Jump to content

Agence de voyance

Recommended Posts

Crois moi elle le fera et puis au final l'oeuf sera à vous 2,il tronera dans votre salon....C'est un bon investissement toi qui est toujours à la recherche d'affaires fructueuses:D

-------------------------

pour que je fasse un truc comme ça il faudrait qu'elle rentre dans la voiture du cortege le jour meme ! c'est a dire ce soir elle est dans ma cuisine entrain de s'acclimater avec mes poeles et casserolles ...ce genre d'oeuf ne quitte pas mon domicile !je suis amoureux mais j'ai toute ma tete surtout quand il s'agit de flouss!

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-------------------------

pour que je fasse un truc comme ça il faudrait qu'elle rentre dans la voiture du cortege le jour meme ! c'est a dire ce soir elle est dans ma cuisine entrain de s'acclimater avec mes poeles et casserolles ...ce genre d'oeuf ne quitte pas mon domicile !je suis amoureux mais j'ai toute ma tete surtout quand il s'agit de flouss!

:mdr:

Quel grippe sou! Je m'en doutais.

En plus c'est direct la cuisine,au boulot...J'ai l'impression que tu auras beaucoup de mal à te caser toi!:D

:mdr:

Quel grippe sou! Je m'en doutais.

En plus c'est direct la cuisine,au boulot...J'ai l'impression que tu auras beaucoup de mal à te caser toi!:D

tu t'egares , ne sais tu pas qu'un algerien ne fait pas rentrer n'importe qui dans sa cuisine _ c'est une marque de confiance d'estime et une infinie preuve d'amour ...mais qu'est ce qu'elles vous racontent vos mamans de nos jours ! votre education est a revoir .:D

ps/ j'ai que des casserolles en pierre de granit ! ça colle pas et sa se lave tout seul .

Guest thalwith
Thalwith,

En amour : Tu es une personne assez expressive, attachante et attachée. Tu tombes facilement amoureuse ou du moins tu aimes être amoureuse.

Ta ligne de coeur est très belle, courbée et non droite. Celà sugnifie que tu as un grans coeur et que tu n'as aucun mal à donner de ta personne aux gens.

Tu es plus émotionnelle que cérébrale.

Professionnellement : Tu es une personne créative, déterminée, qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Il est clair que tu arriveras à réaliser tes objectifs tôt ou tard. En tout cas, tu feras tout pour y arriver.

Pour ta ligne de vie, je ne vois pas très bien d'où elle commence donc je ne peux pas trop en dire, si ce n'est qu'elle révèle un certain idéalisme ainsi que ton énergie et ta joie de vivre en général.

Idème pour la ligne de la destinée, je ne la vois pas très bien ...je dirais que tu accordes de l'importance à la famille et aux amis, et que ta vie n'est pas fatalement guidée par le destin.

L'aspect général de ta main révèle que tu es quelqu'un de sociable, plutôt intellectuel, plus sensible à abstrait qu'au matériel. Tu peux te montrer lunatique et imprévisible quelques fois.

-Qualités: patiente, persévérante, altruiste et logique.

-Défauts : tu peux te montrer froide et lméchante (sah ? :( ) quand tu te sens touchée dans ton amour propre.

Verdicte ? :rolleyes:

rani en plein crise de froideur et de méchanceté ta boule a vu juste :mdr:

:o:wawwww djnounek ont fait du beau boulot rien a dire :D sauf que mahdrouch bezaf 3ela 2016 :rolleyes:

nelivrilek la première valise la 2 ki tekmli le travail ki tchoufeli elmouhem wa alaham :D

Guest FreeDom
j'ai dit mystère ... :mad:

:D

j'ai pas mes lunettes, ou je manque de sommeil, enfin ça a fait que j'oublie un T ... mais bon misére aussi fait l'affaire hein .. qu'en penses tu ?? :D:D