Samir16 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Lorsqu'on épouse un homme on épouse aussi sa mère. Mais si on choisit bien son futur époux, on ne choisit pas forcément sa belle-mère, malgré tout, il parait essentiel de composer avec elle pour le bien-être de son couple. Et vous, quels sont vos rapports avec belle-maman ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Elle est gentille et très spontanée, je l'aime bien et je me comporte avec elle le tout normalement du monde, avec respect et zéro hypocrisie ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Elle est gentille et très spontanée, je l'aime bien et je me comporte avec elle le tout normalement du monde, avec respect et zéro hypocrisie ^^ C'est normal, son fils te lit. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 C'est normal' date=' son fils te lit.[/quote'] :mdr: Rou7 khtiniiiiii Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Avec ma belle mère c est le respect, je suis polie serviable et aussi je ne cherche pas à lui enlever son fils. ( donc pas de rivalité) Elle sera toujours sa maman, c est elle qui l a mise au monde et l a éduqué et par conséquent ce n est pas moi qui vais remettre en cause quoique ce soit du jour au lendemain. Le tout est de ne pas vouloir trop s imposer, Nous avons toutes les 2 comprises cela donc on se respecte mutuellement et qu Allah la protège tout comme je souhaite que Dieu protège aussi ma maman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts