Jump to content

Je ne sais pas choisir


Recommended Posts

En fait c'est quand je n'ai pas de choix que je m'en sort plutot bien.

 

Par contre, je regrette souvent mes choix, enfin je le pense.

 

 

Vous avez le même souci?

 

demande conseil dans tes choix ------------ou laisse quelqu'un d'autre le faire a ta place sauf pour un conjoint c'est a toi de la faire :);)

Link to post
Share on other sites
pour moi la première impression est souvent la bonne...

 

et quand je n'arrive pas à me décider, je laisse passer un peu de temps, et ensuite le choix se fait comme une évidence.

 

Les premieres impressions parfois me jouent des tours, elle me "trompent"....j'avoue que etre confrontée à des choix ne me réussit pas :04:

 

Je prefere l'effet "d'entrainement", etre prise dans une situation parfois meme sans m'en rendre compte lol

Link to post
Share on other sites
Les premieres impressions parfois me jouent des tours, elle me "trompent"....j'avous que etre confrontée à des choix ne me réussit pas :04:

 

Je prefere l'effet "d'entrainement", etre prise dans une situation parfois meme s'en m'en rendre compte lol

 

c'est marrant...

 

 

moi on dirait que pour mes choix, il y a un gyrophare au dessus de l'objet :D

 

des fois j'hésite aussi, ça m'arrive quand même , je regrette rarement les choix que je fais..

 

par contre, je connais une amie, elle achète et elle ne peut pas s'empêcher d'aller échanger les jours suivants.... j'ai envie de lui dire , prend tout de suite l'autre... elle doit avoir un toc...:D

Link to post
Share on other sites
c'est marrant...

 

 

moi on dirait que pour mes choix, il y a un gyrophare au dessus de l'objet :D

 

des fois j'hésite aussi, ça m'arrive quand même , je regrette rarement les choix que je fais..

 

par contre, je connais une amie, elle achète et elle ne peut pas s'empêcher d'aller échanger les jours suivants.... j'ai envie de lui dire , prend tout de suite l'autre... elle doit avoir un toc...:D

 

Je suis dans le meme cas, cependant quand je flash sur un vêtement par exemple , je n'attends pas les soldes, je n'ecoute l'avis de personne, je le prend meme si mon budget est dépassé.

Link to post
Share on other sites
Quand tu te poses déjà la question c'est que ton choix est fait, moi je quitte sans me retourner :D

 

Contrairement à toi, j'ai souvent tendence a continuer jusqu'au pourrissement d'une situation, pour que après je me dis, " je n'ai pas le choix, je dois quitter", vois tu finalement je déteste les choix :crazy:

Link to post
Share on other sites
Contrairement à toi, j'ai souvent tendence a continuer jusqu'au pourrissement d'une situation, pour que après je me dis, " je n'ai pas le choix, je dois quitter", vois tu finalement je déteste les choix :crazy:

 

Si je vais au pourrissement je ne réponds pas de mes actes :D et puis à quoi bon perdre son temps quand on sait que c'est perdu d'avance !

Link to post
Share on other sites
Si je vais au pourrissement je ne réponds pas de mes actes :D et puis à quoi bon perdre son temps quand on sait que c'est perdu d'avance !

 

C'est a cause de l'espoir, on se dit peut être ça va s’améliorer, alors qu'il n'en est rien...yan3al Bouh had l'espoir :mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est a cause de l'espoir, on se dit peut être ça va s’améliorer, alors qu'il n'en est rien...yan3al Bouh had l'espoir :mdr:

 

Tu dois discerner entre une situation désespérée et une amélioration possible, peut-être que tu as peur d'assumer tes choix !

Toi aussi tbani une tête brûlée, je suis surprise :D

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Vous avez le même souci?

 

Oui, je m'engage en attendant et de façon à avancer, même si il n'y a pas forcement de conviction très forte. Je me dis qu'en avançant des opportunités vont venir, peut être susciter un intérêt.

 

Il vaut mieux se mettre dans une bonne position qui permette plus tard d'avoir le choix, d'avoir les moyens d'accéder et de réaliser ses envies, si ils se manifestent un jour.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...