admin 2 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Maintenant que le clan boutef a gagné sa guerre contre ses adversaires et profitent des pouvoirs absolus sans aucune opposition en face, vient le temps des règlements de comptes. Deux généraux arrêtés est mis derrière les barreaux, leur chef remercié, et voilà maintenant le tour des hommes d'affaires concurrents des barons du régime. L’armée, la fameuse grande muette, qui n'a jamais parlé en 60 ans, sort de son silence et balance par youtube et sites interposés les pires accusations contre les maîtres du moments. Cela parle de corruption et pédophilie. Qui l'aurait cru il y a encore une année. L’Algérie vit une cacophonie totale qu'elle n'a jamais connu auparavant même dans les pires moments d'instabilité. Un Président mort vivant, un frère qui veut tout, un gouvernement de comiques et de corrompus et une bande d’escrocs jamais rassasiés et qui veut toujours plus. Tout ce beau monde navigue à vu. Aucune stratégie, ni pour le pays ni pour eux même et pour leur maintient au pouvoir. On a affaire à une bande d'amateurs qui du jour en lendemain a tout et se croit tout permis. En face, les maîtres d'avant, qui encaissent coups sur coups dans la silence, humiliés dans la place publique, verront bientôt leur patience s’épuiser et reprendront les armes pour répondre aux coups et finir en bain de sang. Ca va très mal finir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Le pouvoir et l'argent.. Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 on va droit au but on finira comme la syrie malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bonsoir, que ALLAH amène le bon au people Algérien! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 il manque l'intervention du premier concerné par ce jeu de monopoly - le peuple ...soit le peuple intervient pour devenir la 3 eme option democratique soit il connaitra le sort des migrants syriens. je crains le pire aussi! Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bonjour il faudrait une crise de mai 68 mais l incapacite des algeriens face aux monstres du gouvernement est bien presente Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 il manque l'intervention du premier concerné par ce jeu de monopoly - le peuple ...soit le peuple intervient pour devenir la 3 eme option democratique soit il connaitra le sort des migrants syriens. je crains le pire aussi! Je suis de votre avis mais une intervention organisée pas el fawdha. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Je suis de votre avis mais une intervention organisée pas el fawdha. Tu n'as pas le choix mon ami,soit c'est la dictature,soit les barbus. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Bonsoir Je dirais un nettoyage de printemps..... Ce qui est marrant c'est que l'on s'émeut de l'incarceration de ces pauvres généraux Il le metitent NON!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
abane ramdane 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Guerre des gangs "match". Le champion d’Algérie consacré maître absolu de la discipline pour une durée illimité. Rebelote 62. Restructuration au sommet de la mafia locale (de la caste dirigeante je veux dire du département Algérie). Guerre des gangs et règlements de comptes. Les intellos, les assos, l'opposition sont spectateurs indifférents attendant le vainqueur pour lui faire allégeance. Certains crient "au secours" mais qui va les entendre?. l'occident? la Russie et la chine? ou le proche orient moyenâgeux?. Le peuple sera sacrifié comme toujours tel un mouton de l'aid. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 C'est trés probable qu'il se passe quelque chose dans les coulisses Un personnage grabataire occupe un poste trop important, ça durera pour quand encore et en plus il a limogé des militaires trés hauts placés, vond ils se taire? allons nous vers une guerre au pouvoir? ou une guerre civile? je sent que cet automne va etre trés chaud... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts