Jump to content

Avez-vous déjà fouillé le portable de votre conjoint?

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Mais alors elle a un certain âge alors ?

Car en général quand on donne des leçons ç est qu on a une certaine expérience de la vie non? Donc un certain âge

Va t'occuper de tes morveux et laisse les autres tranquilles, vieille commère. Depuis que vous êtes ici jamais un commentaire dans le bon sens, rien, que du vide.

En quoi mon commentaire vous regarde ? Apprenez à vos mêler de vos...

Nous sommes sur un forum public, je commente comme bon me semble.

Ce que tu défends, et ton langage ( entre autres) ne sont pas compatibles; prier et porter hidjeb char3i, ce n'est pas tout ... Mais ca, tu le sais déja. :)

Fi l'aamen.

Vous êtes en train de parler de moi. Hé bien je vous obsède. Et comme le dit si bien Peggy "Vos gueules". Vous êtes mal élevés et dépravés en plus. Laissez l'étrangère tranquille ya chayatine et ya 'adyen.

Vous attaquez uniquement les croyants sur le Forum et je contre attaque.

k1970 roh chof syadek, pas à attaquer les femmes musulmanes sur un forum. Son pays est une poubelle et voilà fech falah, ya dinne Allah douk soi disant rjel, elfed wa khbat. Rabbi la khalli fi denya des hommes des votre espèce.

Voilà. Et vous me laissez tranquille vous les autres, allez vous gargarisez ailleurs. L'étrangère et l'étrangère, bade de jaloux et jalouse.

Dzir machin truc pour une nouvelle vous commencez bien, vieille commère.

Debdouba chérie, je dis ça seulement aux poufiasses hommes et femmes qui l'ont mérité et encore souvent je passe l'éponge :D

Guest L'étrangère
Debdouba chérie, je dis ça seulement aux poufiasses hommes et femmes qui l'ont mérité et encore souvent je passe l'éponge :D

Yesthalouha Miss Peggy, on ne débat pas d'un Faiste. Je trouve assez bizarre d'être le centre de leur conversation, ce n'est pas normal de me portez autant d'intérêt et il y a un problème. Les commères de FA :D

Anna warahoum wa zamène tawil... :mad: Taban

Edit : je suis d'un certain âge donc du respect !

Yesthalouha Miss Peggy, on ne débat pas d'un Faiste. Je trouve assez bizarre d'être le centre de leur conversation, ce n'est pas normal de me portez autant d'intérêt et il y a un problème. Les commères de FA :D

Anna warahoum wa zamène tawil... :mad: Taban

Edit : je suis d'un certain âge donc du respect !

Amuses toi bien :D

Guest L'étrangère
Nous sommes sur un forum public, je commente comme bon me semble.

Ce que tu défends, et ton langage ( entre autres) ne sont pas compatibles; prier et porter hidjeb char3i, ce n'est pas tout ... Mais ca, tu le sais déja. :)

Fi l'aamen.

Ha non c'est parfaitement compatible et se défendre est même une obligation, je suis aussi sur un forum public et je commente comme bon me semble. On ne tend pas la joue gauche.

:) tssabini nssabek, vous ne savez pas débattre, vous vous attaquez aux personnes sans raison apparente et mon hijeb char3i ne vous regarde pas, ce n'est pas parce que vous avez "une coupe garsan" qu'il faut tout vous cédez et permettre.

:D:mad:

Guest L'étrangère

[quote name=La commère FA 2015

L idéal ç est d ignorer pour éviter les machakiles.

Hier elle m a insultée êt g rétorquer poliment d ailleurs mais a un moment donné je me suis dis ne te rabaisse pas a un niveau si faible.

Mais bon j avoue ca fait pas plaisir quand une personne attaque gratuitement.

Car le but ici est de se détendre après une dure journée de boulot ou d études ou autre êt non de se prendre la tête avec qui que ce soit.

Ca y est g donne mon opinion je vais me faire lyncher soit tout a l heure soit radwa inchallah lol

:mdr:

Ha oui lol. A moins de prendre les autres pour des imbéciles, vous savez à quoi vous vous exposez en insultant une personne, vous attendez ma réponse parce que vous avez insulté et non l'inverse !

Va t'occuper de tes morveux et laisse les autres tranquilles, vieille commère. Depuis que vous êtes ici jamais un commentaire dans le bon sens, rien, que du vide.

Salam l étrangère

avant tout joumou3a moubaraka

Alors stp je te demande une chose : que tu t attaques à moi marliche dénigre moi autant que tu veux si tu en ressens le désir mais n insulte pas mes enfants msakines ils n ont rien fais êt de plus comment peux tu affirmer qu ils sont mal élevés comme leur mère? Tu les as déjà vus tu leur a parler?

Un conseil pour toi ma sœur fais une roqya ca ne peut que te faire du bien.

Guest L'étrangère
Salam l étrangère

En avant tout joumou3a moubaraka

Alors stp je te demande une chose : que tu t attaques à moi marliche dénigre moi autant que tu veux si tu en ressens le désir mais n insulte pas mes enfants msakines ils n ont rien fais êt de plus comment peux tu affirmer qu ils sont mal élevés comme leur mère? Tu les as déjà vus tu leur a parler?

Un conseil pour toi ma sœur fais une roqya ca ne peut que te faire du bien.

J'ai fait comme vous j'ai tapé dans le vide. Vous vous dites nouvelles, donc il faut marcher avec prudence même si c'est virtuel. Ne croyez pas que vous attaquerez sans réponse que cela soit moi ou quelqu'un d'autre. K1970 est un anti-islam et Arabe de première, il faut comprendre pourquoi ils attaquent au lieu d'en faire autant.

Pour la roquia Calme en a parlé ce matin et voilà que vous reprenez simplement. Quoi que me faire une roquia est une bonne chose.

J'ai fait comme vous j'ai tapé dans le vide. Vous vous dites nouvelles, donc il faut marcher avec prudence même si c'est virtuel. Ne croyez pas que vous attaquerez sans réponse que cela soit moi ou quelqu'un d'autre. K1970 est un anti-islam de première, il faut comprendre pourquoi ils attaquent au lieu d'en faire autant.

Pour la roquia Calme en a parlé ce matin et voilà que vous reprenez simplement. Quoi que me faire une roquia est une bonne chose.

Je viens de me connecter ya peu g pas lu que calme t à conseiller la roqya sinon je verrais pas le but de le répéter à nouveau. Ana je t ai parler de bon cœur je n imite personne êt je ne dénigre personne.

Depuis le début tu me juges (es est tu consciente?)

Pourquoi cet acharnement sur moi?

Par ce que je suis nouvelle ? (Quoique tu prétend haut et fort a 100% que je ne le suis pas)

Moi quand je suis pas sûre d une chose je ne pourrais jamais l affirmer sans relâche car ça revient à faire du mensonge crois moi...

Je dois aller déjeuner sur ce bonne journée à toi.

Sans rancunes!

Je ne suis rancunière envers pers sur cette terre hamdoulilah.

Ha non c'est parfaitement compatible et se défendre est même une obligation, je suis aussi sur un forum public et je commente comme bon me semble. On ne tend pas la joue gauche.

:) tssabini nssabek, vous ne savez pas débattre, vous vous attaquez aux personnes sans raison apparente et mon hijeb char3i ne vous regarde pas, ce n'est pas parce que vous avez "une coupe garsan" qu'il faut tout vous cédez et permettre.

:D:mad:

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai fait une remarque.

Guest L'étrangère
Je viens de me connecter ya peu g pas lu que calme t à conseiller la roqya sinon je verrais pas le but de le répéter à nouveau. Ana je t ai parler de bon cœur je n imite personne êt je ne dénigre personne.

Depuis le début tu me juges (es est tu consciente?)

Pourquoi cet acharnement sur moi?

Par ce que je suis nouvelle ? (Quoique tu prétend haut et fort a 100% que je ne le suis pas)

Moi quand je suis pas sûre d une chose je ne pourrais jamais l affirmer sans relâche car ça revient à faire du mensonge crois moi...

Je dois aller déjeuner sur ce bonne journée à toi.

Sans rancunes!

Je ne suis rancunière envers pers sur cette terre hamdoulilah.

Qui a parlé de vous dans ce topic ? N'est-ce pas vous qui êtes venue videz votre sac ? Naïve ?

L'acharnement est contre vous ?

Quel jugement ?

Vous mentez à aucun moment mes commentaires vous concernait personnellement sauf lorsque vous attaquiez.

Bon allez Bonne appétit Wa salem.

Guest L'étrangère
Salli à la maison, c'est préférable pour almakhlou9at mina dhil3 ala3wadj :D

Je n'aime pas lorsque les femmes avec leurs enfants, bébés, viennent déranger. Elles ne contrôlent pas leurs enfants, nous empêchent de prier correctement et d'écouter aussi. En Angleterre on s'est plainte et on a demandé des salles séparés enfant non tranquille et bébé/sans enfant.

Guest L'étrangère
Franchement quand l'étrangère est attaquée ici, on assiste souvent à ça!

:mdr:

-LF05gR0Xf8

Hummm je me bats bien dis donc :mdr:

Ya', chpaf ! (merci à l'Imam Pattex)

Je n'aime pas lorsque les femmes avec leurs enfants, bébés, viennent déranger. Elles ne contrôlent pas leurs enfants, nous empêchent de prier correctement et d'écouter aussi. En Angleterre on s'est plainte et on a demandé des salles séparés enfant non tranquille et bébé/sans enfant.

Ah les marmots :D c'est une sortie comme aller au parc, et les mamans les prennent parce qu'elles ne trouvent pas où les laisser !

décidément tu n'aimes personne rabi yedjiblek echefa :mdr: