Samir16 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Pour sensibiliser les américains aux ravages de la Méthamphétamine, le site rehabs.com a publié des portraits terrifiants d’addicts de cette drogue Si l’alcool fait des ravages et vous fait souvent finir dans un sale état, ce n’est rien comparé aux dégâts que la méthamphétamine peut avoir sur votre corps. En effet, voici une série de photos avant/après mettant en scène des personnes dépendantes à la méthamphétamine. Anxiété, perte de poids, inflammation de la peau, lésions et destruction sévère des dents et de la cavité buccale… on retrouve dans ces clichés tous les effets secondaires que cette drogue entraîne. En fait, c’est Breaking Bad dans la vraie vie et ça fait peur ! Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted October 8, 2015 Author Partager Posted October 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 OMG Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 C'est terrible ! Les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 ce sont les ravages de l'addiction.. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Et c'est pas une addiction à n importe quoi ici.La publication des photos pour une sensibilisation n'est pas une mauvaise idée Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 oui c'est une bonne chose, il faudrait la diffuser dans les écoles, partout où il y a des jeunes.. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 mais c'est terrible ---------------- des morts vivants rabi ya hefadna Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Le 3ème à partir du bas s'est embelli :confused: Il a une tête de kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Woulla Chbab! Ils m'ont rappelée la vieille qui a écrasé la tête de son compagnon par un distributeur de billet! Il l'avait traitée de radine. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Le 3ème à partir du bas s'est embelli :confused: Il a une tête de kabyle :D :mdr: J'avais répondu avant que je ne lise ce message! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 C'est pas beau à voir :confused: Woulla Chbab! Ils m'ont rappelée la vieille qui a écrasé la tête de son compagnon par un distributeur de billet! Il l'avait traitée de radine. :confused: :mdr: kifkif j'ai pensé à Breaking Bad direct :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr: J'avais répondu avant que je ne lise ce message! :confused: j'ai pensé pareil aussi :p mais les ravages waw un désastre, j'ai de la peine pour eux Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 C'est moi où les américains mwalfine avec les arrestations et les prises de photos? :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 C'est moi où les américains mwalfine avec les arrestations et les prises de photos? :D Parce qu'ils connaissent pas 's7our bettsawir :D Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 affreux !! terrible Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Question sérieuse: Où peut-on trouver les amphétamines en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 les américains sont des malades mentaux :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 les américains sont des malades mentaux :D je crois que trump a dit la meme chose. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Question sérieuse: Où peut-on trouver les amphétamines en Algérie? chez tous les bons chimistes:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 chez tous les bons chimistes:D C'est à dire? On peut se les faire soi même? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 C'est à dire? On peut se les faire soi même? :D suis sûre sur internet, si tu cherches bien on explique comment... après faut avoir envie d'avoir une peau en carton Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 suis sûre sur internet, si tu cherches bien on explique comment... après faut avoir envie d'avoir une peau en carton Pas la méthamphétamine pour planer, mais l'amphétamine. Le truc que prennent les étudiants pour devenir brillants. Tu sais?! les gosses de riches des polytech, ceux qui jalousent Kenan1900 et l'empêchent de se réaliser. :D Ça rend aussi la peau en carton? Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Pas la méthamphétamine pour planer, mais l'amphétamine. Le truc que prennent les étudiants pour devenir brillants. Tu sais?! les gosses de riches des polytech, ceux qui jalousent Kenan1900 et l'empêchent de se réaliser. :D Ça rend aussi la peau en carton? ah ! les stimulants que tu les obtient facilement sous ordonnance en france. sinon il y a internet, apparemment facile d'en obtenir aussi:D mais ça rend pas plus intelligent, juste plus efficace:D non ta peau risque rien avec ça... mais sur le long terme je pense qu'il y a des effets indésirables.. tout se paie D: Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 ah ! les stimulants que tu les obtient facilement sous ordonnance en france. sinon il y a internet, apparemment facile d'en obtenir aussi:D mais ça rend pas plus intelligent, juste plus efficace:D non ta peau risque rien avec ça... mais sur le long terme je pense qu'il y a des effets indésirables.. tout se paie D: "Juvabien c'est Juvamine" :D:D:D demandez conseil auprès de panonique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts