Jump to content

Le bas monde appartient aux hommes

Recommended Posts

Il font le beau temps et la pluie, ils creent le developpement et declenchent les guerre, ils mentent a tout et pour tout et militent pour les cause justes a leurs yeux, ils detruisent et batissent, ils sont decideurs de tout ce qui se passé ici bas...et la liste est longue.

La femme a beau croire au mensonge que le monde est fait pour elle aussi elle n'y trouve pas sa place. Elle est sous-payee dans les pays dits de puissance et developpement, constament harcelee, congediee de certain postes ou elle doit montrer son visage au public si elle atteint un certain age alors que son collegue male plus vieux qu'elle y reste jusqu'a la fin de ses jours. Un petit exemple des temps dits modernes :)

Seins nus sous sa veste, une présentatrice albanaise affole le web

Enki Bracaj, la présentatrice albanaise qui affole le web

En Albanie, une étudiante prénommée Enki Bracaj a trouvé un moyen efficace pour se faire embaucher comme présentatrice du journal télévisé de la chaîne d’information Zjarr Television : elle s’est présentée au casting entièrement topless sous sa veste semi-ouverte. Depuis qu’elle a décroché le job et qu’elle présente tous les jours le JT dans cette tenue osée, les audiences de la chaîne ont explosé.

A 21 ans, Enki Bracaj est en train de devenir une véritable star en Albanie. La jeune femme fait le buzz en arborant tous les jours un décolleté abyssal pour présenter le journal. Seins nus sous sa veste, elle ne manque pas d’attirer l’attention des téléspectateurs. Si cette méthode s’avère très sexiste et fait sans doute hérisser le poil de toutes les féministes, elle ne pose toutefois aucun problème à la jeune femme. L’Albanaise a en effet déclaré : « Il n’est pas facile d’entrer dans le monde de la télévision. Il était évident que si je voulais réussir, je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent ». Avant de se lancer dans cette démarche très sexy, Enki Bracaj a tout de même souhaité recevoir la bénédiction de ses parents. « Quand j’ai eu leur appui, cela ne fut pas un problème pour moi de passer à l’antenne dans cette tenue », a-t-elle commenté.

De son côté, le porte-parole de Zjarr TV a déclaré : « La plupart convient que son style de présentation est quelque peu maladroit mais nous y travaillons. Et pour être honnête, ça ne semble pas affecter les chiffres d’audience ».

La femme doit se deshabiller pour etre embauchee dans certains coins de ce bas monde...si elle ne le fait pas elle ne mangera pas...helas...le monde n'a pas trop evolue depuis les temps des cavernes.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dieu a demandé de vous frapper. Tu es mieux que Dieu toi ?

Il a aussi dit que ton témoignage vaut la moitié de celui de l'homme, qu'il mérite deux fois d’héritage que toi, qu'il était à 2 doigts de te demander de te prosterner devant ton homme, que tu peuples l'enfer, que tu annules la prière comme le chien et l’âne, que tu es na9issa 3a9l, que tu n'es apte à gouverner, que tu dois obéir à ton mari, que tu es un champs sexuel pour lui, qu'on a le droit de te violer si tu tombes entre les mains des musulmans comme butin de guerre, etc.

Dieu a voulu ça et tu dois accepter.

Ou es tu aller chercher ca? Qui parle de religion ici?? Que dit ton livre ta bible ou ta thora sur la femme chez toi???

COMPREND BIEN LE TOPIC. Moi je parle de la situation de la femme en general.

Pour ton information ceux qui maltraitent la femme sont bien loin d'etre des religieux. Relis bien l'article et comprend avant de sauter impulsivement ou bien robotiquement sur le religion. :noexpression:

Ou es tu aller chercher ca? Qui parle de religion ici?? Que dit ton livre ta bible ou ta thora sur la femme chez toi???

Pour ton information ceux qui maltraitent la femme sont bien loin d'etre des religieux. Relis bien l'article et comprend avant de sauter impulsivement ou bien robotiquement sur le religion. :noexpression:

Pour lui, tou est en relation avec le din, meme si il y croi pas, c'es plus fort qe lui. Il a rater une occas de de teire.

J'aime bien la frase de An-Nisr pour le decrir : Islamiste athee :mdr:

Pour lui, tou est en relation avec le din, meme si il y croi pas, c'es plus fort qe lui. Il a rater une occas de de teire.

il est incorrigible on dirait:(

J'ai lu l'article, tu es juste mal placee pour juger la femme en Occident sur des clichés aussi bidons.

As-tu eu besoin de coucher pour décrocher ton travail ? Les femmes de ton entourage ont-ils eu besoin de coucher pour avoir un travail ?

Cette femme est libre de faire ce qu'elle veut pour aire le buzz, c'est elle qui a voulu faire ce qu'elle a fait, personne ne l'oblige a le faire. Elle est tout sauf représentative de la femme en Occident. Chez EUX la femme est chef d'Etat, chez nous elle est bonne a faire la femme de ménage au service de son mari, son chef.

Je dis de toi mal placee parce que tu ne peux pretendre defendre le droit des femmes quand on meme temps tu defends un livre, une idéologie, qui appelle a les frapper et qui leur donne peu de droits.

Faut balayer chez soi avant de juger les autres, surtout quand ces derniers sont mieux que nous et en avance sur nous.

Chez NOUS, ca fait 2 ans que le parlement debat sur le droit ou pas de frapper son epouse. C'est dire a quel point nous sommes largués.

Ca me fait toujours rire quand j'entends les islamistes juger les femmes en Occident. Vous etes a ce point malhonnete ? Vous defendez le droit de frapper la femme et vous osez juger ceux qui l'élisent chef de leur Etat ? Vous avez quoi a la place du cerveau ?

Autrement, c'est pas de ma faute si ton Dieu te demande de frapper ton epouse, enfin tes epouses, puisque tu as droit a un bon paquet, sans compter les esclaves. As-tu honte de ton Dieu ?

Tu es vraiment a cote de la plaque.

La femme dans le monde entier est maltraitee. Point final.

Tu peux faire une fixation sur l'Islam comme tu aimes faire dans tous tes shows sur FA ou faire dans la division de nous et eux comme a tes habitudes bipolaires le monde ne changera point.

La femme restera la citoyen numero 2 jusqu'a la fin des temps.

P.S: Ton parle avec les femme de FA est sexiste et mal approprie. Ne me parle plus comme ca!

Ca me fait toujours rire quand j'entends les islamistes juger les femmes en Occident. Vous etes a ce point malhonnete ? Vous defendez le droit de frapper la femme et vous osez juger ceux qui l'élisent chef de leur Etat ? Vous avez quoi a la place du cerveau ?

Autrement, c'est pas de ma faute si ton Dieu te demande de frapper ton epouse, enfin tes epouses, puisque tu as droit a un bon paquet, sans compter les esclaves. As-tu honte de ton Dieu ?

Faut te calmer, c'est bon!, t'a pri tes cachet?

1) tu es Hor Sujet :mdr:

2) tu nou fait un delir paranoiaqe :D

Guest L'étrangère
J'ai lu l'article, tu es juste mal placee pour juger la femme en Occident sur des clichés aussi bidons.

As-tu eu besoin de coucher pour décrocher ton travail ? Les femmes de ton entourage ont-ils eu besoin de coucher pour avoir un travail ?

Cette femme est libre de faire ce qu'elle veut, c'est elle qui a voulu faire ce qu'elle a fait, personne ne l'oblige a le faire. Elle est tout sauf représentative de la femme en Occident. Chez EUX la femme est chef d'Etat, chez nous elle est bonne a faire la femme de ménage au service de son mari, son chef.

Je dis de toi mal placee parce que tu ne peux pretendre le droit des femmes quand on meme temps tu defends un livre, une idéologie, qui appelle a les frapper et qui leur donne peu de droits.

Faut balayer chez soi avant de juger les autres, surtout quand ces derniers son mieux que nous et en avance sur nous.

Chez nous ca fait 2 ans que le parlement debat sur le droit ou pas de frapper son epouse. C'est a dire a quel point nous sommes largués.

Ce n'est pas uniquement des clichés, il suffit d'allumer sa télé. L'Islam donne une place de choix à la femme d'où l'engouement de conversion féminine. Il leur donne une place qu'aucun pays d'Occident ne leur offre.

Chef d'état, quel pourcentage par rapport aux femmes du peuple ?

En Occident aussi les femmes sont violées et battues.

Guest L'étrangère

La femme dans le monde entire est maltraitee. Point final.

Tu peux faire une fixation sur l'Islam comme tu aimes faire dans tous tes shows sur FA ou faire dans la division de nous et eux comme a tes habitudes bipolaires le monde ne changera point.

P.S: Ton parle avec les femme de FA est sexiste et mal approprie. Ne me parle plus comme ca!

'a slama, la vengeance aux deux visages :D:D

Ce n'est pas uniquement des clichés, il suffit d'allumer sa télé. L'Islam donne une place de choix à la femme d'où l'engouement de conversion féminine. Il leur donne une place qu'aucun pays d'Occident ne leur offre.

Chef d'état, quel pourcentage par rapport aux femmes du peuple ?

En Occident aussi les femmes sont violées et battues.

le jour ou vous aurez une femme de la stature de Angela Merkel qui dirige tout un pays, tu viendra témoigner dans ce forum...

même votre pseudo prophète mahomed a méprisè la femme.

L'ISLAM N'A JAMAIS HONORE LA FEMME...si tu a un verset coranique ou un hadith cite le nous...????

عن عائشة: لا تنزلوا النساء في الغرف، ولا تعلموهن الكتابة، وعلموهن الغزل وسورة النور« (كنز العمالفي سنن الأقوال والأفعال ج16 ص158

:mdr:

Plus c'est gros plus ca passe.

Dans le bla bla vous etes champions du monde, dans les faits vous etes les derniers de la terre.

Difficle de debattre avec des gens aussi menteurs.

La femme dans le monde entier est maltraitee. Point final.

La femme est respectée chez EUX et mal traitée chez NOUS.

Commence par denoncer la situation de la femme chez TOI avant de juger ceux qui la placent a la tete de leur pays.

Chez toi on te demande de frapper la femme. Chez EUX on met en prison celui qui leve la main sur sa femme. Qui des deux est a denoncer ?

Tu preferes voir la bosse des autres alors que la tienne est grosse comme une montagne.

Comment savez-vous cela ?

Ton Dieu promet des femmes aux gros seins aux hommes. Mais rien pour les femmes, meme pas un medj3it.

Sourate 78

31. Pour les pieux ce sera une réussite :

32. jardins et vignes,

33. et des (belles) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

34. et coupes débordantes.

et ....rebelotte.. :noexpression:

Je n'ai pas de force pour te repondre :(

Ne me reponds pas, fais juste fonctionner ton cerveau 2 secondes et raisonne avec esprit critique.

Je sais que c'est difficile pour toi mais essaie, tu verras, ca donne pas le SIDA.