Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 mais il va nous lire, tkp Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 non:( a moins que ce soit quelqu'un de fa qui lui envoie un email pour lui dire de lire ce topic. Je vais lui envoyé le lien de ce topic par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Je vais lui envoyé le lien de ce topic par MP ;) Merci beaucoup c'est gentil!:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 merci eyes Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 C rien les filles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Il ne repond pas? :noexpression: et il n'ya pas moyen d'attirer son attention. Met-toi en maillot de bain. J'ai change ton pseudo en Nada_Al_Ayam, si ca te va pas je peux le changer en NadaAlAyam ou alors tu me donnes le pseudo que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 et mon problème ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 et mon problème ? :rolleyes: Il te manque des fléchettes Miss? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Il te manque des fléchettes Miss? :D oui, je me sens trop légère, c'est pas bon ça :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 je ne suis pas sexiste, je ne suis pas sexiste, je ne suis pas sexiste, je ne suis pas sexiste...etc. (1000 fois) J'ai change ton pseudo en Nada_Al_Ayam, si ca te va pas je peux le changer en NadaAlAyam ou alors tu me donnes le pseudo que tu veux. Merci moudir 3am:D Change le stp a simple: Nada C'est possible?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 J'ai mon profil:o mais toujours pas de messagerie. Peut etre que ca prend du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 oui, je me sens trop légère, c'est pas bon ça :D Je pense que El Moudir en a en réserve il va te dépanner t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je pense que El Moudir en a en réserve il va te dépanner t'inquiète :D il me faut exactement les mêmes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 et mon problème ? :rolleyes: Deja réglé. Fait pour Nada. Qu-est-ce que vous adorez me faire travailler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Deja réglé. Fait pour Nada. Qu-est-ce que vous adorez me faire travailler :mad: tu es si rare par ici disouli, ça marche pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 il me faut exactement les mêmes Et il faut les puiser ou? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Et il faut les puiser ou? :ermm: chez Angel Store :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Deja réglé. Fait pour Nada. Qu-est-ce que vous adorez me faire travailler :mad: choukran:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 chez Angel Store :D ak ok donc El Moudir vend du chinois c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 ak ok donc El Moudir vend du chinois c'est ça :D quand je vois l'état de mon profil , pitêtre que le site est made in China :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Il vend quoi le moudir? :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 El moudir , tu peux activer ma MP , stp, je te dis ce qui ne va pas chez moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 El moudir , tu peux activer ma MP , stp, je te dis ce qui ne va pas chez moi Deja fait Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Deja fait je dois être miro, je ne vois aucun changement je n'ai pas de tableau de bord par exemple (liste vide ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 quand je vois l'état de mon profil , pitêtre que le site est made in China :D :mdr: j'irai pas jusqu'à dire cela chut il va nous bannir :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts