Nada 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Comment avoir un profil sur FA? Le mien appartient a une autre personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Haa en effet. Moi aussi je n'en ai pas, ça doit être des blagues du Moudir. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Haa en effet. Moi aussi je n'en ai pas, ça doit être des blagues du Moudir. Euhem euhem ... hada nnoqsiman ba3imanamma] !!:ermm: Euh ... sois plus croyante ( ma sœur dans la religion ) ... car si ton profil est introuvable ce n est certainement pas a causa des blagues du directeur ... mais c est plutot allah le miséricordieux qui protège de la perversité de la MP... allah est grand !! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Comment avoir un profil sur FA? Le mien appartient a une autre personne. comment est ce possible ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Haa en effet. Moi aussi je n'en ai pas, ça doit être des blagues du Moudir. bsr et comment se fait il que tu en a pas un a moins que tu sois la moudira:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 comment est ce possible ? Euh ... c'est juste parce que leur pseudos contiennent des caractères bizarres ... comme l apostrophe et le tiré le 6 ... yek le moudir est un algérien ... alors faut pas s étonner que son site soit que du bricolage et du baclage ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Euh ... c'est juste parce que leur pseudos contiennent des caractères bizarres ... comme l apostrophe et le tiré le 6 ... yek le moudir est un algérien ... alors faut pas s étonner que son site soit que du bricolage et du baclage ... :ermm: il faut qu'il fasse un grand ménage, ça fait longtemps qu'il n'a pas passé l'aspirateur.....et puis si les caractères bizarres , gênent, il devrait faire en sorte qu'on ne puisse pas les utiliser... merci qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Je ne sais comment faire. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 lààm c'est ton pseudo:) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Euh ... c'est juste parce que leur pseudos contiennent des caractères bizarres ... comme l apostrophe et le tiré le 6 ... yek le moudir est un algérien ... alors faut pas s étonner que son site soit que du bricolage et du baclage ... :ermm: C'est ce que m'avait dit le marchand des cerveaux :D d'ailleurs mon pseudo était " Eyes-Dz" , c'est lui qui m'avait enlevé le tiret (-) après que je l'ai contacté pour ce même problème. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Il faut que je le contacte aussi, j'ai quelques bug gênants Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 On ne peut pas consulter ton profil parce que tu as mis des tirés. Il ne faut pas ajouter de caractères autre que des chiffres pour accéder à ton profil Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Il faut que je le contacte aussi, j'ai quelques bug gênants Tu n'as toujours pas de messagerie pour le contacter Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Tu n'as toujours pas de messagerie pour le contacter ben non il faut que je le chope ici :sleep_1: et je sais pas quand Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 ben non il faut que je le chope ici :sleep_1: et je sais pas quand Qu est ce que tu as comme bug ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 On ne peut pas consulter ton profil parce que tu as mis des tirés. Il ne faut pas ajouter de caractères autre que des chiffres pour accéder à ton profil ça ne le fait pas pour tout le monde, certains ont des tirets et ont un profil :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 ça ne le fait pas pour tout le monde, certains ont des tirets et ont un profil :stuart: Qui donc ? Peut être qu elle a trop de tirets ?:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Qui donc ? Peut être qu elle a trop de tirets ?:p An-Nirs il va penser qu'est ce qu'elle a été fouillé dans mon profil :confused: mais c'était juste un test ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Qu est ce que tu as comme bug ? je n'ai plus de tableau de bord (je n'ai plus de suivi de mes discussions par exemple..) Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 je n'ai plus de tableau de bord (je n'ai plus de suivi de mes discussions par exemple..) Ha c'est embêtant...on va attendre que moudir el 3am se pointe alors :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Ha c'est embêtant...on va attendre que moudir el 3am se pointe alors :p arrête arrête .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Il ne repond pas? :noexpression: et il n'ya pas moyen d'attirer son attention. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 MP , vous n'avez pas les mp ? Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 MP , vous n'avez pas les mp ? non:( a moins que ce soit quelqu'un de fa qui lui envoie un email pour lui dire de lire ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts