Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ma mère me dit la même chose. Mais je le trouve trop gros :/ Le m'reffed (au lait/l'ben) c'est moyen aussi ? Je crois oui, mais ce que j'ai remarqué: Plus ça demande de sauce, plus on privilégie les gros calibres. Si tu veux le saucer avec beaucoup de lait/l'ben je crois que tu devrais y aller pour le gros. M'reffed? chez nous on l'appelle tout simplement T3am bel Hlib! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 j'en ai mangé hier cros cros bon :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ma mère me dit la même chose. Mais je le trouve trop gros :/ Le m'reffed (au lait/l'ben) c'est moyen aussi ? ta mere a raison ------mais le meilleur c'est celui qui a été fait a la main (maftoul) , ta maman devrait t'apprendre a le faire , je ne sais pas si de nos jours que beaucoup de femmes savaient le faire de cette manière Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ta mere a raison ------mais le meilleur c'est celui qui a été fait a la main (maftoul) , ta maman devrait t'apprendre a le faire , je ne sais pas si de nos jours que beaucoup de femmes savaient le faire de cette manière Le maftoul, c'est difficile de lui trouver un bon endroit bach yanchaf! Quand j'étais petite ma maman réquisitionnait une chambre complète pour étendre son drap rempli de couscous! Déjà qu'on n'avait pas d'espace (eddiq) w tzidna t3am. :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Le maftoul, c'est difficile de lui trouver un bon endroit bach yanchaf! Quand j'étais petite ma maman réquisitionnait un chambre complète pour étendre son drap remplis de couscous! Déjà qu'on n'avait pas d'espace (eddiq) w tzidna t3am. :D tout dépend ou on réside , le maftoul ne se - fait que en été enfin lorsque il fait chaud , et puis des petites quantité dans un balcon , fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Bonjour tout le monde couscous au poisson ça peut être avec du mérou , de l'espadon ,thon ............. ou bien avec de la bonite , il ne peut être que bon .c'est ce que j'ai mangé moi dans la région de dellys . Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Bonjour tout le monde couscous au poisson ça peut être avec du mérou , de l'espadon ,thon ............. ou bien avec de la bonite , il ne peut être que bon .c'est ce que j'ai mangé moi dans la région de dellys . j'ai été en sa region de l'Est d'algerie (Jijel) on dit que c'est bon mais jamais goutter! un ami me l'as conseillé mais hélas... pas de chance de le goutter des mains d'une vraie "faiseuse":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 j'ai été en sa region de l'Est d'algerie (Jijel) on dit que c'est bon mais jamais goutter! un ami me l'as conseillé mais hélas... pas de chance de le goutter des mains d'une vraie "faiseuse":rolleyes: mazal liyam, nchallah tu auras l'occasion de le manger Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 j'en ai mangé hier cros cros bon :o c'est trop lourd le soir Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 il suffit de le chante ......................... [YOUTUBE]B-WTm5VHk1k[/YOUTUBE] ah mais si ce netait que ca je ten ferai en chantant Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 c'est trop lourd le soir Sincèrement non Shera c'était du couscous d'orge qui est très digeste et santé Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Sincèrement non Shera c'était du couscous d'orge qui est très digeste et santé [/QUO oui je comprends mais difficil pour moi d en manger le soir Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Il m'est difficile de me contenter d'une seule assiette. :D Ça se digère vite le couscous. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 c'est trop lourd le soir bonsoir shahrazad au contraire , j'en ai mangé ce soir Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Il m'est difficile de me contenter d'une seule assiette. :D Ça se digère vite le couscous. c'est vrai souvent apres un certain temps l'envie de manger revient , au moins le matin a on a ventre creux Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonjour tout le monde couscous au poisson ça peut être avec du mérou , de l'espadon ,thon ............. ou bien avec de la bonite , il ne peut être que bon .c'est ce que j'ai mangé moi dans la région de dellys . Je sais que les tunisiens le mangent avec le poisson et donc aussi vers l est algérien je suppose mais j ai jamais essayée. En fait le poisson ca me bloque je sais pas pourquoi, peut être par ce que on est habitué à le manger avec viande ou volaille. Tiens bellek j essaierai un de ces jours inchallah Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 le couscous srayer de Ouargla; Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 le couscous srayer de Ouargla; c bon et beau envie d en manger la pour ce midi Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 le couscous bouzellouf Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 le couscous bouzellouf ah ca non je peux pas en manger ;horreur des tripes Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 11, 2015 Author Partager Posted October 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Tu peux nous en dire un peu plus sur cette photo stp ? Lieu ? Quelle occasion? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Tu peux nous en dire un peu plus sur cette photo stp ? Lieu ? Quelle occasion? un couscous kebir --------------pour tous les membres du FA sauf les méchants :mdr: et les :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 un couscous kebir --------------pour tous les membres du FA sauf les méchants :mdr: et les :crazy: moi je suis gentille tu sais!!! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 moi je suis gentille tu sais!!! sans aucun doute ------------enti tayeba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts