Jump to content

Avez-vous déjà fouillé le portable de votre conjoint?

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous?

Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti?

Je trouve vos questions féminines. C'est peut-être pour cela que vous vous exprimez très peu.

Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous?

Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti?

A partir du moment ou l on commence a psychoter comme ca ç est pas bon signe........

La confiance est primordiale dans un couple.

Pour moi agir ainsi ç est forcément un manque de confiance en soi.

c'est la cas de manque de confiance et le manque de franchises

c est vraiment mesquin d en arriver soit la confiance est presente ;sois elle ne l est pas

Dhachou igdena bach thessoulid afwadhik aka ?:D

pas personnellement , mais j'ai horreur des hypocrite comme elle , elle attaque les gens a longueur de journée puis elle rentre dans la peau de la victime en nous gratifiant de versets coranique iytsefghene felasse

pas personnellement , mais j'ai horreur des hypocrite comme elle , elle attaque les gens a longueur de journée puis elle rentre dans la peau de la victime en nous gratifiant de versets coranique iytsefghene felasse

Djadilouhoum bil7osna, je suis très mal placée pour le dire mais c'est le mieux à faire :mdr: liman istata3 :D

L idéal ç est d ignorer pour éviter les machakiles.

Hier elle m a insultée êt g rétorquer poliment d ailleurs mais a un moment donné je me suis dis ne te rabaisse pas a un niveau si faible.

Mais bon j avoue ca fait pas plaisir quand une personne attaque gratuitement.

Car le but ici est de se détendre après une dure journée de boulot ou d études ou autre êt non de se prendre la tête avec qui que ce soit.

Ca y est g donne mon opinion je vais me faire lyncher soit tout a l heure soit radwa inchallah lol

L idéal ç est d ignorer pour éviter les machakiles.

Hier elle m a insultée êt g rétorquer poliment d ailleurs mais a un moment donné je me suis dis ne te rabaisse pas a un niveau si faible.

Mais bon j avoue ca fait pas plaisir quand une personne attaque gratuitement.

Car le but ici est de se détendre après une dure journée de boulot ou d études ou autre êt non de se prendre la tête avec qui que ce soit.

Ca y est g donne mon opinion je vais me faire lyncher soit tout a l heure soit radwa inchallah lol

le probleme c'est qu'elle se prend pour la plus intelligente de la race humain et meme des jjines :confused: tout les topic des autre membre sont débiles parfois puériles sauf les siens , bien sure qui sont là pour nous éduquer , et nous remettre sur le droit chemin

Guest L'étrangère

Vous êtes en train de parler de moi. Hé bien je vous obsède. Et comme le dit si bien Peggy "Vos gueules". Vous êtes mal élevés et dépravés en plus. Laissez l'étrangère tranquille ya chayatine et ya 'adyen.

Vous attaquez uniquement les croyants sur le Forum et je contre attaque.

k1970 roh chof syadek, pas à attaquer les femmes musulmanes sur un forum. Son pays est une poubelle et voilà fech falah, ya dinne Allah douk soi disant rjel, elfed wa khbat. Rabbi la khalli fi denya des hommes des votre espèce.

Voilà. Et vous me laissez tranquille vous les autres, allez vous gargarisez ailleurs. L'étrangère et l'étrangère, bade de jaloux et jalouse.

Dzir machin truc pour une nouvelle vous commencez bien, vieille commère.

Guest L'étrangère

Des topics entiers sur moi. Mais apprenez à foutre la paix au gens. On dirait des vieilles médisantes. Si au moins ils étaient drôles, on train de déverser leur haine tranquillement. Moucha'wadines sans foi ni loi, la dine la Rabb.

Dziri machin truc va t'occuper de tes gosses et fout la paix aux autres qui je parie sont aussi mal élevé que leur mère. t'as rien d'autre à faire ? Imbéciles.

Voilà.