Syl 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr: Plus c'est gros plus ca passe. Dans le bla bla vous etes champions du monde, dans les faits vous etes les derniers de la terre. Difficle de debattre avec des gens aussi menteurs. Ya akhi, avec toi c'es plu du debat mais de l'obsession maladive. Tu n'en rate pas une pour rabaisser tes interlocuteur (tu traite L'étrangere de menteuse), tu te croi superieur, franchemen, j'ai de la pein pour toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Ne me reponds pas, fais juste fonctionner ton cerveau 2 secondes et raisonne avec esprit critique. Je sais que c'est difficile pour toi mais essaie, tu verras, ca donne pas le SIDA. :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Ya akhi, avec toi c'es plu du debat mais de l'obsession maladive. Tu n'en rate pas une pour rabaisser tes interlocuteur (tu traite L'étrangere de menteuse), tu te croi superieur, franchemen, j'ai de la pein pour toi. :confused: Tu commences a m'enever toi a faire tout le temps dans le personnel. Si tu manques d'argument TAIS-TOI. Evite de faire dans les attaques perso. J'evite de te repondre a chaque fois mais ma patience a des limites. Si tu n'es pas capable de defendre ta croyance, fais-toi petit, parce que plus tu parles plus tu la decrebilises. Tu degages la betise dans chaque mot que tu ecris. Me faire donner des lecons par des écervelés on aura tout lu. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Tu commences a m'enever toi a faire tout le temps dans le personnel. Si tu manques d'argument TAIS-TOI. Si tu n'es pas capable de defendre ta croyance, fais-toi petit, parce que plus tu parles plus tu la decrebilises. Tu degages la betise dans chaque mot que tu ecris. Me faire donner des lecons par des écervelés on aura tout lu. De qoi tu parle, de qel argument???? De qel croyance??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Ton Dieu promet des femmes aux gros seins aux hommes. Mais rien pour les femmes, meme pas un medj3it. Sourate 78 31. Pour les pieux ce sera une réussite : 32. jardins et vignes, 33. et des (belles) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse, 34. et coupes débordantes. Wa qawa'iba atraba. Le vocabulaire n'a rien à voir. C'est la traduction et la traduction n'est pas le Coran. Lorsque je dis sein et poitrine ce n'est pas la même chose. Le vocabulaire n'est pas vulgaire si c'est cela que vous soulignez. Le cas échéant je vous donne comme réponse que vous avez des femmes sur terre aussi et de différentes bonnets, donc pourquoi cela vous choque-t-il au Paradis ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Wa qawa'iba atraba. Le vocabulaire n'a rien à voir. C'est la traduction et la traduction n'est pas le Coran. Lorsque je dis sein et poitrine ce n'est pas la même chose. Le vocabulaire n'est pas vulgaire si c'est cela que vous soulignez. Toujours aussi menteuse. On te l'a plusieurs fois expliqué et tu ne trouvais plus rien a dire, mais a chaque fois tu reviens pour repeter les meme mensonges. وكواعب: أي شابات تكعبت ثديهن الواحدة كاعب والجمع كواعب. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/119485-jai-fait-mon-coming-out-14.html#post4052920 Si le vocabulaire n'est pas vulgaire je te defis de le dire devant ton pere ou tes freres. Le cas échéant je vous donne comme réponse que vous avez des femmes sur terre aussi et de différentes bonnets, donc pourquoi cela vous choque-t-il au Paradis ?Ca me choque pas venant de l'Islam qui a accordé d'immenses faveurs aux hommes, sur terre et au paradis, au detriment des femmes, considérées qui mineures a vie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 pourquoi tu pollues le topic?:mad: En quoi a-t-il pollue ton topic ? Il est a 100% dans ton topic. S'il avait cité un texte ou une loi d'un pays européen qui meprise la femme tu aurais sauté sur l'occasion pour le saluer de sa trouvaille, mais parce qu'il cite des lois de chez toi de ta religion, là il sort du topic. En gros, on est dans le sujet du topic uniquement quand on critique les autres. Critiquer les notres est HS. Les critiques ne sont bienvenues que lorsqu'il s'agit des autres, surtout des Occidentaux. Chez nous tout va bien Meme la marquise. PS : Ne t’excite pas. On ne fait que discuter. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 La place de la femme en occident Aujourd’hui, dans les sociétés occidentales le corps, et plus particulièrement celui de la femme, occupe une place centrale. Il est le socle de l’identité sociale des individus, en ce qu’il est directement visible et observable. La féministe et sociologue marocaine Fatima Mernissi, a écrit à ce propos dans son livre « le Harem et l’Occident » : « Les Occidentaux n’ont pas besoin de payer une police pour forcer les femmes à obéir : il leur suffit de faire circuler les images pour que les femmes s’esquintent à leur ressembler ». En effet dans le monde moderne, le culte du corps s’est imposé en maître tyrannique. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Une simple photo pour démontrer le fossé entre les idées préconçues sur l'occident et la revendication contre la pratique selon la charia... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 sociologue marocaine Fatima Mernissi, a écrit Elle doit-etre aussi objective que toi. Incapable de trouver des arguments tu nous fais des copier-coller des ecrits sur des clichés sur la femme en Occident. Comme vous jalousez tant cet Occident qui vous depasse partout vous lui cherchez des poux pour montrer a quel point il n'est pas parfait, c'est comme-ci chez vous c'etait le paradis sur terre. Chez EUX on met en prison celui qui frappe sa femme. Chez VOUS on demande de frapper la femme. Qui deux systemes est a denoncer ? Vous etes d'une mauvaise foi terrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Toujours aussi menteuse. On te l'a plusieurs fois expliqué et tu ne trouvais plus rien a dire, mais a chaque fois tu reviens pour repeter les meme mensonges. وكواعب: أي شابات تكعبت ثديهن الواحدة كاعب والجمع كواعب. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/119485-jai-fait-mon-coming-out-14.html#post4052920 Si le vocabulaire n'est pas vulgaire je te defis de le dire devant ton pere ou tes freres. Ca me choque pas venant de l'Islam qui a accordé d'immenses faveurs aux hommes, sur terre et au paradis, au detriment des femmes, considérées qui mineures a vie. Mahma kana elhel : Wa ma ya'lamou taawilahou ila Allah. Le vocabulaire du Coran est très soutenue et châtié. Devant mon père ou mon frère ? Le Coran est lu devant des congrégations. Je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi vous êtes gêné d'avoir des femmes au Paradis ? Sur terre aussi les hommes sont pour les femmes et les femmes pour les hommes et chacun choisit selon ce qu'ils recherchent. La beauté est un plus. La femme a sa place en Islam, Allah Ta'ala ne favorise-t-Il :azwjl: pas Maryam à Pharaon ? Ne fait-Il :azwjl: pas les éloges de la Reine de Saba ? Ne parle-t-il pas de la mère de Mussa :saws: La discrimination est dans la société actuelle qui préfère un mauvais homme à une femme bien. Mineur ? Je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Le vocabulaire du Coran est très soutenue et châtié. Devant mon père ou mon frère ? Le Coran est lu devant des congrégations. Qui ne le comprennent pas. Ton pere et tes freres comprennent le francais, je te defis de leur reciter ce passage en francais. Le plupart des musulmans ne comprennent pas grand chose du Coran, on leur apprend a l'apprendre comme des perroquets. Je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi vous êtes gêné d'avoir des femmes au Paradis ? Sur terre aussi les hommes sont pour les femmes et les femmes pour les hommes et chacun choisit selon ce qu'ils recherchent. La beauté est un plus.Ce qui me gene c'est que ton Dieu utilise un vocabulaire aussi vulgaire pour inciter les hommes a mourir pour lui. Il est pas tres difficile deviner que celui qui a ecrit ces versets et un Homme comme toi et moi. La femme a sa place en Islam, Allah Ta'ala ne favorise-t-Il :azwjl: pas Maryam à Pharaon ? Ne fait-Il :azwjl: pas les éloges de la Reine de Saba ? Ne parle-t-il pas de la mère de Mussa :saws:C'est ca tes arguments ? Parce qu'il a parle de deux ou trois femmes dans son livre que ca signifie qu'il encense la Femme, celle-la meme qu'il appelle a frapper ?! Trouve-toi des arguments plus serieux. La discrimination est dans la société actuelle qui préfère un mauvais homme à une femme bien. La Societe musulmane n'est que le fruit de l'Islam. 1400 ans d'Islam ca laisse des traces. Quand tu met dans la tete des gens 1400 ans durant que la femme est un etre inférieur, mauvais puisqu'elle peuple l'enfer, et qui a moins de droits que les hommes et que ces derniers peuvent les frapper ne te'tonne pas qu'une telle société finisse par mépriser la femme. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 restons dans le sujet et ne melons pas la religion a toutes les sauces. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 restons dans le sujet et ne melons pas la religion a toutes les sauces. quand une religion régit la vie de tous les jours et les relations sociales , quand on veut tout hallaliser , on finit par la retrouver à toutes les sauces... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 quand une religion régit la vie de tous les jours et les relations sociales , quand on veut tout hallaliser , on finit par la retrouver à toutes les sauces... C'est vrai. Mais dans ce sujet je n'avait nullement l'intention de meler la religion a cette situation. Elle existe belle est bien dans les societe dites conservatrices que dans les societies dites emancipees. certains ne perdent pas leur temps pour s'attaquer a la religion comme d'habitude alors que leur approche est fausse et specialement dans ce cas précis. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il font le beau temps et la pluie, ils creent le developpement et declenchent les guerre, ils mentent a tout et pour tout et militent pour les cause justes a leurs yeux, ils detruisent et batissent, ils sont decideurs de tout ce qui se passé ici bas...et la liste est longue. La femme a beau croire au mensonge que le monde est fait pour elle aussi elle n'y trouve pas sa place. Elle est sous-payee dans les pays dits de puissance et developpement, constament harcelee, congediee de certain postes ou elle doit montrer son visage au public si elle atteint un certain age alors que son collegue male plus vieux qu'elle y reste jusqu'a la fin de ses jours. Un petit exemple des temps dits modernes La femme doit se deshabiller pour etre embauchee dans certains coins de ce bas monde...si elle ne le fait pas elle ne mangera pas...helas...le monde n'a pas trop evolue depuis les temps des cavernes. الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَىٰ بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ ۚ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ ۚ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ ۖ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا ۗ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا (34) Annissaa 34.... Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! Cet occident décadent....:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Cet occident décadent....:D Ah oui parce qe le mariage homosexuel par exemple, c'est pa decadent ca, ya latif! ya qe des pervers pour autoriser cet perversion. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَىٰ بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ ۚ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ ۚ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ ۖ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا ۗ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا (34) Annissaa 34.... Cet occident décadent....:D On ne traduit pas le Coran surtout lorsqu'il y a des erreurs. "Ba'douhoum 'alaa ba'din" n'est pas "ba'dohoum 'alaa ba'dihinna" Oui l'Occident est décadent comme un peu partout maintenant. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 On ne traduit pas le Coran surtout lorsqu'il y a des erreurs. "Ba'douhoum 'alaa ba'din" n'est pas "ba'dohoum 'alaa ba'dihinna" Oui l'Occident est décadent comme un peu partout maintenant. Debdouba, hadi c'est pas ta copine la wa9i7a ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 On ne traduit pas le Coran surtout lorsqu'il y a des erreurs. "Ba'douhoum 'alaa ba'din" n'est pas "ba'dohoum 'alaa ba'dihinna" Oui l'Occident est décadent comme un peu partout maintenant. Acharnez vous contre ceux qui le traduisent... Pas plus que nous sociétés musulmanes perverses , hypocrites ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Debdouba, hadi c'est pas ta copine la wa9i7a ?:D J'aime beaucoup Serena. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il font le beau temps et la pluie, ils creent le developpement et declenchent les guerre, ils mentent a tout et pour tout et militent pour les cause justes a leurs yeux, ils detruisent et batissent, ils sont decideurs de tout ce qui se passé ici bas...et la liste est longue. La femme a beau croire au mensonge que le monde est fait pour elle aussi elle n'y trouve pas sa place. Elle est sous-payee dans les pays dits de puissance et developpement, constament harcelee, congediee de certain postes ou elle doit montrer son visage au public si elle atteint un certain age alors que son collegue male plus vieux qu'elle y reste jusqu'a la fin de ses jours. Un petit exemple des temps dits modernes La femme doit se deshabiller pour etre embauchee dans certains coins de ce bas monde...si elle ne le fait pas elle ne mangera pas...helas...le monde n'a pas trop evolue depuis les temps des cavernes. C'est pour quand l'internationale féministe ? c'est pour quand une révolution contre les hommes ? je crois qu'il faut du temps , beaucoup de milliers d'années . Il y a une féminisation de l'homme et une masculinisation de la femme , il y a une "mutation" , une évolution naturelle qui se fait ...il faut attendre ..le jour ( on ne sait quand) où le gène masculin disparaitra ... et le monde sera enfin féminin Chez nous en Algérie , on commence à voire plus de filles dans des écoles , plus de femmes dans les bureaux des administration ..même dans les marchés elles commencent à s'intégrer ... il y a des directrices , des managers , même des maires (femmes ) quoi que très peu , des ministres , des pilotes , des policières néanmoins elles font ces "métiers d'hommes" sans en assumer la responsabilité leur destin biologique oblige . Il me semble que l'émancipation de la femme , leur émancipation authentique passera inéluctablement ( avec le temps) par une évolution , un changement , une adaptation génétique de leur biologie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Acharnez vous contre ceux qui le traduisent... Pas plus que nous sociétés musulmanes perverses , hypocrites ..:D L'hypocrisie est pire que le kofr. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 J'aime beaucoup Serena. Ça je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Euh ... peut-être que ce bas monde appartient aux hommes par contre les airs de ce même bas monde appartiennent aux femmes car dans l'autre topic on nous dit qu'une femelle a rentabilisé plus de 88O OOO€ en O2 ans ... une somme que 1O moustachus tres virils et bosseurs n'arriveraient pas a la rassembler en 1O ans ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts