Jump to content

différents types de couscous

Recommended Posts

Ma mère me dit la même chose. Mais je le trouve trop gros :/

Le m'reffed (au lait/l'ben) c'est moyen aussi ?

Je crois oui, mais ce que j'ai remarqué: Plus ça demande de sauce, plus on privilégie les gros calibres.

Si tu veux le saucer avec beaucoup de lait/l'ben je crois que tu devrais y aller pour le gros.

M'reffed? chez nous on l'appelle tout simplement T3am bel Hlib! :confused:

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma mère me dit la même chose. Mais je le trouve trop gros :/

Le m'reffed (au lait/l'ben) c'est moyen aussi ?

ta mere a raison ------mais le meilleur c'est celui qui a été fait a la main (maftoul) , ta maman devrait t'apprendre a le faire , je ne sais pas si de nos jours que beaucoup de femmes savaient le faire de cette manière

ta mere a raison ------mais le meilleur c'est celui qui a été fait a la main (maftoul) , ta maman devrait t'apprendre a le faire , je ne sais pas si de nos jours que beaucoup de femmes savaient le faire de cette manière

Le maftoul, c'est difficile de lui trouver un bon endroit bach yanchaf! Quand j'étais petite ma maman réquisitionnait une chambre complète pour étendre son drap rempli de couscous!

Déjà qu'on n'avait pas d'espace (eddiq) w tzidna t3am. :D

Le maftoul, c'est difficile de lui trouver un bon endroit bach yanchaf! Quand j'étais petite ma maman réquisitionnait un chambre complète pour étendre son drap remplis de couscous!

Déjà qu'on n'avait pas d'espace (eddiq) w tzidna t3am. :D

tout dépend ou on réside , le maftoul ne se - fait que en été enfin lorsque il fait chaud , et puis des petites quantité dans un balcon , fera l'affaire

Bonjour tout le monde :)

couscous au poisson

ça peut être avec du mérou , de l'espadon ,thon .............

ou bien avec de la bonite , il ne peut être que bon .c'est ce que j'ai mangé moi dans la région de dellys .

j'ai été en sa region de l'Est d'algerie (Jijel)

on dit que c'est bon mais jamais goutter!

un ami me l'as conseillé mais hélas... pas de chance de le goutter des mains d'une vraie "faiseuse":rolleyes:

j'ai été en sa region de l'Est d'algerie (Jijel)

on dit que c'est bon mais jamais goutter!

un ami me l'as conseillé mais hélas... pas de chance de le goutter des mains d'une vraie "faiseuse":rolleyes:

mazal liyam, nchallah tu auras l'occasion de le manger :)

Bonjour tout le monde :)

couscous au poisson

ça peut être avec du mérou , de l'espadon ,thon .............

ou bien avec de la bonite , il ne peut être que bon .c'est ce que j'ai mangé moi dans la région de dellys .

Je sais que les tunisiens le mangent avec le poisson et donc aussi vers l est algérien je suppose mais j ai jamais essayée.

En fait le poisson ca me bloque je sais pas pourquoi, peut être par ce que on est habitué à le manger avec viande ou volaille.

Tiens bellek j essaierai un de ces jours inchallah