Lemlih 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Hier, au Parlement européen (Strasbourg)... elle leurs a dit les 4 vérités [YOUTUBE]N4D1sUgPE3g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Hier, au Parlement européen (Strasbourg)... elle leurs a dit les 4 vérités [YOUTUBE]N4D1sUgPE3g[/YOUTUBE] ce que je ne comprends pas avec la marina , elle est anti europeen , et pourtant elle a un siège Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 ce que je ne comprends pas avec la marina , elle est anti europeen , et pourtant elle a un siège Elle représente son parti qui représente une grande partie des français Le pen leurs a dit que vous ne militez pas pour l'interet de vos pays, ya la france et l'allemagne Mais pour un projet fou de l'europe, mais toi merkel et toi hollande vous nous représentez pas le projet de l'union européenne est en train de s'effondrer Ils n'avaient simplement pas les moyens de le faire Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Elle représente son parti qui représente une grande partie des français Le pen leurs a dit que vous ne militez pas pour l'interet de vos pays, ya la france et l'allemagne Mais pour un projet fou de l'europe, mais toi merkel et toi hollande vous nous représentez pas le projet de l'union européenne est en train de s'effondrer Ils n'avaient simplement pas les moyens de le faire ça je l'ai compris -------------- elle n 'a pas ratée l'occasion de mettre des . sur les i Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 ça je l'ai compris -------------- elle n 'a pas ratée l'occasion de mettre des . sur les i La france et l'allemagne aident les terroristes en Iraq et en Syrie Aprés ils disent on peut les acceuillir!! Si ça sera le cas, vienderont des gens dont les parents et les enfants ont été tué et surement beaucoup se vengeront de la france et de l'allemagne tot ou tard, d'une maniere ou d'une autre ça ils ne le disent pas, mais imagines plein de réfugiés en europe ils se vengeront terriblement les visions de nostradamus s'accompliront ça éclatera partout dans les villes de l'europe Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Hier, au Parlement européen (Strasbourg)... elle leurs a dit les 4 vérités [YOUTUBE]N4D1sUgPE3g[/YOUTUBE] ci c,etait une femme politique algerienne qui s,est attaque a fakhamatou, comme elle s,est attaquee a hollande, elle serait arretee sur le champ par gaid salah, sans mandat d,arret. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Marine le Pen, c'est pas la fille raciste qi veu renvoyer tt les immigrer de la franc au bled ? Il son fou en europe de lui doner un siege au parlement ? Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 certains disent n'importe quoi . :o hollande nous a beaucoup déçu certes mais cette pourriture raciste est 1000 fois pire. d'ailleurs le fn est complétement sionisé.Alors attention aux raccourcis bêtes.Son "mari" alliot est un vrai sioniste.son entourage en majorité l'est aussi. :mdr: Les "anti-sionistes" réveillez-vous. :cool: Plus sérieusement, cette femme nage dans le mensonge et l'hypocrisie.Elle critique le cumul des mandats alors qu'elle est candidate ou exerce partout (présidente du fn, députée européenne, conseillère municipale, candidate à la région nord-pas-de-calais et candidate à la présidence et...et...). Le pire elle n'a jamais assisté au conseil de l'Europe par contre elle refuse de rendre ses salaires injustement acquis. ;) Cela ne l'empêche pas de critiquer les politiques absentéistes (de temps en temps) qui touchent leurs salaires sans rien faire....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 certains disent n'importe quoi . :o hollande nous a beaucoup déçu certes mais cette pourriture raciste est 1000 fois pire. d'ailleurs le fn est complétement sionisé.Alors attention aux raccourcis bêtes.Son "mari" alliot est un vrai sioniste.son entourage en majorité l'est aussi. :mdr: Les "anti-sionistes" réveillez-vous. :cool: Plus sérieusement, cette femme nage dans le mensonge et l'hypocrisie.Elle critique le cumul des mandats alors qu'elle est candidate ou exerce partout (présidente du fn, députée européenne, conseillère municipale, candidate à la région nord-pas-de-calais et candidate à la présidence et...et...). Le pire elle n'a jamais assisté au conseil de l'Europe par contre elle refuse de rendre ses salaires injustement acquis. ;) Cela ne l'empêche pas de critiquer les politiques absentéistes (de temps en temps) qui touchent leurs salaires sans rien faire....:mdr: elle adore quand ça va mal, ça lui permet taper dessus et donc d'exister et justifier sa place . Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Les extrêmes,ça ne prospèrent que sur du caca... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 mais elle est très utiles pour les autres partis... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Les éructations de cette vachere semblent manifestement servir de pensée à beaucoup. le déclin de l'intelligence ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Hier, au Parlement européen (Strasbourg)... elle leurs a dit les 4 vérités N4D1sUgPE3g je trouve qu'elle a raison sur toute la ligne.... pourquoi nos pays arabes ne font rien pour accueillir ces réfugier.... Allemagne - Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué - Wikistrike voilà la réalité. Xf1hDJlFTAc ils ont oublié le statut de réfugiée contre leur différences ethnique. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Parce que pour toi un refugié (peut être tu l'aurais été dans leur cas) préférerait un pays arabe à un pays européen qui respecte les droits humains ????????? :mdr: Il y a beaucoup qui disent qu'il vaut mieux vivre dans le dénuement mais libre en Allemagne ou ailleurs. Autre chose importante, les pays occidentaux ( sans s'étaler sur la géostratégie) ont joué un grand rôle dans la catastrophe en Syrie.Donc ils doivent assumer les conséquences. :mad: Ce qui est répugnant chez cette débile raciste c'est que les réfugiés ont presque tous "boudé" son pays....:mdr: Sur 100 "péchés" par des assos françaises 70 ont ont fui vers l'Allemagne.On est loin des 20 000 promis par hollande and co... :cool:bigmdr Cela n'empêche pas cette hyène d'exploiter la misère de ces gens à des fins de politique mesquine comme sa personnalité.Tfou...:puke3: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Parce que pour toi un refugié (peut être tu l'aurais été dans leur cas) préférerait un pays arabe à un pays européen qui respecte les droits humains ????????? :mdr: Il y a beaucoup qui disent qu'il vaut mieux vivre dans le dénuement mais libre en Allemagne ou ailleurs. Autre chose importante, les pays occidentaux ( sans s'étaler sur la géostratégie) ont joué un grand rôle dans la catastrophe en Syrie.Donc ils doivent assumer les conséquences. :mad: Ce qui est répugnant chez cette débile raciste c'est que les réfugiés ont presque tous "boudé" son pays....:mdr: Sur 100 "péchés" par des assos françaises 70 ont ont fui vers l'Allemagne.On est loin des 20 000 promis par hollande and co... :cool:bigmdr Cela n'empêche pas cette hyène d'exploiter la misère de ces gens à des fins de politique mesquine comme sa personnalité.Tfou...:puke3: les réfugiés syriens et subsahariens as-tu vu comment ils sont accueilli en Algérie.... je n'ai jamais été un réfugié mais un aventurier qui a quitté son pays pour découvrir d'autres horizons... personne ne m'a poussé a fuir... J'ai quitté l’Algérie en 1977 j'ai voyagé librement dans toute l’Europe et je n'ai demandé a personne de m'accueillir...le visa n'existe pas pour les algeriens. La vidéo montre des réfugiés qui se battent tout en oubliant qu'ils ont fuis la guerre et aujourd’hui eux sont devenu des guerriers... Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 les réfugiés syriens et subsahariens as-tu vu comment ils sont accueilli en Algérie.... je n'ai jamais été un réfugié mais un aventurier qui a quitté son pays pour découvrir d'autres horizons... personne ne m'a poussé a fuir... J'ai quitté l’Algérie en 1977 j'ai voyagé librement dans toute l’Europe et je n'ai demandé a personne de m'accueillir...le visa n'existe pas pour les algeriens. La vidéo montre des réfugiés qui se battent tout en oubliant qu'ils ont fuis la guerre et aujourd’hui eux sont devenu des guerriers... T'es un réfugié culturel alors. :cool: Allons donc. Fuir sa condition c'est mal.Mais bon. :crazy: Les réfugiés syriens sont mal accueillis par les pays du golf parce qu'ils sont craints pour leur mentalité (plus ouverte) et pour leurs moyens intellectuels ou humanistes. L'Algérie n'est même pas capable de fournir le minimum à beaucoup de ses enfants alors pour d'autres c'est encore plus dur...;) Je trouve que les réfugiés sont intelligents et choisissent bien leur pays "espoir". La marine bretonne en brettonnant du vent pour répandre sa puanteur qui risque de faire suffoquer des êtres qui ne lui ont rien demandé.L'hyène a de quoi empoisonner des gens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Les éructations de cette vachere semblent manifestement servir de pensée à beaucoup. le déclin de l'intelligence ... Vu que la gauche et la droite ont tout les deux prouvé leurs échecs, la Fn a tout ces chances de réussir dans les prochaines élections, les français ne fond plus confiance à la droite et à la gauche qui les ont trahis :04: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Vu que la gauche et la droite ont tout les deux prouvé leurs échecs, la Fn a tout ces chances de réussir dans les prochaines élections, les français ne fond plus confiance à la droite et à la gauche qui les ont trahis :04: Parce que tu crois que les Français sont assez cons,pour confier leur beau pays,à des fachos,il n'y a que dans la tête des fachos,que germe cette idée... Il faut l'oublier... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Parce que tu crois que les Français sont assez cons,pour confier leur beau pays,à des fachos,il n'y a que dans la tête des fachos,que germe cette idée... Il faut l'oublier... Chaque nouveau mandat ils attendent à ce que Marine et son parti tiennent le pays et ça finira par arriver. Vous connaissez très mal les Français, ils ont bien confié leur pays à un étranger, Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Chaque nouveau mandat ils attendent à ce que Marine et son parti tiennent le pays et ça finira par arriver. Vous connaissez très mal les Français, ils ont bien confié leur pays à un étranger, Sarkozy. Ah bon,tu confirmes ce que je disais... Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je ne crois pas que les français sont tellement bêtes qu'ils confieraient leur avenir et celui des leurs à un ramassis de racistes, de haineux et surtout d'incapables et de bons à rien sauf à gueuler comme un poivrot complètement bourré. :cool: Franchement si on essaye de décortiquer la politique de ce parti de la haine que trouve t-on ? Rien, walou, nada. Même le problème d'immigration sera impossible à résoudre pour eux.Ils le compliqueront plus encore.En effet pour le résoudre ils ont besoin d'un consensus national et surtout de la coopération des pays d'origine.Quel pays africain, asiatique ou arabe prendra le risque de recevoir des ministres racistes !!!!!!!!! Je ne vois pas. Peut être un ou 2 régimes africains que la le pen achèterait mais il prendront un gros risque par rapport à leurs peuples. :confused: Si en plus on s’intéresserait à leurs programmes économique, politique, culturel, diplomatique ou même social ce serait une vrai cata. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 En France tous les présidents, je dirais sans exception, on été passé à la lessiveuse sionistes avent leur élections et ça ne pouvait pas être autrement en France et ce serait pareil pour la Marine et peut être en plus virulent, ils rajouteront plus de poudre sionisante. Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 La france et l'allemagne aident les terroristes en Iraq et en Syrie Aprés ils disent on peut les acceuillir!! Si ça sera le cas, vienderont des gens dont les parents et les enfants ont été tué et surement beaucoup se vengeront de la france et de l'allemagne tot ou tard, d'une maniere ou d'une autre ça ils ne le disent pas, mais imagines plein de réfugiés en europe ils se vengeront terriblement les visions de nostradamus s'accompliront ça éclatera partout dans les villes de l'europe non c est pas comme ça qu ils faut interpréter les choses ce qui se passent actuellement avc cette vague de migrants c est qu il faut réparer les erreurs de Sarko le grand manipulateur on déclenche la guerre a ces pauvres pays qui n ont aucun moyens de se défendre malheureusement et ensuite on les aide:n oublions pas les Elections arrivent donc il faut des points positifs on anticipe en terme exact car L ALLEMAGNE a ete ete un pays exemplaire face a l Europe mais maintenant que l Egypte a racheté les deux mistrals commande par l URSS a raison de 950 millions d euros chacun donc il y a deL argent pour accueillir tous ces pauvres syriens rien n éclatera par contre parce que l europe voit cet afflux de migrants comme in point positif pour l economie rappelons le parce que en france sans le monde arabe l économie est OUT Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Hier, au Parlement européen (Strasbourg)... elle leurs a dit les 4 vérités Ana, wallah, au prochaine élection je vote contre Hollande et pour Marine. Car sur le sujet fondamental de la Syrie, elle est clean.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ce que je ne comprends pas avec la marina , elle est anti europeen , et pourtant elle a un siège quant a celle marine le pen elle ne s entends deja pas avc son pere encore moins avc le reste du monde comme le precisait son pere en 1998 je cite ce nest pas la France qui a gagne la coupe mais c est le reste du monde mais cette haine décuplée pendant tant d années c est par ce que madame lepen se prends pour la marianne,alors qu elle ne l est pas n oublions pas que la guerre d Algérie est un souvenir mal vecu par la famille jean marie a failli y perdre ses yeux!!!! et sans majuscule bien sur pour la famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts