Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

40 jouyrs ce n'est l'attente de mister bean en fumant une cigarette dans un café et en coupant une pizza en face de sa copine

40 jours 1 mois et 10 jours de sawne jeune complet..ni cigarette ni alcool ni madama ni pizza ni café ..

un nouveau ramadhan pour toi de 1 mois et 10 jours

Bonjour a tous, alors voila je fume je bois je ne prie pas je suis une sorte de ''musulman non-pratiquant'' qui est ridicule, j'en ai marre de tout ça je veux retrouver une paix interieure, je ne suis jamais calme quand je pense a ce qui m'attendra apres la mort si je continue ainsi

j'ai bu quelques bouteilles d'alcool hier, du pastis et des bières, et je veux commencer a prier le plus tot possible je ne veux plus de ce fis9, et on m'a dis que la salat n'est pas valable jusque 40 jours apres avoir bu de l'alcool et je veux commencer a prier et devenir un bon musulman aujourd'hui, maintenant, a l'instant ! et ce définitivement, dois-je attendre encore 40 jour pour avoir la chance de me repentir ? merci

Prend un bain et fait ton woudou et commence a prier. Allah SWT SAIT TOUT de ton intention et ta capacite. SI TU ES SINCERE IL T'AIDERA. Demande lui le pardon.

Allah swt pardonne tout sauf de lui associer un autre.

Euh ... et alors ?? ... si grace cette peur on devient bon ou du moins on évite de faire du mal au autres c'est bien aussi non ?? :ermm:

Parcequ'avant on faisait du mal aux autres ? Il n' y a pas de relation avérée entre cette peur et son comportement.

Etre bon ou mauvais n'a rien à voir avec la religion. Est-ce que tous les croyants sont bons ? est-ce que tous les non-croyants sont méchants ?

Bonjour a tous, alors voila je fume je bois je ne prie pas je suis une sorte de ''musulman non-pratiquant'' qui est ridicule, j'en ai marre de tout ça je veux retrouver une paix interieure, je ne suis jamais calme quand je pense a ce qui m'attendra apres la mort si je continue ainsi

j'ai bu quelques bouteilles d'alcool hier, du pastis et des bières, et je veux commencer a prier le plus tot possible je ne veux plus de ce fis9, et on m'a dis que la salat n'est pas valable jusque 40 jours apres avoir bu de l'alcool et je veux commencer a prier et devenir un bon musulman aujourd'hui, maintenant, a l'instant ! et ce définitivement, dois-je attendre encore 40 jour pour avoir la chance de me repentir ? merci

Je me demande si cette histoire n'est pas un troll ?

9 fois sur 10 ce genre de sujets sont des troll ... comme ceux qui veulent se convertir à l'islam

Qui es tu pour juger de sa sinceriter?

Le type il vien ici a coeur ouvert et regrete ce q'il considere come haram et desir ardement se repentir, toi tu arrive imbus de toi et le juge!

De vous 2 , c'est qi le troll?

9 fois sur 10 ce genre de sujets sont des troll ... comme ceux qui veulent se convertir à l'islam

Allah ouallem

Mais je pense sincèrement que ca vient du fond de son cœur.

Bon bellak je suis naïve aussi......

L essentiel on a essayer de donner de bons conseils.

Êt qu Allah lui vienne en aide inchallah.

Guest L'étrangère
Allah ouallem

Mais je pense sincèrement que ca vient du fond de son cœur.

Bon bellak je suis naïve aussi......

L essentiel on a essayer de donner de bons conseils.

Êt qu Allah lui vienne en aide inchallah.

Ha bon ? C'était toujours les plus naïves qui font le plus naïvement possible le plus de dégâts.

Pourquoi ne pas demander à des gens de connaissances ? Rien ne vous empêche d'arrêter de boire et de commencer votre prière wa Allahou a'lem. Se repentir est le meilleur des chemins.

Ha bon ? C'était toujours les plus naïves qui font le plus naïvement possible le plus de dégâts.

Pourquoi ne pas demander à des gens de connaissances ? Rien ne vous empêche d'arrêter de boire et de commencer votre prière wa Allahou a'lem. Se repentir est le meilleur des chemins.

Donc si g bien compris tu vas me suivre sur tout les topics ou j interviens pour me contredire ou me dénigrer ?

Quand tu regardes bien ç est toi qui me suit tout le temps et non l inverse.

Aie un peu de fierté et d amour propre, je ne pourrais suivre qqn sans cesse comme un "toutou" je me respecte trop pour ca.

Sur ce salam!

Guest L'étrangère
Donc si g bien compris tu vas me suivre sur tout les topics ou j interviens pour me contredire ou me dénigrer ?

Quand tu regardes bien ç est toi qui me suit tout le temps et non l inverse.

Aie un peu de fierté et d amour propre, je ne pourrais suivre qqn sans cesse comme un "toutou" je me respecte trop pour ca.

Sur ce salam!

Vous devez être très naïve pour insulter les gens et inverser les rôles. Le topic qui m'était dédié et auquel vous participiez hier soir et que je n'ai vu que ce matin était un rêve.

Vous devez être très naïve pour insulter les gens et inverser les rôles. Le topic qui m'était dédié et auquel vous participiez hier soir et que je n'ai vu que ce matin était un rêve.

Za3ma tu vis en France le pays de la langue française et tu connais même pas le définition du verbe "insulter"?

A te lire toi quand on te parle le plus normalement du monde êt bien pour toi on t insulte.....

Tu es P A T H E T I Q U E!!!!!!!!!

Êt encore je sais même pas si ton vocabulaire est assez enrichie pour comprendre ce terme.......pfffffff

Tu veux te repentir de quoi ?

tu as tué quelqu'un au nom d'allah ? tu as pietiné quelqu'un a la mecque et tu le regrettes ? tu es responsable des milliers de morts en mer suite au sacage de leur pays la syrie ,le yemen ou un autre bled arabo musulman et cela au nom de dieu ou pour instaurer la charia ? ...

ne t'inquietes pas dieu ne s'interesse pas a ta gandoura et tes babouches ou a ta longue barbe - il se fiche meme que tu fasses de la gymnastique 5 fois par jour et a mon avis il se fout aussi du fait que vendredi tu ne sois pas la a ecouter un type qui est payé comme fonctionnaire pour faire un preche _pendant que toi tu y assiste sans salaire ...vies ta vie , ne vole pas ,ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse - evites la corruption , evites de tricher ,de trahir _ aide ton frere humain ,ait pitié de l'orphelin et de l'handicapé - ne fait jamais la guerre ni pour dieu ni pour la charia _ dieu est assez grand si il veut balayer ce monde ,il n'a pas besoin de toi...et ta place sera au paradis !

Guest L'étrangère
Za3ma tu vis en France le pays de la langue française et tu connais même pas le définition du verbe "insulter"?

A te lire toi quand on te parle le plus normalement du monde êt bien pour toi on t insulte.....

Tu es P A T H E T I Q U E!!!!!!!!!

Êt encore je sais même pas si ton vocabulaire est assez enrichie pour comprendre ce terme.......pfffffff

On retrouve ce petit "êt" dans 3 de vos commentaires et c'est moi qui ne connait la langue française :mdr:

Oui mon vocabulaire n'est pas assez "enrichie".

:D

On retrouve ce petit "êt" dans 3 de vos commentaires et c'est moi qui ne connait la langue française :mdr:

Oui mon vocabulaire n'est pas assez "enrichie".

:D

C est ma tablette qui déforme mais ç est vrai que pour toi la tablette ç est déjà trop compliqué à utiliser (ç est compréhensible dans un sens ce n est pas de ta génération)

Guest L'étrangère
C est ma tablette qui déforme mais ç est vrai que pour toi la tablette ç est déjà trop compliqué à utiliser (ç est compréhensible dans un sens ce n est pas de ta génération)

Elle écrit toute seule votre tablette ? Elle doit être possédée. 2 enfants et tant d'immaturité :rolleyes:

Elle écrit toute seule votre tablette ? Elle doit être possédée. 2 enfants et tant d'immaturité :rolleyes:

Samhili mais entre nous ç est toi qui est possédée d ou pourquoi je t ai suggérer la roqya.

Rageuse t as la rage que je sois une jeune maman de 2 enfants allahibarek en plus de ca g fais des études universitaires.

Par ce que t es toujours la a me parler des enfants qui ne sont pas éduqués comme leur maman chérie.

T as traiter luciana de oum bahloula et moi mes gosses sont des "morveux" mal éduqués.

Ah ca pour t en prendre aux enfants des autres tu es championne et après ça se dit muslima avec son jilbeb couleur rouille pffff

Guest L'étrangère
Samhili mais entre nous ç est toi qui est possédée d ou pourquoi je t ai suggérer la roqya.

Rageuse t as la rage que je sois une jeune maman de 2 enfants allahibarek en plus de ca g fais des études universitaires.

Par ce que t es toujours la a me parler des enfants qui ne sont pas éduqués comme leur maman chérie.

T as traiter luciana de oum bahloula et moi mes gosses sont des "morveux" mal éduqués.

Ah ca pour t en prendre aux enfants des autres tu es championne et après ça se dit muslima avec son jilbeb couleur rouille pffff

:mdr:

Tu appelles ça un commentaire ?