Jump to content

Une camerounaise violée et tabassée par 7 hommes algériens

Recommended Posts

horrible drame que subit surement cette camerounaise en ce moment avec cette indifférence des autorités qui est comme un second viol sous prétexte de ne pas avoir de papiers et surtout les hopitaux qui refusent meme de la soigner

Salem ,Salut

C'est horrible ce qu'a subit cette jeune femme honte a ceux qui ont violés pensant que c'est pas une algérienne ce permettent de ma violer

Déjà a Oran il y a eu une affaire similaire ou la fille africaine avait été violer vers L'USTO croyant bien faire voulu deposer plainte c'etait refait violee par les flics

J'espère que justice seras rendue.....

Sinon j'ai remarqué une certaine tendance au racisme l'Algérien serait il devenu xénophobe

Une vague verte déferlerait elle sur notre pays ?

Sinon j'ai remarqué une certaine tendance au racisme l'Algérien serait il devenu xénophobe

Une vague verte déferlerait elle sur notre pays ?

Ah bon! tu peu developer avec des exemple, je sui surpris de ce qe tu di!!!

Du coter de chez moi, on a pa ce qe tu dis.

C'est vraiment une triste affaire, jusqu'ou ira l'Algérie, l'avenir est préoccupant!

les algeriens ne se preoccupent pas de leur avenir puisque ils ne savent pas deja ce que ce mot peut avoir comme connotation!je ris parce justement lavenir ne veut pas d"eux:et DIEU leur a offert une religion qui ne leur sied pas du tout

l'Algérien a un problème avec le noir :(

Pas uniquement avec eux mais avec tout le monde

Il pretendent etre musulmans, mais se moquent de l'étranger quand il vient, agissent comme des singes avec lui, on acceuille personne, on a pas de tourisme et pire ils violent les étrangeres quand l'occasion est la

C'est vraiment une triste affaire, jusqu'ou ira l'Algérie, l'avenir est préoccupant!

L'Algerie va droit au mur, bientot une grande crise économique et l'état ne pourra pas payer les salariés, fini le temps ou les gens ont tout et à bas prix, sans bosser, fini le temps ou ils sont malades et se soignent gratuitement en faisant la pagaille dans les hopitaux, on va vers un temps ou l'algerien et ses enfants seront malades et personne ne voudra les soigner, ou vienndera le temps ou d'autres violeront leurs femmes, comme eux n'hésitent pas à le faire avec des étrangeres faibles, rebbi ykhelles'houm

L'Algerie va droit au mur, bientot une grande crise économique et l'état ne pourra pas payer les salariés, fini le temps ou les gens ont tout et à bas prix, sans bosser, fini le temps ou ils sont malades et se soignent gratuitement en faisant la pagaille dans les hopitaux, on va vers un temps ou l'algerien et ses enfants seront malades et personne ne voudra les soigner, ou vienndera le temps ou d'autres violeront leurs femmes, comme eux n'hésitent pas à le faire avec des étrangeres faibles, rebbi ykhelles'houm

le temps est deja arrive du viol,a constantine on a abuse dune mamie de 71 ans au maroc de 96 ans voila c est des ARABES dommage

le temps est deja arrive du viol,a constantine on a abuse dune mamie de 71 ans au maroc de 96 ans voila c est des ARABES dommage

C'est pas des arabes, la majorité des algeriens sont berberes, une race à part

En algerie par exemple il y'a les zenata, koutama, senhadja, meghraoua et d'autres sous races

les arabes d'origine sont minoritaires en Algerie

l'algerien est berbere qui parle un dialect arabe

comme l'egyptien est copte qui parle un autre dialect arabe

En algerie par exemple il y'a les zenata, koutama, senhadja, meghraoua et d'autres sous races

oui heureusement que le monde kabyle donne une autre image

Les kabyles aussi n'ont pas de tourisme extérieur, les seuls touristes qui viennent en Algerie c'est les zémigrés qui viennent rendre visite à la famille et/ou gaspiller leurs argents l'été un peu partout

Une fois un français était venu à coté de chez moi, ils se moquaient de lui, tu frances, hahaha

et ils disent etre musulmans !!

admino aurait dit " va t'acheté une cervelle"

donc l'algerie n'est arabe que lorsque ça vous arrange

Perso j'aurai tendance à juger les faits, pour le moment il n'y a qu'un témoignage sans preuves :

- l'absence de preuves est justifiée par un supposé "racisme"/"discrimination anti-chrétienne" des institutions, du corps médical, de la gendarmerie ....

Il y a eu des précédents en la matière, de fausses déclarations, de faux témoignages ... à différentes fin.

admino aurait dit " va t'acheté une cervelle"

donc l'algerie n'est arabe que lorsque ça vous arrange

Perso.j'adore ce genre de sortie,ca remet les kabyles arabaises à leur vraie place...

vive l'ayatollah lemlih,tu sers à quelque chose,dans tes délires ...

Ce qui est dérangeant, c'est l'aspect partial de l'information, il n'y a pas eu d'enquête, ni de jugement donc il y a aucune certitude ... Mais c'est présenté comme un fait avéré.

Ce n'est pas le rôle d'un journal de se substituer à la justice, elle peut en éclairer les défaillances mais ne doit pas non plus en sens inverse, juger à la place des institutions. Encore si elle avait des preuves, réalisé une investigation, un travail en amont : interroger les accusés, chercher des témoins ... mais ce n'est pas le cas.

,....blablabla....

La science,.. la génétique plus précisément nie catégoriquement une quelconque existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race quand on parle d'humains....

Quand l'ignorance rejoint le fanatisme....

Achète toi un cerveau et arrête d'exhiber ton ignorance...

• 2 weeks later...

Bonjour Syl

Ah bon! tu peu developer avec des exemple, je sui surpris de ce qe tu di!!!

Du coter de chez moi, on a pa ce qe tu dis.

Désolé pour ma réponse tardive...

Développé y rien n'a dire tu dit chez toi c'est ou

Le racisme envers les subsaharienne est omni présent hadj google en regorge d'articles et de videos.....

Il y a même eu des ratonnades envers les chinois ou même certains ont brûlés leurs commerces

La ségrégation existe partout a travers le monde. C'est lié a un complexe d'infériorité admis, ou occulté ce qui fait qu'on rejette nos échecs et nos peurs sur les autres afin de compenser ce sentiment. Elle génère toujours la haine de l'autre. Elle peut être ethnique, linguistique, croyances, culturelle..ect. Les algériens en majorité ont un complexe d'infériorité envers les occidentaux et de supériorité (compensation) envers les noirs subsahariens. ségrégation entre algériens et marocains, entre arabophones et kabyles, entre la petite Kabylie et la grande Kabylie, entre deux frères. ça prend des formes différentes allant d'individus, groupes ,communautés ,nations.

“L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.” -De Averroès.