah) :D Ça marche mais on revient à son monde tôt ou tard ! Chéri on se donne rendez-vous dans une benne ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ça marche mais on revient à son monde tôt ou tard ! Chéri on se donne rendez-vous dans une benne ?:D Oui mon coeur... Le temps est de ne pas se perdre après ...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Oui mon coeur... Le temps est de ne pas se perdre après ...:D Mais non, on en sortira fusionnés :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Mais non, on en sortira fusionnés :D :mdr:.... À da3wessu.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 :mdr:.... À da3wessu.. Dhachou :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Dhachou :D Ala oulach..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ala oulach..:D Sa7a :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Sa7a :D Oulach oughilif mon coeur...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Oulach oughilif mon coeur...:D Sinon la langue Kabyle se perd réellement ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts