Jump to content

Tout vos "Je ne comprends pas"

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

Je ne comprends pas pourquoi les taxieurs me casse les pieds avec leur jérémiades à propos des embouteillages, celles de mon père me suffisent :mad: et puis ils sont payé non :mad:

Je ne comprends pas pourquoi les taxieurs me casse les pieds avec leur jérémiades à propos des embouteillages, celles de mon père me suffisent :mad: et puis ils sont payé non :mad:

ettriyg twila...comment la passer sinon?!

bonsoir Dark...

Voilà. C'est exactement ça.

Même qu'une coiffeuse va mal te coiffer ou "ne pas faire d'efforts" juste parce-que tu donnes pas de pourboire alors que d'autres le font. Hadouk par contre "tethalla fihoum " :mdr::mdr:

J'en avais tellement mare de donner à des gens qui croient que c'est un droit qu'à un moment donné j'ai arrêté de donner.

La dernière fois j'ai commandé une pizza, je me suis dis bla yemaha ghir ma yedi pourboire, meme pas dourou, j'ai pas préparé de billets, apres on frappe à la porte et qu'est-ce que je trouve devant moi ? Une jolie brune d'1m80 avec un corps de reve, un sourire magnifique, un visage qui respire la gentillesse et qui en plus a la blague facile (comme tous les américains), je me suis dis p... c'est un crime de pas lui donner un pourboire à une livreuse comme ça, mais j'avais pas de billet sur moi, elle est quand même partie sans pourboire et avec un grand sourire en me souhaitant une bonne journée et d'apprécier la pizza. La pauvre.

Je me suis dis bon la fois prochaine je recommence à donner comme avant. Une semaine apres, je commande une autre pizza et je prepare $4 de pourboire, et qui était le livreur ? Un mexicain gros, moustache et des cheveux longs de 3 metres, et même pas sympathique, il les a eu comme même le connard!

Guest Dark Shadow
J'en avais tellement mare de donner à des gens qui croient que c'est un droit qu'à un moment donné j'ai arrêté de donner.

La dernière fois j'ai commandé une pizza, je me suis dis bla yemaha ghir ma yedi pourboire, meme pas dourou, j'ai pas préparé de billets, apres on frappe à la porte et qu'est-ce que je trouve devant moi ? Une jolie brune d'1m80 avec un corps de reve, un sourire magnifique, un visage qui respire la gentillesse et qui en plus a la blague facile (comme tous les américains), je me suis dis p... c'est un crime de pas lui donner un pourboire à une livreuse comme ça, mais j'avais pas de billet sur moi, elle est quand même partie sans pourboire et avec un grand sourire en me souhaitant une bonne journée et d'apprécier la pizza. La pauvre.

Je me suis dis bon la fois prochaine je recommence à donner comme avant. Une semaine apres, je commande une autre pizza et je prepare $4 de pourboire, et qui était le livreur ? Un mexicain gros, moustache et des cheveux longs de 3 metres, et même pas sympathique, il les a eu comme même le connard!

:mdr:

Puisque vous les donner autant les donner beneya safia (avec de bonnes intentions) :p :D

Guest Luciana

:mdr::mdr::mdr:

Awah, Djabli rabbi la jolie brune c'était juste un mirage :mdr:

Je ne comprends pas que Luciana et K1970 soit aussi c*** que ça.

Shahhhhh

Edit : j'ai oublié la nouvelle ********** elle l'est encore plus. :D

Debdouba maintenant nti li raki tetbelaye :D rey7i tranquille :mad:

Guest Luciana

Shahhhhh

Que veux-tu, Dieu ne nous a pas tous doté de la même intelligence. Ana allah ghaleb 3liya, c'est tout ce que Dieu m'a donné :(

Pour répondre à ton "je ne comprends pas ", c'est la vie, rabbi khle9 ou farre9. Tu devrais être reconnaissante pour ta supériorité intellectuelle :o

Guest L'étrangère
Que veux-tu, Dieu ne nous a pas tous doté de la même intelligence. Ana allah ghaleb 3liya, c'est tout ce que Dieu m'a donné :(

Pour répondre à ton "je ne comprends pas ", c'est la vie, rabbi khle9 ou farre9. Tu devrais être reconnaissante pour ta supériorité intellectuelle :o

Tu fais dans l'ironie mais ce que tu dis est réelle :mdr: Pauvre Dame. Je ne comprends toujours pas.

Tout vos "Je ne comprends pas"

Ce qui me vient à l'esprit , là, c'est la méchanceté, l'insulte gratuites...juste comme ça, pour le plaisir d'être méchant et insultant...en même temps , je me dis que ces gens-là, en fait , voient les autres à l'aune de ceux qu'ils sont...

Je ne comprends pas pourquoi une vieille dame malade se retrouve seule.

Je passais vite fait à une clinique l'autre jour, je vois un taxi stationné juste devant l'entrée. Le chauffeur était en train d'aider une dame âgée à descendre.

Je mets peut-être 10 minutes à l’intérieur, je ressors je trouve la dame devant la porte extérieure, avec sa marchette, un peu coincée, ne sachant pas comment procéder. Il y avait la porte, une dizaine de marches à monter puis une autre porte pour enfin arriver à l'intérieur.

Elle m'a dit qu'elle avait la hanche cassée.

Et plusieurs questions se sont bousculées dans ma tête: pourquoi est-elle seule ? N'a t-elle aucun enfant ? Pourquoi le chauffeur ne l'a pas aidé à entrer ?

Ça m'agace.

Shahhhhh

en plus c'est un vendredi , pour toi la supère musulmane , si le vendredi ne te calme pas de par sa spiritualité , je te conseil le dernier samedi du mois sur canal+

bonjour a tous:)moi je ne comprend pas pourquoi l'étrangere est méchante est agressive dans tout les topics:D:D?ma ya3jebha walou:crazy::D

c'est parce qu'elle est mal dans sa peau, la solitude lui pèse, même si elle est entourée , elle est dans un grand vide sidéral, ça la rend nerveuse et agressive, alors pour contrer le vide elle attire l'attention sur elle.

elle n'aime personne parce qu'elle ne se supporte plus.