EYMIRA 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 resalut a tous--- Et oui j'en ai des questions depuis que je connais ce site.....voila, je sors avec un Algérien qui m'a courut aprés pour être avec moi, pour le moment c'est LOVE STORY, cependant il me dit qu'il n'a jamais aimé, ni dit Je t'aime, et qu'il ne fallait pas que j'y compte, qu'avec lui jallais surement pleurer.. Certes, je lui ai dit, biensur je suis humaine, mais c'est pas la peine de continuer ensemble si tu es deja pessimiste...mais il ne veut pas, il avance , il recule, je sais pas... il me dit souvent pourquoi une femme comme toi s'interresse a un clochard comme moi? ( jai fait de longues études , independante....) je lui ai répéter 100 fois que sa situation m'etais égale, cependant je ne sais pas pourquoi il reste sur ses gardes avec moi,je sais pas si il plaisante ou pas, si en faite c'est plutot lui qui a peur de souffrir, c'est la premiére fois que je sors avec un Algérien, je l'aime (c'est venu rapidement à ma grande surprise...) mais si il est sérieux je n'hesiterai pas a en terminer avec cette relation, je n'ai pas envie d'en souffrir... qu'en pensez mes chers psychologues? il y en a surement une qui est tombé sur ce genre de parole??? mici tout le monde.----- Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 resalut a tous--- Et oui j'en ai des questions depuis que je connais ce site.....voila, je sors avec un Algérien qui m'a courut aprés pour être avec moi, pour le moment c'est LOVE STORY, cependant il me dit qu'il n'a jamais aimé, ni dit Je t'aime, et qu'il ne fallait pas que j'y compte, qu'avec lui jallais surement pleurer.. Certes, je lui ai dit, biensur je suis humaine, mais c'est pas la peine de continuer ensemble si tu es deja pessimiste...mais il ne veut pas, il avance , il recule, je sais pas... il me dit souvent pourquoi une femme comme toi s'interresse a un clochard comme moi? ( jai fait de longues études , independante....) je lui ai répéter 100 fois que sa situation m'etais égale, cependant je ne sais pas pourquoi il reste sur ses gardes avec moi,je sais pas si il plaisante ou pas, si en faite c'est plutot lui qui a peur de souffrir, c'est la premiére fois que je sors avec un Algérien, je l'aime (c'est venu rapidement à ma grande surprise...) mais si il est sérieux je n'hesiterai pas a en terminer avec cette relation, je n'ai pas envie d'en souffrir... qu'en pensez mes chers psychologues? il y en a surement une qui est tombé sur ce genre de parole??? mici tout le monde.----- :eek::eek::eek::eek::eek: il s appel pas yacine par hasard:rolleyes: je suis deja tombee sur exactement ce cas la et je t assure ke j en ai vraiment gravement souffert mais c avec le recul ke j avais compris la situation c ete un mec ki aimais bien etre avec moi et passer des bons moments ensemble or, il ne voulait surtout pas s engager donc il me disait tt le temps n attend rien de moi et moi comme je l aimais j avais un espoir k il puisse changer un jour mais je n ai recolte ke de la souffrance et j ai pleurer des nuits entieres psk a la fin il avait raison je n avais rien a attendre de lui psk il ma laisser tomber aussi simplement du jour au lendemain sans me donner aucune raison (ni meme un pretexte ke j aurai eu du mal a croire) je te dis pas ca pour te decourager apres tout c pas tt le monde ki est pareil mais c mon experience ke je n oublirai jamais pske dieu sait a kel point j ai aime cet homme Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 resalut a tous--- Et oui j'en ai des questions depuis que je connais ce site.....voila, je sors avec un Algérien qui m'a courut aprés pour être avec moi, pour le moment c'est LOVE STORY, cependant il me dit qu'il n'a jamais aimé, ni dit Je t'aime, et qu'il ne fallait pas que j'y compte, qu'avec lui jallais surement pleurer.. Certes, je lui ai dit, biensur je suis humaine, mais c'est pas la peine de continuer ensemble si tu es deja pessimiste...mais il ne veut pas, il avance , il recule, je sais pas... il me dit souvent pourquoi une femme comme toi s'interresse a un clochard comme moi? ( jai fait de longues études , independante....) je lui ai répéter 100 fois que sa situation m'etais égale, cependant je ne sais pas pourquoi il reste sur ses gardes avec moi,je sais pas si il plaisante ou pas, si en faite c'est plutot lui qui a peur de souffrir, c'est la premiére fois que je sors avec un Algérien, je l'aime (c'est venu rapidement à ma grande surprise...) mais si il est sérieux je n'hesiterai pas a en terminer avec cette relation, je n'ai pas envie d'en souffrir... qu'en pensez mes chers psychologues? il y en a surement une qui est tombé sur ce genre de parole??? mici tout le monde.----- je c pas , mais sa me rapéle les paroles de l'opera carmen L'amour est un oiseau rebelle Que nul ne peut apprivoiser Et c'est bien en vain qu'on l'appelle S'il lui convient de refuser RIen n'y fait, menace ou prière L'un parle bien l'autre se tait Et c'est l'autre que je préfère Il n'a rien dit mais il me plaît L'amour (x4) L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime Et si je t'aime prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime prends garde à toi L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime Et si je t'aime prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime prends garde à toi L'oiseau que tu croyais surprendre Battit de l'aile et s'envola L'amour est loin tu peux l'attendre Tu ne l'attends plus il est là Tout autour de toi vite vite Il vient s'en va puis il revient Tu crois le tenir, il t'évite Tu crois l'éviter, il te tient L'amour (x4) L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime Et si je t'aime prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime prends garde à toi L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime Et si je t'aime prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime prends garde à toi Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 ben!!!!!! les filles saisissez vous!!!:mad: ce n est pas un mec mais un boulet :chut: on se met en cple pr ameliorer son quotidien pas pr regresser alors ;) de l ordre ds vos vie svp Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 les filles saisissez vous!!!:mad: ce n est pas un mec mais un boulet :chut: on se met en cple pr ameliorer son quotidien pas pr regresser alors ;) de l ordre ds vos vie svp ca c est bien balancé c est tellement vrai il suffit juste de penser avec sa tete plutot qu avec ses sentiments une relation est reussie que si elle est epanouissante pour les deux marre de faire des efforts unilateraux Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 resalut a tous--- Et oui j'en ai des questions depuis que je connais ce site.....voila, je sors avec un Algérien qui m'a courut aprés pour être avec moi, pour le moment c'est LOVE STORY, cependant il me dit qu'il n'a jamais aimé, ni dit Je t'aime, et qu'il ne fallait pas que j'y compte, qu'avec lui jallais surement pleurer.. Certes, je lui ai dit, biensur je suis humaine, mais c'est pas la peine de continuer ensemble si tu es deja pessimiste...mais il ne veut pas, il avance , il recule, je sais pas... il me dit souvent pourquoi une femme comme toi s'interresse a un clochard comme moi? ( jai fait de longues études , independante....) je lui ai répéter 100 fois que sa situation m'etais égale, cependant je ne sais pas pourquoi il reste sur ses gardes avec moi,je sais pas si il plaisante ou pas, si en faite c'est plutot lui qui a peur de souffrir, c'est la premiére fois que je sors avec un Algérien, je l'aime (c'est venu rapidement à ma grande surprise...) mais si il est sérieux je n'hesiterai pas a en terminer avec cette relation, je n'ai pas envie d'en souffrir... qu'en pensez mes chers psychologues? il y en a surement une qui est tombé sur ce genre de parole??? mici tout le monde.----- Laisse tomber ce gars, si ça commence déjà comme ça.... déjà il a un complexe et un homme qui a un sentiment d'infériorité ne te laissera jamais vivre heureuse. Citer Link to post Share on other sites
EYMIRA 10 Posted September 23, 2008 Author Partager Posted September 23, 2008 mets le a la porte , il rentrera par la fenêtre re les filles, non il s'appelle hocine, et je lui ai dit d'aller mediter sur ce qu'il veut vraiment dans la vie, je n'ai pas de temps a perdre avec une personne indécise qui ne sait sur qu'elle pied danser, je lui ai dit j'ai vecu 31 ans sans toi, je vivrai le reste de ma vie sans toi, alors rentre chez toi, continue de revoir tes ex....( oui car Mr n'a pas vraiment coupé les ponts avec une de ses ex...) je l'ai appris ce week end... et moi je continue ma life, jai pas besoin d'un enfant mais d'un homme.. attention les filles tout ca avec calme et diplomatie..... non mais!!!!!!!!!!!!!!!! de toute maniere, il faut savoir que l'homme de votre vie vous le mettez a la porte il rentrera par la fenêtre....;) surtout lorsque l'on es des perles rares.....hi hi hi :04: n'est ce pas les filles???? bise bise... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 re les filles, non il s'appelle hocine, et je lui ai dit d'aller mediter sur ce qu'il veut vraiment dans la vie, je n'ai pas de temps a perdre avec une personne indécise qui ne sait sur qu'elle pied danser, je lui ai dit j'ai vecu 31 ans sans toi, je vivrai le reste de ma vie sans toi, alors rentre chez toi, continue de revoir tes ex....( oui car Mr n'a pas vraiment coupé les ponts avec une de ses ex...) je l'ai appris ce week end... et moi je continue ma life, jai pas besoin d'un enfant mais d'un homme.. attention les filles tout ca avec calme et diplomatie..... non mais!!!!!!!!!!!!!!!! de toute maniere, il faut savoir que l'homme de votre vie vous le mettez a la porte il rentrera par la fenêtre....;) surtout lorsque l'on es des perles rares.....hi hi hi :04: n'est ce pas les filles???? bise bise... oui hi hi :D tu es courageuse chapeau bas, un homme ki t aime doit faire son possible pour te retenir pas le contraire donc faut simplement attendre l homme ki te meritera et ki saura te faire la cour pour gagner ton coeur c la meilleure decision je te dis bravo et bon courage pr la suite:clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts