Jump to content

Avez-vous déjà fouillé le portable de votre conjoint?

Recommended Posts

Fin de vendredi Lol

Car moi lioum g prier tel qu il le fallait pour un vendredi alors qu elle des 3h :eek: du mat elle a commencer a me fusiller jusqu'à ce soir.

Ouawww qu'elle notion de prières pour le joumou3a

allez , embrassez vous, on oublie tout ça .:D

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
elle ne sais meme pas que ce qu'elle fait est de l'anti islam et en plus min el kaba'ir , ettakfir en islam pour un musulman est des plus grand haram , c'est plus que le Qadf , mais pour elle y'a que son islam qui compte l'islam 2.0

pour la rassurée , je suis musulman pratiquant avec un grand P , ...pauvre conne da3ichia :mdr:

Vous êtes un C** avec un grand C :D le seul P qui vous va est porc.

Nta muslim, le fait juste que vous l'écriviez vous le salissez.

Tu sais tu l as traiter d anti islam mais stp ton pote zaama réflexions il est droit dans le dine?

Le gars dénigre Dieu swt et toi ensuite tu fais ami ami avec lui (t as pas trop le choix tu me diras)

Donc entre nous cesse de juger Karim lui au moins il fait ch... Personne.

Réflexions pote de l'étrangère... :mdr:

elle ne sais meme pas que ce qu'elle fait est de l'anti islam et en plus min el kaba'ir , ettakfir en islam pour un musulman est des plus grand haram , c'est plus que le Qadf , mais pour elle y'a que son islam qui compte l'islam 2.0

pour la rassurée , je suis musulman pratiquant avec un grand P , ...pauvre conne da3ichia :mdr:

Wallah Karim crois moi ici dans mon entourage il y a beaucoup de femmes voilées dans le dine mashallah et jamais de ma vie en 30ans je n ai vu une pers comme elle étant fière en disant je suis musulmane et insulter les gens et enfants (oh que ç est bas très bas). Dans la réalité je suis sûre elle ferme sa bouche. Mais là le virtuel lui donne des ailes.

Elle se rend même pas compte qu elle a un grave soucis psychologique.

Car le pire ç est que ç est elle qui a démarrer cette embrouille et ensuite remet la faute sur autrui pfff

Guest L'étrangère
Wallah Karim crois moi ici dans mon entourage il y a beaucoup de femmes voilées dans le dine mashallah et jamais de ma vie en 30ans je n ai vu une pers comme elle étant fière en disant je suis musulmane et insulter les gens et enfants (oh que ç est bas très bas). Dans la réalité je suis sûre elle ferme sa bouche. Mais là le virtuel lui donne des ailes.

Car le pire ç est que ç est elle qui a démarrer cette embrouille et ensuite remet la faute sur autrui pfff

En réalité en vous lisant je rigole bien car c'est pas possible d'être aussi bête. Elle parle d'Islam à n'importe qui, elle se plaint à n'importe qui, elle dit n'importe quoi...

Vous dites être naïve mais ce que je vois est de la pure stupidité.

j'ai été déjà mis au cachot pour 48 heures a cause d'un con la semaine derniere , donc je me retiens :chut: pour ne pas rater les âneries de l'étrangère :D

Normalement comme Secret Story, si le publique t'aime, tu auras son vote! Ils vont envoyer des SMS! :D

Guest Luciana
Avez-vous déjà jeté un oeil au profil Facebook, au téléphone portable ou aux mails de votre conjoint? Qu'y cherchiez-vous?

Au contraire, avez-vous déjà été victime de cette jalousie numérique? Qu'avez-vous ressenti?

Ayema !:confused:

Dieu merci, je n'ai pas cette obsession. ça doit être l'enfer pour ceux qui ressentent le besoin de se rassurer en permanence.

Guest L'étrangère
j'ai été déjà mis au cachot pour 48 heures a cause d'un con la semaine derniere , donc je me retiens :chut: pour ne pas rater les âneries de l'étrangère :D

Hada ma helbet comme on dit.

En réalité en vous lisant je rigole bien car c'est pas possible d'être aussi bête. Elle parle d'Islam à n'importe qui, elle se plaint à n'importe qui, elle dit n'importe quoi...

Vous dites être naïve mais ce que je vois est de la pure stupidité.

لا حياة لمن تنادي

Ayema !:confused:

Dieu merci, je n'ai pas cette obsession. ça doit être l'enfer pour ceux qui ressentent le besoin de se rassurer en permanence.

Pour sortir des paroles pareilles, bayna que dans la dynamique de votre couple tu es la moins insecure. :o

:cool:

Normalement comme Secret Story, si le publique t'aime, tu auras son vote! Ils vont envoyer des SMS! :D

et toi tu voteras pour qui :confused: :D

mes potes m'appellent je doit quitter

dziria , n'abuses pas de la paracétamol a cause d'une débile comme elle lolll

et toi tu voteras pour qui :confused: :D

mes potes m'appellent je doit quitter

dziria , n'abuses pas de la paracétamol a cause d'une débile comme elle lolll

Oh t inquiètes pas mon frère

Jamais de la vie je prendrai des médocs pour une énergumène pareille.

Au contraire je suis de très bonne humeur, même mon mari vient de me faire la remarque.

Bonne soirée Karim

Non, non, c'est kifkif pour nous deux :)

Ahhhh, même si c'est kifkif. Faut pas se la jouer insecure! Fallait confirmer et sortir tes rayban, je t'ai pourtant tendu la perche avec mon smiley! :mdr:

Saha cha dertili fiha avec Arslane. :mdr:

Guest Luciana
Ahhhh, même si c'est kifkif. Faut pas se la jouer insecure! Fallait confirmer et sortir tes rayban, je t'ai pourtant tendu la perche avec mon smiley! :mdr:

Saha cha dertili fiha avec Arslane. :mdr:

:mdr: rahetli !:mdr::mdr:

Bah 9allek y a pas de problème, ndiroulkoum khit !:D

Guest L'étrangère
Oh t inquiètes pas mon frère

Jamais de la vie je prendrai des médocs pour une énergumène pareille.

Au contraire je suis de très bonne humeur, même mon mari vient de me faire la remarque.

Bonne soirée Karim

:mdr:

Vous seriez pas un peu timbrée ?