Samir16 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous? Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Bonjour la confiance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous? Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti? Je trouve vos questions féminines. C'est peut-être pour cela que vous vous exprimez très peu. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous? Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti? A partir du moment ou l on commence a psychoter comme ca ç est pas bon signe........ La confiance est primordiale dans un couple. Pour moi agir ainsi ç est forcément un manque de confiance en soi. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous? Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti? c'est la cas de manque de confiance et le manque de franchises Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je trouve vos questions féminines. C'est peut-être pour cela que vous vous exprimez très peu. j'aimerai trouvé un topic ou tu ne fous pas la merde et apres tu viens pleurnicher quand les autres te rendent la monnaies de ta pièce en insulte Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous? Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti? c est vraiment mesquin d en arriver soit la confiance est presente ;sois elle ne l est pas Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr:minouche l'a recruté comme chauffeuse, sans elle le forum est mort :D Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 c'est la cas de manque de confiance et le manque de franchises d accord avc toi !confiance totale sinon ca ne sert a rien de continuer transparence totale ds la conjugualité Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 la curiosité est un vilain défaut Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr:minouche l'a recruté comme chauffeuse, sans elle le forum est mort :D Bouteflika disait "tiyabet el hammam" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Bouteflika disait "tiyabet el hammam" :D J'ai longtemps hésité sur le mot pour pas choquer les âmes sensibles :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 J'ai longtemps hésité sur le mot pour pas choquer les âmes sensibles :D nekki dhayene k'ssagh esser yidhesse , adhi3raq rabi zari3asse Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 nekki dhayene k'ssagh esser yidhesse , adhi3raq rabi zari3asse Dhachou igdena bach thessoulid afwadhik aka ?:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Dhachou igdena bach thessoulid afwadhik aka ?:D pas personnellement , mais j'ai horreur des hypocrite comme elle , elle attaque les gens a longueur de journée puis elle rentre dans la peau de la victime en nous gratifiant de versets coranique iytsefghene felasse Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 pas personnellement , mais j'ai horreur des hypocrite comme elle , elle attaque les gens a longueur de journée puis elle rentre dans la peau de la victime en nous gratifiant de versets coranique iytsefghene felasse Djadilouhoum bil7osna, je suis très mal placée pour le dire mais c'est le mieux à faire :mdr: liman istata3 :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Djadilouhoum bil7osna, je suis très mal placée pour le dire mais c'est le mieux à faire :mdr: liman istata3 :D je préfères la dernière partie de ta phrase :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 je préfères la dernière partie de ta phrase :D Moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 pas personnellement , mais j'ai horreur des hypocrite comme elle , elle attaque les gens a longueur de journée puis elle rentre dans la peau de la victime en nous gratifiant de versets coranique iytsefghene felasse L idéal ç est d ignorer pour éviter les machakiles. Hier elle m a insultée êt g rétorquer poliment d ailleurs mais a un moment donné je me suis dis ne te rabaisse pas a un niveau si faible. Mais bon j avoue ca fait pas plaisir quand une personne attaque gratuitement. Car le but ici est de se détendre après une dure journée de boulot ou d études ou autre êt non de se prendre la tête avec qui que ce soit. Ca y est g donne mon opinion je vais me faire lyncher soit tout a l heure soit radwa inchallah lol Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 L idéal ç est d ignorer pour éviter les machakiles. Hier elle m a insultée êt g rétorquer poliment d ailleurs mais a un moment donné je me suis dis ne te rabaisse pas a un niveau si faible. Mais bon j avoue ca fait pas plaisir quand une personne attaque gratuitement. Car le but ici est de se détendre après une dure journée de boulot ou d études ou autre êt non de se prendre la tête avec qui que ce soit. Ca y est g donne mon opinion je vais me faire lyncher soit tout a l heure soit radwa inchallah lol le probleme c'est qu'elle se prend pour la plus intelligente de la race humain et meme des jjines :confused: tout les topic des autre membre sont débiles parfois puériles sauf les siens , bien sure qui sont là pour nous éduquer , et nous remettre sur le droit chemin Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Mais alors elle a un certain âge alors ? Car en général quand on donne des leçons ç est qu on a une certaine expérience de la vie non? Donc un certain âge Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je trouve vos questions féminines. C'est peut-être pour cela que vous vous exprimez très peu. Tu émets un jugement sur absolument tout le monde. Dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Vous êtes en train de parler de moi. Hé bien je vous obsède. Et comme le dit si bien Peggy "Vos gueules". Vous êtes mal élevés et dépravés en plus. Laissez l'étrangère tranquille ya chayatine et ya 'adyen. Vous attaquez uniquement les croyants sur le Forum et je contre attaque. k1970 roh chof syadek, pas à attaquer les femmes musulmanes sur un forum. Son pays est une poubelle et voilà fech falah, ya dinne Allah douk soi disant rjel, elfed wa khbat. Rabbi la khalli fi denya des hommes des votre espèce. Voilà. Et vous me laissez tranquille vous les autres, allez vous gargarisez ailleurs. L'étrangère et l'étrangère, bade de jaloux et jalouse. Dzir machin truc pour une nouvelle vous commencez bien, vieille commère. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Des topics entiers sur moi. Mais apprenez à foutre la paix au gens. On dirait des vieilles médisantes. Si au moins ils étaient drôles, on train de déverser leur haine tranquillement. Moucha'wadines sans foi ni loi, la dine la Rabb. Dziri machin truc va t'occuper de tes gosses et fout la paix aux autres qui je parie sont aussi mal élevé que leur mère. t'as rien d'autre à faire ? Imbéciles. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je vais ouvrir un topic en dédicace aux dindes mégères sans intérêt. Les vieilles commères de FA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts