peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 atsene juste eniguem Thagui thessarfak a karim ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 atsene juste eniguem ya3ni fa9agh vghigh kan une confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Euuuuh... :rolleyes: qui a changé mon titre et pourquoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Euuuuh... :rolleyes: qui a changé mon titre et pourquoi ?:rolleyes: Un chouaf en manque de clientèle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Un chouaf en manque de clientèle :D :mdr: Le pire serait un chouaf qui prend en compte les remarques de l'étrangère :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr: Le pire serait un chouaf qui prend en compte les remarques de l'étrangère :eek: Tu as compris qui est le patron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Qala Ta'ala : Inna kayda acchytana kana da'ifa. Tout ce qui est voyance, sorcellerie, magie, etc. Fait partie des pires péchés et des pires chemins. Moi je vois... pas très bien :D comment faire de la voyance sans djinn. Ooouuuuuuh j'irai en enfer à cause de ce topic. Oulala zut alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Tu as compris qui est le patron :D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Qala Ta'ala : Inna kayda acchytana kana da'ifa. Tout ce qui est voyance, sorcellerie, magie, etc. Fait partie des pires péchés et des pires chemins. Moi je vois... pas très bien :D comment faire de la voyance sans djinn. je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Luciana!!...choufi li khti choufi liy... je paie bien....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Euuuuh... :rolleyes: qui a changé mon titre et pourquoi ?:rolleyes: lala lucina on reporte notre rendez vous a demain ma3liche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 lala lucina on reporte notre rendez vous a demain ma3liche :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Mais non qu'est ce que tu crois ? Je sais de qui il s'agit, ma boule de cristal a tout filmé. Je veux juste faire parler cette personne. Yek tu me crois :rolleyes: aya sawrili yeddek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Luciana!!...choufi li khti choufi liy... je paie bien....:D Dir la chaîne :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Dir la chaîne :D quelle chaine?.... je suis un lion... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr::mdr::mdr: Mais non qu'est ce que tu crois ? Je sais de qui il s'agit, ma boule de cristal a tout filmé. Je veux juste faire parler cette personne. Yek tu me crois :rolleyes: aya sawrili yeddek :D :mdr: ta boule te joue des tours wakil:mdr: je veux tout les événements importants de 2016 je vais pas payé deux valise de couche pour rien :D souwarteha ma3ndiche lecteur carte mémoire bach nebe3theha au PC :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ma mp vous est ouverte! :o Ah non, el joumou3a manchoufch! :D 7ram. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ouais c'est ça ! Ana je me déplace et toi tu te contentes de travailler chez toi... Machi affaire ! Sois tu te deplaces toi aussi au CABINET (:rolleyes:) sois je te vire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ouais c'est ça ! Ana je me déplace et toi tu te contente de travailler chez toi... Machi affaire ! Sois tu te deplaces toi aussi au CABINET (:rolleyes:) sois je te vire :mad: Déjà il se trouve où ce cabinet? La seule adresse que tu m'as donnée renvoie à une Baraka donnant sur le fleuve Harrache avec plein de Dreamcatcher accrochés un peu partout aux alentours. C'est là bas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Déjà il se trouve où ce cabinet? La seule adresse que tu m'as donnée renvoie à une Baraka donnant sur le fleuve Harrache avec plein de Dreamcatcher accrochés un peu partout aux alentours. C'est là bas? :D Non :eek: surtout pas :eek: hadik c'est ta3 la sorcière ! La notre. La baraka, est à hydra :cool: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Est-ce qu'il y a des scorpions ici? Je peux leurs expliquer pourquoi à partir d'Octobre 2012 jusqu'à disons fin 2014, c'était des années de merde pour eux! :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Est-ce qu'il y a des scorpions ici? Je peux leurs expliquer pourquoi à partir d'Octobre 2012 jusqu'à disons fin 2014, c'était des années de merde pour eux! :D :o Je ne suis pas scorpion mais ça m'intéresse :chut: je crois que tu es meilleure astrologue que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Fughioza est une très bonne mentaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 rani ntiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Nzidkom Haja! Les scorpions sont des génies. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Nzidkom Haja! Les scorpions sont des génies. :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts