Jump to content

elle les tous rendu fous

Recommended Posts

elle c'est ........elle

[YOUTUBE]Z7vdkGzL7fg[/YOUTUBE]

....ses video depasse le million de vu ....et son compte twitter affolent les saoudiens ...des centaine de reponses en video en tweet la traite de tout les noms ...les chaines satellitaires ..s'y mettent ...

son "crime" parler a visage decouvert....conduire une voiture ..et denoncer la police religieuse ...

ecouter la .....elle est geniale ...et une voix a faire fondre un glacon !

Guest L'étrangère

C'est une étudiante et qui ne rend fou que vous ya Si Belkarem.

Tout ça parce qu'elle dit qu'elle ne veut pas "tetssatar". Les Saoudiennes n'ont pas toute le visage couvert d'une et certaines ne portent pas le voile de deux.

Elle est musulmane. Conduire une voiture n'est pas anti-islam.

Tout ça parce qu'elle dit qu'elle ne veut pas "tetssatar". Les Saoudiennes n'ont pas toute le visage couvert d'une et certaines ne portent pas le voile de deux.

cette Etudiante as ete emprisonné pour avoir conduit sa voiture et jujer de terrorisme!

j'en doute fort que tu as son courage

je suis une femme et je la trouve sublime et courageuse

Bonjour,

Elle est mignonne. Mais mafhamtel'ha walou. Je ne comprends pas le dialecte Khalidji!

Je ne comprends d'ailleurs ni le dialècte Khalidji, ni le syrien, ni l'égyptien, ni le kabyle.

Une vraie analphabète linguistique! :down:

Avant de commenter, comprenez au moins le message. Elle est musulmane et elle serait la première à être contre vous.

Bravo belle mentalitè, musulmanne donc automatiquement CONTRE les non musulmans, ce genre de commentaire en dit long sur ta facon de penser

et toi tu est bete ......definitivement bete a mes yeux ...

cette jeune personne ledjine dahloul ...est musulmane ..oui ..et elle le rappelle souvent .....et alors cela ne l'a pas empecher de mettre la toile sapudienne en emoi .....tu devrais regarder les réactions qu'elle suscité ..par de tout simples pots .....

qu'ils soit ado boutonneux ou chiekhs ventru ou mere de famille .....ils ont tout réagit hysteriquement ...car celle mignonne fille a osé ...apparaitre sans niquab ...avec sa petite voix sexy au possible ...ses minauderies ...voulus et assumés ...

ce que je voulais montré c'est le caractere vraiment tordu de la société saoudienne ....cette jeune a par de simple mots ....mis a nu et reveler cette distorsion !

Bonjour,

Elle est mignonne. Mais mafhamtel'ha walou. Je ne comprends pas le dialecte Khalidji!

Je ne comprends d'ailleurs ni le dialècte Khalidji, ni le syrien, ni l'égyptien, ni le kabyle.

Une vraie analphabète linguistique! :down:

tiens !!! j'ai un prof' pour toi

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/120112-ma-fille-de-5-ans-et-demi-parle-couramment-le-syrien.html

Guest L'étrangère
et toi tu est bete ......definitivement bete a mes yeux ...

cette jeune personne ledjine dahloul ...est musulmane ..oui ..et elle le rappelle souvent .....et alors cela ne l'a pas empecher de mettre la toile sapudienne en emoi .....tu devrais regarder les réactions qu'elle suscité ..par de tout simples pots .....

qu'ils soit ado boutonneux ou chiekhs ventru ou mere de famille .....ils ont tout réagit hysteriquement ...car celle mignonne fille a osé ...apparaitre sans niquab ...avec sa petite voix sexy au possible ...ses minauderies ...voulus et assumés ...

ce que je voulais montré c'est le caractere vraiment tordu de la société saoudienne ....cette jeune a par de simple mots ....mis a nu et reveler cette distorsion !

Ladjaine Hadloul est musulmane, elle lit même des extraits de Coran dans la vidéo que vous avez posté. Elle a été arrêtée pour conduite tout simplement et mise en prison pendant 2 mois. La société saoudienne va mal et a tué l'Arabie. Je me demandais ce qui vous rendait si heureux :D.

Le comportement des dits musulmans ne va pas et ça partout dans le monde.

Guest L'étrangère
Bravo belle mentalitè, musulmanne donc automatiquement CONTRE les non musulmans, ce genre de commentaire en dit long sur ta facon de penser

Décidément vous ne savez définitivement pas lire, qui a dit contre les non musulmans ? Je parlais des avis anti-religieux du Forum. Cette fille est musulmane et se soulève contre certains points de sa société et non pas contre l'Islam. Voilà, espérons que vous comprendrez.

Ladjaine Hadloul est musulmane, elle lit même des extraits de Coran dans la vidéo que vous avez posté. Elle a été arrêtée pour conduite tout simplement et mise en prison pendant 2 mois. La société saoudienne va mal et a tué l'Arabie. Je me demandais ce qui vous rendait si heureux :D.

Le comportement des dits musulmans ne va pas et ça partout dans le monde.

il n,y a que toi a avoir parler de religion ..ni .moi ni personne n'ont evoquer cela ...ettoi tu t'accroche a cela ....je m'en fiche qu'elle soit musulmane ou boudhiste ....c'etait pas le sujet .....

je voulais juste monter l'archaisme de la société saoudienne ....j'ai vu des dizaine de réactions sur cette petite video de la part des saoudiens sur youtube ...et eux effectivement se voit attaqué sur leur identité leur traditions et ...leur religion ... !

un exemple de réation .....d'un rimailleur saoudien

[YOUTUBE]nOvs07GYLr8[/YOUTUBE]

"ahib el 3iyal li t'chile athagayel" : alors prends un baudet pour épouse :D

"ahib el 3iyal li tchile athagayel": j'aime la femme qui supporte les fardeaux

* joli poème en tout cas :)